Sinon ouais TWW est très open mais je pense que c'est plutôt l'émulateur qui demande des ressources
Virus-S
Niveau 7
26 janvier 2013 à 21:46:49
Andrew, ce ne sont plus des zombies mais des Plagas, mais comment ta fait pour ne faire aucun RE ? Honte a toi
Tu parles de quel ennemis ? La fille en bleu/violet (sans spoiler) ?
sephiroth-back
Niveau 10
26 janvier 2013 à 21:48:42
Bon, ben je verrais alors du coup
Wes --> Comment je l'ai défourailler le boss finalement, niveau 18, j'ai simplement fait une autre stratégie, impeccable
Ce qu'il se passe après
Leazare
Niveau 10
26 janvier 2013 à 21:51:37
Je pense qu'il parlait de Wesker
Jill, elle ajuste un anti-virus qui merdait
Donc en fait, on va avoir un 6eme film, avec comme grand ennemi Michelle Rodriguez, génial !
BlackScrawl
Niveau 10
26 janvier 2013 à 21:58:50
Mais non, le méchant dans le dernier, ce n'est plus Wesker! Je parle de celle qui contrôle les zombies quoi (et même les humains, en fait, grâce une technologie sortie de nulle part )
Et je n'ai jamais fait de RE parce qu'à la base, je n'aime pas les survival/horror. J'ai juste fait Bioshock parce qu'il me tentait énormément et du coup, j'me suis pris les Dead Space (que je ferai après AC3 )
J'me suis toujours dit qu'un jour je ferais le un mais les autre ne me tentent juste absolument pas quoi, désolé
sephiroth-back
Niveau 10
26 janvier 2013 à 21:59:03
Mais y'a pas la Reine Rouge dans le film encore ? Je croyais en avoir entendu parler dans des moments WTF
Elle revient Michelle Rodriguez ? Non mais sérieux, il compte en faire combien de sa bouse là ?
sephiroth-back
Niveau 10
26 janvier 2013 à 21:59:48
Fais le 2 Andrew, c'est le meilleur
Leazare
Niveau 10
26 janvier 2013 à 22:03:30
Oui, Michelle Rodriguez revient
Ah, oui La Reine Rouge
Par contre jerry à ça : "Et je n'ai jamais fait de RE parce qu'à la base, je n'aime pas les survival/horror. J'ai juste fait Bioshock parce qu'il me tentait énormément et du coup, j'me suis pris les Dead Space (que je ferai après AC3 :ui: ) "
Bioshock n'est pas un Survival Horror Par contre, si tu veux pas faire Re parce que c'est Survival, tu vas chier à Dead Space
Et fait les trois premier RE Si tu sais émuler le remake du premier sur Gamecube, c'est encore mieux, il est vraiment beau.
BlackScrawl
Niveau 10
26 janvier 2013 à 22:14:15
Bioshock n'est peut-être pas un Survival Horror mais sur les jeux que j'ai fait, c'est celui qui s'en rapproche le plus avec Half Life et le passage qui fait trop flipper dans Uncharted premier du nom
Je testerai au moins le premier un jour et si j'accroche, je testerai le reste
"Par contre, si tu veux pas faire Re parce que c'est Survival, tu vas chier à Dead Space " J'y compte bien, c'est pour ça que je l'ai prit
Et oui, la reine rouge... Alors si quelqu'un sait pourquoi dans le 5, elle veut éradiquer l'espèce humaine, qu'il le dise, moi j'ai pas compris
Je vais le regarder là Si je m'endors pas, je reviendrais donner mon avis sur ce film comique
Leazare
Niveau 10
26 janvier 2013 à 22:32:12
Heureusement, il dure qu'1h30, ça passe assez vite
Andrew, j'ai regardé tous les RE, en entier
J'avais bien aimé le 1er et le 2eme, je les trouvais encore honorable comme adaptation, c'est à partir du 3eme que ça part en couille, mais bon, au moins, c'est un film d'action quasi comique
Defieur
Niveau 32
26 janvier 2013 à 22:55:06
Les Resident Evil et les Silent Hill réunis m'ont fait moins peur que Bioshock no fake.
Andrew qui essaie de comprendre l'intérêt scénaristique des films Resident Evil. Cette cause perdue.
Defieur
Niveau 32
26 janvier 2013 à 22:56:03
Moins stressé on va dire. Y'a que les jeux où on est vraiment désarmé où j'ai plus de peur que de stress. J'ai Project Zero sur PS2, je vais moins rigoler. Et Amnesia, c'est dead ...
BlackScrawl
Niveau 10
26 janvier 2013 à 23:01:31
Perso, pour le peu que je connais de RE, il n'y a que le premier qui me parait honorable comme adaptation
Et je vais sûrement me ramasser des couteaux de lancée/hachettes/flèches/boules de feu/pets réprobateurs dans la gueule en disant ça mais mon préféré est le 4, meilleure intrigue, meilleurs persos, meilleurs situations (subjectivement parlant, hein )
Le 3 est un peu abusé, ouai Mais quoi qu'il en soit, je les ai quand même tous trouvé divertissants (sauf le 5 qui tournait plus sur le frustrant )
C'est juste carrément pas des grands film, quoi, s'too
BlackScrawl
Niveau 10
26 janvier 2013 à 23:05:52
C'est complètement l'inverse pour moi Def', je suis d'accord que dans un survival horror, le survival est important pour le côté horror mais après avoir touché aux Slender/amnesia/scp/etc, j'me rend compte que quand t'es dans une situation dangereuse, soit tu crèves comme une merde soit tu fuis comme une tapette.
Moi, ce qui me fait peur, c'est plus quand t'es carrément armé mais que, malgré tout, t'es pas + sûr de survivre, m'vois-tu?
Un vrai monstre est un monstre qui résiste aux balles
Mais encore une fois, tout ça est subjectif
Defieur
Niveau 32
26 janvier 2013 à 23:24:14
Ouais, m'enfin, là, t'es armé de manière illusoire hein. Ca revient au même que de pas être armé si tu relativises.
Le survival, ça donne une peur supplémentaire à l'horror, oui. Bioshock n'est pas un survival mais je trouve qu'il remplit bien son contrat d'horror au long terme ( sans compter cette boule dans le ventre avant d'affronter un Big Daddy, un peu comme si tu affrontais un Nemesis tuable mais qui peut te one-shot si tu agences pas le terrain à ton avantage).
Vous rigoliez quand je disais que Minecraft est le jeu qui me fait le plus flipper ( après les Amnesia, Slender) mais c'est un survival hein. Vous pouvez perdre tout votre stuff en étant surpris dans la nuit par un creeper, un Enderman une araignée ou autre. Et putain, oui, ils arrivent sans prévenir, c'est ça qui fait peur. Ou alors, tu as les zombies et squelettes que tu entends de loin mais d'où ... ça on ne sait pas.
[The_Offspring]
Niveau 10
26 janvier 2013 à 23:26:38
Pac Man > all SH .
Leazare
Niveau 10
26 janvier 2013 à 23:30:47
J'avoue, Minecraft EST une survival, et un bon en plus
Bioshock oui, j'avoue son ambiance malsaine joue sur l'horreur, j'ai quand même sursauté quelques fois en y jouant
Mais Dead Space... ohlala Dead Space
BlackScrawl
Niveau 10
26 janvier 2013 à 23:35:34
"Ouais, m'enfin, là, t'es armé de manière illusoire hein. Ca revient au même que de pas être armé si tu relativises. " NON! ... Bon d'accord
Sinon, j'ai jamais eu peur sur Minecraft mais avec les centaines d'heures que j'ai dessus, j'suis un peu devenu un PGM Le seul truc flippant de Minecraft, je trouve, est arrivé avec une MaJ plutôt récente. En gros, aléatoirement quand t'es dans l'end, un bruit ultra saturé (et donc assez flippant) se déclenche et tous les endermen se mettent à te fixer furieusement A ce moment-là, tu te sens vraiment tout petit
Tu ris Off', mais un Pacman en première personne avec des graphismes HD et des fantômes ultra flippants, ça pourrait être great quoi
Defieur
Niveau 32
26 janvier 2013 à 23:45:43
Ah oui, mais pour Minecraft, je parle pas d'effets de peur. Mais c'est un survival ( quand t'explores une grotte ou que tu fais un long trajet, t'as vraiment mais PAS ENVIE de perdre son stuff d'or ) + le fait que la nuit est synonyme de danger ( tu crains tout le bestiaire d'un coup surtout l'Enderman et le creeper). C'est davantage le côté survival qui accentue le danger de ses bestioles ( et donc du stress). De jour, Minecraft, ça fait pas peur mais dans Minecraft, l'imprévu est de mise tout le temps surtout la nuit. C'est plus ça qui me fait flipper. Enfin, je suis pas comme Amnesia devant non plus. Ca serait énorme de foutre la voix du mec qui se chie dessus devant Amnesia et de coller ça sur la vidéo d'un autre jeu style Minecraft ou même un Léa Passion quoi.
J'ai trop hâte de faire les Dead Space. Surtout le 3. Quelqu'un a testé sur PS3 ET PC ? Car ma souris était savonneuse sur une version pas légale de Dead Space, c'était injouable quoi. Du coup, j'ai peur de me dire que c'est comme ça à la base sur PC ...