CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
20 décembre 2012 à 16:42:27

bah j'suis pas contre, mais apres pour minecraft, reste la question de la mise en place du serveur et de l'acces, mais on en est pas encore la, pour l'instant j'ai noter tout les jeux qu'on a citer, j'ai chercher aussi apres quelque autres jeux (pas tres fructueux d'ailleurs) et je note, me manque ultra et seph pour la participation, et eventuellemnt azerty, apres ca on parlera de quel jeux on va jouer

Defieur
Defieur
Niveau 32
20 décembre 2012 à 16:42:39

C'est qui Virus au fait ? Il mérite un tacle à la gorge celui-là :noel:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
20 décembre 2012 à 16:43:34

Ton pire cauchemars :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
20 décembre 2012 à 16:43:40

J'aime pas trop Minecraft mais ça pourrait être marrant quand même :noel:

On avait tenté avec Andrew et quelqu'un d'autre je crois mais ça a bidé :rire:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
20 décembre 2012 à 16:46:46

bah le probleme avec minecraft c'deja que tout le monde ne la pas, et ensuite faut mettre en place un serveur, et avec aussi peux on risque juste de faire pas mal de m*rde :noel:
mais ca reste marrant a jouer, on peux tres bien pour ceux qui veulent faire un serveur T.T.O.T.D.Q.K., mais plus en paralelle...

Harro
Harro
Niveau 10
20 décembre 2012 à 17:19:00

Jouez tous à Street Fighter et ça sera vite régler :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
20 décembre 2012 à 17:35:03

pfff, si faut jouer contre toi, clair que ce sera vite regler :noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
20 décembre 2012 à 18:28:24

Au cas où, pour ma part 2 MMO FTP me tentent pour l'instant: League of Legends, et Guild Wars 2.
Visiblement le premier est scotchant, car je connais de plus en plus de monde qui y joue (ce qui veut dire de façon plus ou moins certaine que ceux qui commencent continuent...), par contre il faut apparemment passer un temps certain avant de devenir bon à ce jeu. Le second serait probablement plus orienté "Team vs team", donc on pourrait sûrement former notre propre équipe, mais il est possible qu'on s'éclate moins si on est pas tous présents tout le temps...

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:56:21

azerty :d) leagues of legends (LoL) j'y joue, et je onfirme, faut vraiment comprend les mecanique de jeux avant d'etre bon(moi suis lvl 10) le lvl max etant le lvl 30.

Pour guild wars 2 , on y pense aussi mais comme il est payant ca freines un peux, sauf si tout le modne est pret a l'acheter.

Je fais quoi? je te met comme participant?

Ultrapoutsch
Ultrapoutsch
Niveau 9
20 décembre 2012 à 19:17:05

Pourquoi pas Minecraft? :(

Ultrapoutsch
Ultrapoutsch
Niveau 9
20 décembre 2012 à 19:22:44

Jerry du trailer de LR comment ça va pas du tout avec sa tête et ses cheveux cette armure :rire:
Et la fin avec les lunettes de soleil :rire:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:37:19

J'interviens sur le trailer :hap:
Bon, j'aime bien le décor de la ville, la tenue de Lightning. Et puis c'est pratiquement tout pour l'instant :noel:

Le système de combat, de ce que je comprends, c'est que les différentes actions vont être attribués à des touches. Enfin ça me semble logique, vu qu'il y en a en bas, à droite, à gauche, en haut, ce qui pourrait correspondre à triangle et compagnie. En fait, ça me semble pomper sur KH : BBS :noel:

Et OMG les décors en combat :rire:
C'est juste lamentable de voir ça pour 2013 :rire:
Et c'est quoi cet effet Mirror's Edge dégueulasse pour les échelles rouge là :rire:
Pour nous dire "vous pouvez monter ici" :noel:

Sinon les déplacements, ouais bon c'est FFXIII quoi, je vois franchement rien de transcendant. Et les lunettes à la fin, Cloud spotted, c'est hyper laid. Le jeu est d'ailleurs laid, enfin pas laid mais du niveau FFXIII encore une fois, y'a pas de différences. Les gardes m'ont fait penser au Simili de KH mais en black, le logo qu'on voit sur un garde de dos ressemble à un coeur. M'enfin les couleurs rouge flashy craignent pas mal...

Bref, je sais pas quoi en penser, y'a l'univers qui m'a plu et la tenue de Lightning, mais j'ai franchement pas eu l'impression qu'elle ait évolué... La musique est bien, le Battle theme quoi, c'est bien, une bonne musique :noel:

Mais apparemment ce serait en version chantée d'après FFworld, j'ai pas entendu de voix :(

Full --> Je serais partant moi, mais faut voir sur quel jeu.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:52:23

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00063139-presentation-video-de-la-neo-geo-x.htm

Si vous n'avez jamais fait les jeux SNK, je vous conseille cette console :noel:
D'autant plus que des rumeurs parlent d'un potentiel Metal Slug 8 qui arriverait sur cette console :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
20 décembre 2012 à 20:14:40

http://www.siliconera.com/2012/12/20/earthbound-creator-shigesato-itoi-says-something-is-in-the-works/

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Defieur
Defieur
Niveau 32
20 décembre 2012 à 20:44:49

J'étais certain que c'était Mother dans le lien. :hap:

Ultrapoutsch
Ultrapoutsch
Niveau 9
20 décembre 2012 à 20:57:46

Le futur BGE de la 3DS :content:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:21:16

Et sinon vous faites quoi ce soir pour la fin du monde? Moi, c'est 2/3 parties de BO, Spec ops et FFIX :noel:

Et demain, je fais la fête :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:53:17

Croire à la fin du monde :rire:
Qu'il est meuhgnon ce Andrew :coeur:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:55:56

Ma soirée ? Je vais commencer par me faire mes sandwich pour demain midi, puis je monterai me coucher vers 22h30, parce que demain je bosse, et qu'aujourd'hui à été une journée hyper dur :noel:

Voilà ma soirée de merde :ok: :noel:

La vidéo du moment