CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:07:31

Nan, c'est juste que là, j'suis en blocus et j'ai aut' chose à foutre que d'regarder tous les documentaires qu'Ultra balance :noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 décembre 2012 à 20:38:02

T'as bcp d'exams ? Des durs ?

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:43:00

5, dont 2 difficiles, un purement théorique (donc, juste du par cœur mais bon, y'a quand même de la quantité :noel: )et 2 faciles :oui:

C'est clairement la plus facile des sessions auxquelles j'ai jamais eu affaire mais bon, c'pas une raison pour rien glander quoi :noel:

Et j'avoue qu'il est quand même vachement sympa le documentaire en fait :noel: Un point de vue d'ingénieur plutôt que celui d'un archéologue, c'est juste ce qu'il faut pour résoudre les mystères de cet univers :noel:

Ingénieurs > All :cool:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 décembre 2012 à 20:45:39

T'as bien raison :cool:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:48:19

G :d) je viens de le montrer a aurore, elle semble perplexe, elle considere pas le projet comme utopiste, mais considere plutot la foi en l'etre humain utopiste, genre "tu crois vraiment que si on donne tout au gens il vont quand même travailler pour le bien de la comunauté?"
c'est vrai quel a pas tord, mais elle reconnais aussi que dans cette utopie, y'a moyen, si les consciences changent, que ce ne soit plus une utopie, mais que ca puisse se concretiser.

sinon aussi, elle a comme moi le sentiment que si ce projet arrive a terme, ce ne sera malheureusement pas pour nous, mais au moin le futur pourra en profiter...

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:01:44

Tain, Ultra, ton documentaire est super bien tapé :bave:

Par contre, j'ai une question :(

Bon, le dernier cataclysme dont elle parle (avec les mammouths congelés et les autres espèces disparues), elle dit que ça date d'il y a 10000 à 12000 ans

Elle dit aussi qu'un cycle de précession des équinoxe fait 26000 ans (C'est le temps que l'étoile de Régulus fasse un tour complet avant de se réaligner avec le sphinx)

En supposant que le tout fonctionne comme une horloge, il suffirait de diviser 26000 en douze (pour les signes du zodiaques) pour connaitre "l'heure".

Si elle regarde vers quel signe du zodiaque s’aligne le sphinx, elle pourra nous situer sur ce cycle. Ainsi elle peut vérifier si, il y 10000 ans (3,75 douzième de cycle et donc au temps des derniers cataclysmes), Régulus tendait à s’aligner sur le regard du sphinx. Si c'est le cas, ça veut dire que la fin d'un cycle signifie vraiment les cataclysmes.

Du coup, vu qu'elle nous a situé sur le cycle, elle pourrait dater la fin de notre cycle et donc l'inversion des pôles et tout ce qui s'en suit! :(

Voici ma question : Pourquoi elle l'a pas fait? :( :noel:

J'veux savoir quand arrivera la fin du monde moi, suffirait juste d'observer à quand on en est et on saurait quand arrivera la fin du monde :noel:

Personne est chaud le faire? Suffirait juste de savoir quelle constellation regarde les sphix en ce moment :noel:

Pavé, j'espère avoir été clair dans mes propos :hap:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:09:07

Ben elle le dit à la fin, c'est de la pure théorie et spéculation les dernières minutes :(

Mais bon, cette histoire de cycle j'y croit mais en même temps pas trop :(
Par exemple, les dinosaures, qui eux aussi ont disparu d'un coup comme ça il y a 64 millions d'années et pourtant ce "cycle" des dinosaures a duré bien plus longtemps que 12000 ans :(
Pareil pour le cycle des mammifères qui a suivi :(

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:12:20

Ben elle aurait pu spéculer jusque là quand même, ç'aurait pas été un gros effort :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:27:46

BS, Ultra, Wes :d) go vote :noel:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:29:36

Je suis mitigé :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:37:52

Je pense qu'elle a pas donné la supposée date de fin de notre cycle pour pas tomber dans le sensationnel gratuit, c'était pas le but du documentaire je pense :oui:

M'enfin les théories quoi, c'est hallucinant... et la ligne :bave:

LA LIGNE !

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:46:12

LA LIGNE PUTAIN :fou:
L'équateur du pôle magnétique :fou:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 décembre 2012 à 23:25:36

Je suis d'accord, c'est troublant :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:50:40

Full :d) L'utopie réside en l'homme oui, mais notre génération va être chargé de bâtir ce monde pour les générations futures qui elles, pourront en profiter et travailleront d'eux même dans ce seul monde qu'ils auront connu.
Ca se fera tout seul, il faut "juste" remettre les valeurs et les vraies intérêts en place.

Merci à ta chérie pour son avis :oui:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
23 décembre 2012 à 10:11:43

Et voilà mes Jobs ont évolué dans FFV, les 4 premiers sont montés a leur niveau maximal, je les ai donc changé en gardant leurs carasteristiques respectives.

Mon Paladin est devenu un Samurai.
Ma Magicienne Blanche est devenu une Magicienne Chronos.
Mon Moine est devenu un Chevalier Dragon.
Ma Magicienne Noire est devenu une Invocatrice.

Defieur
Defieur
Niveau 32
23 décembre 2012 à 16:01:29

Y'a pas vraiment de choix type après. Fais comme tu le sens.
Mais je me souviens que je gardais souvent quelques techniques comme Géomancer dans les donjons ( où il y a des piques ou de la lave) ou Caché ! ( ou un nom du genre, la technique du voleur qui permet de découvrir des passages secrets en pointillet blanc).
Bon, ceci dit, je les enlevais au moment où ça sentait le boss.

Bon, j'ai fais de la pub pour Spec Ops. Maintenant, place à The Walking Dead. :hap:
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=26369&pg=218#279495

Je n'ai pas été très exhaustif niveau argument mais bon, je considère que c'est un jeu de l'année à faire surtout qu'il est très accessible et immersif. GOTY quasi mérité même si je n'ai pas encore eu la chance de toucher aux autres.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 décembre 2012 à 16:45:07

J'attends la version boîte qui réunira les 5 épisodes persos. Mais il m'a toujours donné envie ce jeu, vivement !

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
23 décembre 2012 à 18:03:04

Ok merci Def, je vais sans doute rester comme ça jusqu'à la fin a part si ils ont finisse monter leur Jobs au niveau Max.

J'attends la version boîte aussi pour TWD,
Je les dlacheterais :noel: peut être avant avec le patch FR si j'ai pas envie d'attendre :noel:

Sinon je voulais vous dire, j'ai réussi a trouver un moyen de jouer avec mon casque avec la WiiU.
J'ai simplement branché mon AXPro en optique avec la Tv et ça fonctionne bien.
Tout ça pour dire que ça change énormément et la l'ambiance prends un tout autre sens, on ressant le stress apporté via la musique, via les petits bruits par ci par la , enfin bref LA, c'est excellent et bien flippant :bave:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
23 décembre 2012 à 21:30:08

Faites péter les Skype au fait, moi c'est BlackScrawl :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
23 décembre 2012 à 21:31:06

J'devrais p-e mettre ça dans le MP en fait :noel:

La vidéo du moment