CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
28 janvier 2013 à 11:13:19

http://www.gamekyo.com/videofr24953_deadly-premonition-ps3-premieres-videos.html

Peut pas regarder car suis au boulot mais :bave:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
28 janvier 2013 à 14:39:34

Bon graphiquement, ça a l'air pareil, ils ont du affiné et enlever l'aliasing, après les vidéos sont en qualité pourrie du coup on peut pas trop voir.

Mais sinon les commentaires du genre "j'achète pas car c’est trop moche" qu'es ce que ça me gonfle, ils mériteraient des baffes les mecs.

Xenopoutsch
Xenopoutsch
Niveau 6
28 janvier 2013 à 16:51:03

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063667-le-gouvernement-chinois-planche-sur-la-vente-de-consoles.htm

Plus d'un milliard de nouveaux joueurs potentiels. Ca va peut-être bouleversé l'industrie vidéoludique.

Leazare
Leazare
Niveau 10
28 janvier 2013 à 16:58:34

"Plus d'un milliard de nouveaux joueurs potentiels. Ca va peut-être bouleversé l'industrie vidéoludique."

Oui parce que tous les chinois vont jouer :oui:
Les nouveaux nés, les travailleurs, les pensionnés, etc... :noel:

Xenopoutsch
Xenopoutsch
Niveau 6
28 janvier 2013 à 17:17:44

"potentiels" :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
28 janvier 2013 à 18:23:01

Putain, j'avoue, il est vraiment pas beau techniquement Deadly. :ouch: S'il y a eu un relissage ou je ne sais quoi, aow quoi. :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:45:21

Oui mais osef, l'histoire te fera oublié les graphismes :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
28 janvier 2013 à 19:48:50

Ah ben j'espère. :( :noel:

D'ailleurs, Nier est encore sur le banc de touche décidément. :noel: Je suis toujurs pas motivé avec lui. :( J'y joue mais j'ai pas de vrai plaisir de jeu ( en 5-6h de jeu ). C'est chiant, j'espère que je vais avoir le déclic au bout d'un moment.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:50:25

Si tu ne l'as pas encore eu, tu l'auras surement plus tard mais dans 5-6 autres heures seulement :(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 janvier 2013 à 21:47:13

Ah ouais je m'attendais pas à ça pour Deadly Premonition tout de même :(

En regardant des images et deux vidéos la version 360, y'a pas l'air d'avoir eu de gros changements. Mais bref, ça, c'est une chose, on va dire, osef des graphismes.

Par contre le gameplay, je suis vachement réticent là :(
La dernière vidéo qui nous montre le système de visée, ça m'a l'air d'être complètement à la ramasse, limite injouable et très très peu précis.

Donc ça me refroidit un peu, sauf si les combats sont ultra rares, et que c'est plus de l'enquête et tout, mais ça m'a quand même bien donné moins envie :(

L'ambiance est pas mal foutue par contre, disons que c'est ce qui donne envie.

[FRITEMAYO]
[FRITEMAYO]
Niveau 10
29 janvier 2013 à 10:08:28

Dites , au plus récents jusqu'a maintenant , on a quoi en FF7 de retravailler , en téléchargement ou en vente ? y a que le tout dernier FF7 remasterisé proposé par SquareEnix ? ( en vente )

Y a rien d'autres d'officiel ?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
29 janvier 2013 à 11:51:02

Bah il y a aussi la version PSN, mais c'est juste un portage celle-là, pas un remake...

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
29 janvier 2013 à 12:27:23

en gros on a la version d'origine :noel:

http://www.journaldugamer.com/2013/01/28/video-eve-online-2-800-joueurs-bataille/
devais vraiment se faire chier pour en arriver la :noel:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
29 janvier 2013 à 13:39:20

Sur la vidéo, Francis York a l'air moins rigide, mais crois moi, la maniabilité et la visée même, si elle n'est pas génial ( un peu trop assisté à mon goût) on s'y fait très vite.

D'ailleurs a l'origine, ce jeu ne devait avoir aucun ennemis, c'était plus enquêtes/Horror.

Mais bref, ce jeu est pour moi le meilleur jeu que j'ai fait, c'est une aventure vidéo ludique unique.

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
29 janvier 2013 à 13:45:03

http://www.gamekyo.com/newsfr50589_deadly-premonition-ps3-avalanche-d-images.html

Bon je vois depuis mon phone mais il a l'air vraiment plus net et moins aliasé que la version 360.

Vivement que je me le refasse :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
29 janvier 2013 à 14:41:56

Sony annonce quelque chose avec teaser pour le 1er février :d) http://www.gamekyo.com/newsfr50571_sony-une-annonce-pour-ce-vendredi.html

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
29 janvier 2013 à 15:24:00

Wes --> Dommage pour le rajout du shoot du coup, ça aurait été beaucoup mieux sans ça, enfin au vu de ce que je vois en tout cas.

Leaz --> 'tin ils aiment ça les annonces teaser avec des vrais personnes. M'enfin vu la gueule du truc, je dirais que ça a un rapport avec God of War :(

Sinon j'ai fini le premier CD de Lost Odyssey :bave:
Quel début de jeu :bave:
En 14h de jeu pour le premier CD, je suis conquis, de plus en plus, surtout par le scénario, les personnages, les musiques, l'ambiance, les graphismes, le côté artistique (la Forêt Rouge :bave: ). Les rêves sont hyper agréables à lire, et très émouvant aussi. D'ailleurs, la fin du CD 1 est à en pleurer :snif:

J'attaque le deuxième CD :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
29 janvier 2013 à 15:29:21

Bah moi j'avoue j'aime bien les teasers live :noel:

Surtout que ceux de Sony sont pas mal, même si ça nous intéresse pas forcément :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
29 janvier 2013 à 15:31:06

Bof, la plupart des teasers qu'ils ont fait, c'était pour la pub Michael, PSASBR, donc bon... C'était pas franchement du gros :noel:

Mais oui, c'était bien fait quand même, maintenant c'est juste que les annonces sont pas super intéressantes :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
29 janvier 2013 à 15:41:19

Pour la vidéo, y'en a qui parlent d'un Heavenly Sword 2 étant donné qu'on parle déjà pas mal de GoW en ce moment, pas besoin de teaser encore un autre truc GoW :oui: De plus, Ninja Theory a sortit DmC maintenant donc ils sont sûrement sur autre chose :oui:

M'fin, moi perso, j'y crois pas une seconde, je pense que ce sera une Xeme préquelle de GoW :noel: Mais j'avoue qu'HS2, ça me ferait kiffer :bave:

Wes, t'avais vu ça? :noel: :d) https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063679-vers-un-deadly-premonition-2.htm

La vidéo du moment