J'interviens sur le trailer 
Bon, j'aime bien le décor de la ville, la tenue de Lightning. Et puis c'est pratiquement tout pour l'instant
Le système de combat, de ce que je comprends, c'est que les différentes actions vont être attribués à des touches. Enfin ça me semble logique, vu qu'il y en a en bas, à droite, à gauche, en haut, ce qui pourrait correspondre à triangle et compagnie. En fait, ça me semble pomper sur KH : BBS
Et OMG les décors en combat 
C'est juste lamentable de voir ça pour 2013 
Et c'est quoi cet effet Mirror's Edge dégueulasse pour les échelles rouge là 
Pour nous dire "vous pouvez monter ici"
Sinon les déplacements, ouais bon c'est FFXIII quoi, je vois franchement rien de transcendant. Et les lunettes à la fin, Cloud spotted, c'est hyper laid. Le jeu est d'ailleurs laid, enfin pas laid mais du niveau FFXIII encore une fois, y'a pas de différences. Les gardes m'ont fait penser au Simili de KH mais en black, le logo qu'on voit sur un garde de dos ressemble à un coeur. M'enfin les couleurs rouge flashy craignent pas mal...
Bref, je sais pas quoi en penser, y'a l'univers qui m'a plu et la tenue de Lightning, mais j'ai franchement pas eu l'impression qu'elle ait évolué... La musique est bien, le Battle theme quoi, c'est bien, une bonne musique
Mais apparemment ce serait en version chantée d'après FFworld, j'ai pas entendu de voix
Full --> Je serais partant moi, mais faut voir sur quel jeu.