salut lost odyssey est un jeux poetique si t'es super sensible en plus de te mettre une claque t'as interet a avoir un paquet de mouchoir pres de toi
azertyuiop2
Niveau 26
30 janvier 2013 à 09:58:19
Je confirme, moi aussi j'ai été vachement ému au moment dont vous parliez plus haut
sephiroth-back
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:44:10
Non sérieux, ils recommencent Famitsu jerry quoi Ca donne envie Osiris là, j'ai hâte d'en voir plus, puis la musique
yuristrife --> Ok je prends note, j'aurais déjà dû en prendre depuis le début
Azer --> Tu m'étonnes
Projet-Genesis
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:26:31
Les mecs ils se servent de Versus pour créer leur buzz de merde quoi, j'hallucine Et puis là ils disent bien que le voile va se lever sur un titre qui n'a pas eu le droit de donner des infos depuis longtemps, mais ça peut être encore TLG et d'autres, les ptites *utes
Projet-Genesis
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:28:04
Et Osiris c'est le God of War d'Ubi qui se passe en Egypte ?
Nan, c'est mieux si c'est une toute nouvelle licence Mais je sens bien que c'est un jeu next gen ça encore, ces dernières semaines on a que des rumeurs, teasers et compagnie sans qu'on sache vraiment de quoi il s'agit. Préparez vous à recevoir la next gen dans laggle
sephiroth-back
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:54:23
Nouvelle licence pour la Next-Gen, évidemment J'espère que ce sera moins fou qu'AC, et qu'ils ne se contenteront pas de reprendre la plupart des éléments de la série
Là on voit bien qu'il y aura la foule pour commencer
Defieur
Niveau 32
30 janvier 2013 à 15:14:44
S'il y a des escaliers, on peut prévoir un héros qui surfe dans les marches histoire de faire un autre parallèle à Assassin's Creed.
Watch Dogs, c'est vraiment confirmé pour notre gen actuelle ou bien on suppose ?
a-wesker
Niveau 10
30 janvier 2013 à 15:23:31
Ni No Kuni est disponible Je vais le chercher vendredi après le boulot en version collector
sephiroth-back
Niveau 10
30 janvier 2013 à 15:34:05
J'attends de le recevoir perso, sûrement le 1er Février ou plus tard, j'avoue que j'y pense pas trop vu que je suis à fond sur LO
Def --> Soi disant qu'il serait sur notre gen, mais je pense pas que ce sera vrai. Je le vois sur NG, et je pense qu'à l'E3, on le verra là-dessus.
Projet-Genesis
Niveau 10
30 janvier 2013 à 16:15:48
GTA V The Last of Us Tomb Raider God of War Ascension Castlevania Lords of Shadow 2 Splinter Cell Blacklist Star Wars 1313 Metro Last Light MGS5 Watch Dogs Beyond : Two Souls
On peut quand même constater que ces jeux, qui sont prévus pour cette gen, sont beaux Je sais pas si comme moi vous avez remarqué quand on regarde les vidéos de ces jeux, la fluidité et les jolis effets de lumière + les animations qui rendent les décors et personnages beaucoup plus "lourd" et vrai finalement.
Après si y'a du multisupport de certains de ces jeux sur PS4, on peut supposer l'ajout de certains effets, temps de chargement plus courts etc... Mais tout ce qu'on a là, c'est sur PS3 aux dernières nouvelles Et ça claque plutôt pas mal quand même quand on y pense.
a-wesker
Niveau 10
30 janvier 2013 à 16:37:18
http://www.gamekyo.com/blog_article297002.html Bon bah ça c'est fait
Sinon c'est magnifique c'est clair, mais c'est quand même dommage que l'on doit attendre toujours la fin d'une Gen pour voir les plus beaux jeux tout ça à cause de leur bridage de kits a la con.
Sur PS4 les jeux du débuts ressembleront sans doute à ça.
Projet-Genesis
Niveau 10
30 janvier 2013 à 16:48:55
" Sur PS4 les jeux du débuts ressembleront sans doute à ça. "
C'est pour ça qu'on se demande si certains jeux de la liste ne vont pas être multisupport sur les consoles next gen C'est vrai que ça semble trop beau, mais en même temps, c'est aussi la dernière vague de jeu des consoles actuelles. Cette qualité est étonnante sur une PS3, mais pas forcément impossible.
Agni's Philosophy ouais, ça c'est pas possible sur PS3. Quant à Osiris, on a pas vu de séquence de jeu donc pas vraiment possible de savoir, même si la version alpha était déjà jolie sur l'image fuitée.
sephiroth-back
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:00:33
C'est tout photoshopé G
"Je sais pas si comme moi vous avez remarqué quand on regarde les vidéos de ces jeux, la fluidité et les jolis effets de lumière + les animations qui rendent les décors et personnages beaucoup plus "lourd" et vrai finalement."