CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 décembre 2012 à 12:50:39

Je suis donc le seul à penser que ça ne choque pas :( Je regarderai la vidéo de nouveau, j'ai ptet mal vu :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
22 décembre 2012 à 12:50:43

G --> Ouais enfin entre le rouge de Lightning et ce rouge vif qui flash, y'a une différence. Puis bon, s'inspirer d'autres jeux ok, mais sérieux, Mirror's Edge ? Je critique pas le jeu mais ni sa direction artistique, mais ce que SE ont repris, à savoir ce rouge vif, c'est du n'importe quoi, depuis quand dans un FF on avait besoin que ça brille ou que ce soit d'un rouge éclatant pour se dire "tiens, je peux monter !".

C'est du mauvais goûts. Après perso, qu'ils reprennent du AC etc, ma foi, c'est drôle, ils essayent de rendre leur jeu intéressant, faut juste voir si ça marchera sur la durée et si ce sera jouable surtout.

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
22 décembre 2012 à 12:55:10

Qui te dit qu'on aura un nouvel épisode unique cette fois G :noel:

Merci Leaz.

Harro
Harro
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:14:25

J'ai connu 3 fois la perte d'un chat, dont une fois la mort. Désolé pour toi mec.

Bon je voulais pas intervenir sur LR mais, allons y quand même, trollons gaiement :noel:

Déjà rien que le titre est un peu kikoo non? Le retour de Lightning, tadaaaaa! :rire:

Ensuite les échelles rouges, c'est juste tellement ridicule que ça fait rire, pompage total sur Mirror's Edge (que celui qui contredit ça aille se noyer :noel: ), absence total d'imagination (c'est si difficile de trouver un truc moins moche et plus discret? ), ça prend les gens pour des abrutis (quoi que les fans de FFXIII en ont peut être besoin :noel: ).
Dans Mirror's Edge c'était totalement justifié, ça faisait partie du design général du truc et ça fonctionnait à la perfection, là y'a juste aucun rapport, complètement hors sujet, moche et inutile :rire:
Justification des fans à venir:" Wémébon, c'est normal, ils sont constamment en fuite ils peuvent pas.... oh wait non c'est pas ça :( non non en fait, on remarque que la ville est en plein travaux (échafaudage etc), les échelles ont probablement été repeinte en rouge, ce qui explique la couleur vif, car c'est une peinture fraiche.
CQFD ( ce qu'il faut dire) :noel:

Les combats: yeah, Lightning vs the world :noel: Bien le jeu à 12 FPS :noel: C'est une blague j'espère.

Je sais pas pourquoi il reste 13 jours mais si c'est juste parce que c'est Final Fantasy -13-, je vais rire ...... oui c'est bien ça?
ok alors : :rire:

Je sais pas ce que vous trouvez à son costume mais c'est trop laid les mecs vous êtes sérieux ou quoi? :noel: En plus elle a pas mangé depuis combien de temps celle là? Elle est ultra maigre, c'est moche.

Je vais pas parler des lunettes de soleil, on atteint le fond, la pèle est tellement usée qu'on creuse avec les mains maintenant :noel:

Les graphismes font pitié, je comprenais pas quand vous parliez de carton, mais en fait c'est complètement ça :noel: Des faces planes texturées, voilà ce que c'est, et ça se remarque complètement :rire:

"Tu devrais savoir qui je suis, ou plutôt ce que je suis"
Fuck, ça c'est de la punchline de bonhomme! :noel:

Mon dieu cette niaiserie japonaise à peine assumé, comment en est on arrivé là :noel:
3 FF XIII et les gens sont content.... ok :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-2600-0-1-0-0.htm#message_10274749
on en rigolait mais au fond, on savait que ça allais se passer comme ça :rire:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:47:54

J'avais quand même fait un sacré pavé putain :(

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:48:42

Les deux tiers de tes posts le sont en même temps seph :oui: :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:49:09

Ah, et vu que le jeu semble prendre divers éléments de divers jeux...

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1356182055-rzh.jpg

Ca me fait carrément penser aux énigmes du sujet 16 dans AC II.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:50:46

Fuck Ultra :noel:
D'ailleurs Ultra, y'a Full (et les autres) qui attendent tes votes pour le MMO :noel:

Leaz --> OMG mais carrément :rire:
Sérieux c'est quoi cet hybride AC-ME-KH-FFXIII :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:51:50

Il y a une grosse inspiration de plein de jeux différents de Zelda à Assassin's Creed... J'ai l'impression de voir le même parcours que Resident Evil...
Avant c'était les autres jeux qui s'inspiraient de RE maintenant c'est RE qui s'inspire des autres jeux...
Bah c'est pareil pour FF...

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:52:39

Ouais bah filez-moi la liste que je vote alors :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:54:52

Wes :d) Quand je dis, jeu "unique", je parle de Versus :noel:

Ca troll pas mal sur LR :rire: Faut qu'on change un peu nos habitudes :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:58:04

Moi j'ai prévenue que c'était du troll, d'autre pas :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
22 décembre 2012 à 15:11:49

t'est pas malin ultra...te suffit de relire les poste en MP :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
22 décembre 2012 à 15:16:35

C'est pas du troll pour ma part, mais une réalité :noel:
Après n'oublions pas les méga troll sur FFXIII-2 aussi, et finalement...

Ca peut-être pareil avec ce jeu :oui:
On va espérer en tout cas, mais c'est mal parti en ce qui concerne le choix de l'inspiration ME :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
22 décembre 2012 à 15:18:18

Nan mais moi j'y connais rien en MMO, choisissez pour moi :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 décembre 2012 à 15:58:55

Seph' :d) Bah justement ouais, y'a eu un méga troll sur FFXIII-2 alors que bon, c'est pas si mal que ça au final, donc ne recommençons pas la même erreur en jugeant LR trop vite, il a pompé sur des jeux ? Ok, c'est une réalité, mais dans le produit final, ça rendra ptet bien.

Je rappelle quand même qu'on parle d'une pauvre couleur d'échelle là :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
22 décembre 2012 à 16:18:47

Merci Harro.

Ultra, je préfère quand même Resident Evil 6 qu'a ce machin :noel:

Sinon pour les trucs rouge, ça va faire comme dans ME, on pourra enlever ça via une option je pense.

Harro
Harro
Niveau 10
22 décembre 2012 à 16:19:27

Nan y'a aussi les combats qui rament, on est sur PS2 on dirait :noel:
Montrer ça dans un trailer, faut vraiment être sûr de son coup (ou être complètement con :noel: )

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
22 décembre 2012 à 16:20:32

Ou les 2 à la fois, c'est des cons sur d'eux :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 décembre 2012 à 16:38:33

Je n'ai rien d'autre à ajouter sur LR que ce que Harro a déjà dit :oui: :noel:

Sinon, je ne vais pas relancer le débat mais pour ta vidéo, G, c'est impressionnant, réaliste. C'est une vision constructive du futur que l'on peut retrouver dans plusieurs œuvres de fictions et ce serait évidemment la meilleure solution :oui:

Cependant, je ne suis pas sure que ce soit un projet aussi réalisable que ce que la vidéo laisse penser. Notre technologie n'est pas encore si développée, 10 ans ne suffiraient pas à tout changer même dans le meilleur des mondes (contrairement à ce qu'il dit). Cela nécessiterai de repenser l'"ergonomie" du monde entier ce qui signifierai déplacer des populations entières pour qu'ils aient accès à la même vie que d'autre.

Les ressources, leur production et leur transport automatisé? On n'est pas dans Minecraft, ce n'est pas si simple :non2:

M'fin bon, un superbe projet, une superbe vidéo mais, même si on ne prenait pas en compte l'aspect éthique et le fait que les gens devraient tous subir une grosse prise de conscience quant à leur façon de vivre, je ne crois pas que ce serait réalisable ou pas aujourd'hui et pas en peu de temps, malheureusement :(

La vidéo du moment