J'ai connu 3 fois la perte d'un chat, dont une fois la mort. Désolé pour toi mec.
Bon je voulais pas intervenir sur LR mais, allons y quand même, trollons gaiement
Déjà rien que le titre est un peu kikoo non? Le retour de Lightning, tadaaaaa!
Ensuite les échelles rouges, c'est juste tellement ridicule que ça fait rire, pompage total sur Mirror's Edge (que celui qui contredit ça aille se noyer
), absence total d'imagination (c'est si difficile de trouver un truc moins moche et plus discret? ), ça prend les gens pour des abrutis (quoi que les fans de FFXIII en ont peut être besoin
).
Dans Mirror's Edge c'était totalement justifié, ça faisait partie du design général du truc et ça fonctionnait à la perfection, là y'a juste aucun rapport, complètement hors sujet, moche et inutile 
Justification des fans à venir:" Wémébon, c'est normal, ils sont constamment en fuite ils peuvent pas.... oh wait non c'est pas ça
non non en fait, on remarque que la ville est en plein travaux (échafaudage etc), les échelles ont probablement été repeinte en rouge, ce qui explique la couleur vif, car c'est une peinture fraiche.
CQFD ( ce qu'il faut dire)
Les combats: yeah, Lightning vs the world
Bien le jeu à 12 FPS
C'est une blague j'espère.
Je sais pas pourquoi il reste 13 jours mais si c'est juste parce que c'est Final Fantasy -13-, je vais rire ...... oui c'est bien ça?
ok alors :
Je sais pas ce que vous trouvez à son costume mais c'est trop laid les mecs vous êtes sérieux ou quoi?
En plus elle a pas mangé depuis combien de temps celle là? Elle est ultra maigre, c'est moche.
Je vais pas parler des lunettes de soleil, on atteint le fond, la pèle est tellement usée qu'on creuse avec les mains maintenant
Les graphismes font pitié, je comprenais pas quand vous parliez de carton, mais en fait c'est complètement ça
Des faces planes texturées, voilà ce que c'est, et ça se remarque complètement
"Tu devrais savoir qui je suis, ou plutôt ce que je suis"
Fuck, ça c'est de la punchline de bonhomme!
Mon dieu cette niaiserie japonaise à peine assumé, comment en est on arrivé là 
3 FF XIII et les gens sont content.... ok
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-2600-0-1-0-0.htm#message_10274749
on en rigolait mais au fond, on savait que ça allais se passer comme ça