Ne les ayant jamais vu, je me suis fait tous les RE y'a pas longtemps. C'est pas des super film mais c'est quand sympa et l'histoire se suit bien, ce qui et cool
Mais le dernier RE est effectivement une grosse blague; le scénar stagne et les Zombies ont des mitraillettes, des lance-roquettes, ils conduisent des bagnoles, etc.
C'est juste un film d'action très moyen qui ressemble extrêmement fort au premier avec un ennemi qui veut détruire l'humanité sans vraiment savoir pourquoi alors qu'à la base (dans le 1) cet ennemi voulait sauver l'humanité... Puis comme je dis, on est autant avancé dans le scénar avant qu'après avoir vu le film... Les autres avaient au moins le mérite de faire évoluer l'histoire
Si quelqu'un sait pourquoi elle change d'avis de le dernier, n'hésitez pas à me le dire
Seph
L'émulation au dessus de la PS1, c'est gourmand, hein
Mon PC (RIP) qui faisait tourner Aion quasi en Full émule tout juste TWW et fait du 15 fps sur les jeux Wii... A toi de voir mais je pense que c'est inutile d'essayer si tu n'estimes pas ton PC comme une machine de guerre