CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Defieur
Defieur
Niveau 32
21 décembre 2012 à 00:10:04

Je suis en direct de mon bunker, y'a-t-il eu les premières chutes de météorites ? :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
21 décembre 2012 à 00:10:49

J'ai toujours préféré la Still Alive de Mirror's edge à celle de Portal :coeur:
Enfin dans la mélodie parce que celle de Portal vaut le coup pour son humour noir et ses quotes :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 décembre 2012 à 00:12:55

Y'a un sentiment de délivrance avec celle de Mirror's Edge :oui: Enfin c'est ce que je ressens :(

Defieur
Defieur
Niveau 32
21 décembre 2012 à 00:16:21

Aussi :bave: On est plus still alive quoi :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 décembre 2012 à 00:21:15

Attendons la fin de ce jour avant de nous réjouir :oui: :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
21 décembre 2012 à 00:30:44

Adieu :-( http://www.youtube.com/watch?v=NoBFhdeR9PE

:noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
21 décembre 2012 à 00:36:03

http://www.youtube.com/watch?v=x4Y4uxJp1-c :hap: <^>

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 décembre 2012 à 00:47:50

J'aime bien la dernière chanson de James Bond :d) http://www.youtube.com/watch?v=DeumyOzKqgI

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:35:30

L'article de mon 21/12/2012 est là :noel: :d) http://projetgenesis.unblog.fr/2012/12/21/venus-project-l%E2%80%99eden-sur-terre/

Ultra :d) Si tu veux faire la pub, tu peux, mais seulement de la vidéo, pas de l'article entier, voilà t'es prévenu :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
21 décembre 2012 à 09:27:07

http://www.youtube.com/watch?v=Z0GFRcFm-aY :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
21 décembre 2012 à 09:37:17

(la video etait pas concernant ton articles hein G )

je viens de lire (je suis a ma formation donc j'peux pas matter la video)

pour l'articles en lui même, trés bon, c'est vrai tu sonne comme un gosse, ou un mec bourré, ou un shooter de greenpeace, mais je te rassure, pour l'instant je suis de ton avis (j'ai pas core vu la video hein je rapelle :noel: )

et j'vais ptetre te surprendre mais j'y reflechis souvent, a notre monde, la maniere dont on fonctionne, ce qui cloche chez nous, ce qu'on pourrais changer, sans jamais avoir vraiment de reponse...

et j'vais ptetre ENCORE te surprendre mais...aurore aussi y avais deja penser durant son enfance/adolescence xD

comme de quoi, les grand esprit se rencontre :noel:

je regarderais ta video des que possible (probablement en rentrant chez moi ce soir) je te donnerais un avis peut etre un peux plus complet :ok: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 décembre 2012 à 09:48:46

(Je me doute :noel: )

Je pense que nous y avons tous pensé un jour, sauf qu'on n'arrivait pas à l'expliquer, et que la société d'aujourd'hui te fait vite revenir à la "réalité" qu'on veut bien te donner. Mais notre nature humaine reprend parfois le dessus, alors on pense qu'on délire, on rit parfois de nous, bref, on nous a bien formaté comme il faut pour qu'on pense que ces choses là ne sont pas possibles et qu'elles sont de l'ordre de l'utopie.

Alors qu'en fait...

Et oui, j'attends ton avis, et celui de ta chère et tendre aussi d'ailleurs ! A qui tu passeras le bonjour de ma part, depuis le temps :oui:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
21 décembre 2012 à 09:54:28

Sans faute :ok:

c'est vrai que la "réalité" actuelle est assez dur et nous rattrape vite, et le fait est que la plupart des personne son bien encrée dedans, deja moi j'ai du mal a m'imaginer hors de ca, pourtant je sais que au fond ce ne serais pas une mauvaise chose, la cupidité de l'homme n'est plus a prouver, et ces je pense le plus gros frein qu'on l'on nous met, vu qu'on nous a eduquer dans ce sens.

Quand a ceux qui disent que c'est utopique des gamineries et autres, ce sont les plus a plaindre, ils sont tellement bornée et enfermer dans leur univers d'argent et de possession qu'il ne vois pas le mal qu'il se font, et qu'il font aussi a la planete. Mais c'est malheurusement notre nature, peut etre bien une nature que l'on ces crée, qui n'est pas naturelle, mais c'est notre nature actuelle, et c'est le plus difficile a affronter et a eradiquer...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 décembre 2012 à 10:00:12

C'est tout à fait ça :oui:
Après avec cette vidéo je ne m'attends pas à ce que le monde change, mais au moins sensibiliser les personnes qui y vivent, ce serait déjà bien.

Y'a même pas 1 million de vues sur la vidéo, ce n'est pas normal.
Tout comme ce n'est pas normal qu'on en entende pas parlé plus que ça.
Ca prouve encore bien des choses.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
21 décembre 2012 à 10:10:48

que les gens preferent regarder gangnam style au lieu de se poser les bonne question :noel:

mais en même temps, quand je vois certaines personne dans la rue, ou au magasin, des gens que j'entend parler au dessus du bruit ambiant, (pcq justement je les ecoutes pour observer a quoi ressemble l'humanité)

j'ai juste l'impression d'etre entourer de barlos...des barraquis...ou je sait pas comment vous les apellez :noel:

mais le pire, c'est que ces gens...sont en masse...mais que par extensions...comme il sont cons comme mes pied (pcq il faut le dire ils le sont...) bah il s'en foutent et il reflechissent pas a ce genre de choses malheureusement...

et ceux qui sont assez debrouillard et malin que pour y penser, lorsque en eux même trouve ce constat, immediatement ressente la peur d'en parler, ce qui brouille toute explications qu'ils pourrait en faire...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 décembre 2012 à 10:17:52

Quand j'ai "quitté" une partie du système, ça m'amusait d'observer les gens, j'ai fini par limite étudier leur comportement, leur façon de penser, mais aujourd'hui je dois l'avouer, ça ne m'amuse plus trop d'entendre et de voir ça :peur:

J'évite de trop regarder les infos aussi (alors qu'avant je regardais tous les jours) parce que quand je vois encore les questions qu'on se pose, les débats qui tournent en rond qu'on fait encore aujourd'hui et certaines inégalités qui devraient être réglés depuis un sacré bon moment... Franchement ça me désole, et le pire, c'est qu'il n'y a pas "que" ça quoi :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
21 décembre 2012 à 10:26:00

c'est vrai que c'est amusant au debut, pcq tu "remarques des choses" et ca te fait evoluer, ca aiguise ton esprit, sur ce qui t'entoure, mais le fait est que au bout d'un moment passez a constater tout ca, ca te fatigue...

par exemple cette semaine, j'ai lus quelque articles sur le site 7sur7, au forem il projette de ne plus faire de poste statutaire, ce qui fait que ta securité de l'emploi en beneficiant de se genre de poste, bah tu te la care dans le fion, ils enculent bien leur employer quoi, ensuite y'a un articles sur la barriere de corail qui est en trin de ceder...c'est bien ils l'on vu..mais j'pense pas qu'il vont faire grand choses... y'a aussi que maintenant, apres l'expatriation de depardieu, ils envisage de taxée les gens qui partiront a l'etrnger...et je pense que l'article le plus populaires sera quand même celui sur le gangnam style....
et ca c'est iren qu'ajd..;pcq les articles que j'ai lus hier, ca ma pas paru plus glorieux...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 décembre 2012 à 10:35:54

T'as qu'à voir la télé de toute façon, quand tu regardes comment ça se dégrade de plus en plus, on enlève tout ce qui est culturel pour y mettre des conneries à la place.
Je sais pas si tu sais, enfin je pense que si vu que t'aimes bien, mais l'émission "C'est Pas Sorcier" a failli s'arrêter là, parce que ça coute trop cher à produire... "il parait".

Jte raconte pas comment les internautes ont gueulé suite à ça :hap: Du coup j'ai cru lire que l'émission continuerait :noel:

Mais c'est comme ça qu'on rend ignorant les gens, culturellement déjà, puis qu'on ne les informe pas de ce qui se passe vraiment, on contourne et on hypnotise petit à petit, le pire c'est que ça marche, et que toi quand t'arrives pour leur dire que ce sont des conneries et que tu leurs montre une part de vérité, on te crache à la gueule... Nan mais WTF, t'en viens à espérer que la fin du monde ce soit tous les jours sérieux.

" On a jamais été plus informés et sociables qu'aujourd'hui, grâce à Internet "

Ouais, encore faut-il savoir comment ce média est vraiment utilisé et qui tire les ficelles là aussi...

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
21 décembre 2012 à 11:17:11

clairement, et c'est le meilleur exemple de cupidité qu'on puisse montrer, pkoi a ton avis on nous "hypnotise" et on nous rend betes a manger du foin?
pcq ca rapporte, tout simplement, pour le plaisir de posseder, plus d'argnt que son voisin, une meilleur TV, une voiture de luxe, tout ca pour "montrer" qu'on est meilleur que les autres, pour avoir "la plus grosse" se valoriser, au detriment des autres, alors on ammasse, et on s'en vante pcq ca nous fait du bien d'etre mieux que les autres (exterieurement parlant)
je savais pas pour c'est pas sorcier....pourtant c'est une emission geniale, je regardais quand j'etait gosse...(au lieu d'allez a l'ecole :noel: )
j'ai appris plein de truc avec fred et jammy...

d'ailleur si j'peux avoir l'integrale, quand j'aurais des enfants je leur montrerais, a ce niveau la, je tiens a ce que mes enfant quand j'en aurais ait une education que "je dirigerais" je veux pas seulement qu'il soit heureux, je veux avant tout leur ouvrir l'esprit, et leur apprendre a "apprendre" et a pouvoir se passer d'education, pcq un bon prof n'apprend pas sa matiere a un eleve...un bon prof apprend a son eleve a se passer de son prof.

Peu importe que t'aille pas a l'ecole, si tu a "appris a apprendre" ta pas besoin d'un prof pour t'apprendre un truc, bien sur ca aide, ca je dit pas le contraire. Mais les profs sont la pour "encadrer" simplement, donner une "direction" a ton apprentissage, et te guider dedans, mais c'est a toi d'apprendre, et si tu peux te passer d'un prof, alors c'est tout un autres monde de connaissance qui te sera ouvert

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 décembre 2012 à 11:50:03

Posséder, avoir plus d'argent etc, on nage en plein dans le sujet avec la vidéo, les réponses y sont données ! :noel:

Et c'est vrai que j'ai appris plus de choses en sortant du système scolaire, c'est fou quand même. C'est aussi parce que le système scolaire ne prend pas individuellement chaque personne, il englobe la masse, en se disant qu'on est tous pareil, mais c'est faux, chacun évolue à son rythme, chacun à une méthode d'apprentissage particulier.

De plus, ce qu'on nous apprend et la façon dont on nous l'apprend, c'est souvent mauvais.

Il y a pourtant des méthodes qui font leurs preuves, mais on ne s'en sert pas... Là encore, t'as l'impression que c'est pour rendre les gens encore plus ignorants, pour mieux maitriser les foules sans doute.

Je prends exemple le calcul mental.
On dit souvent que certains sont plus doués que d'autres, mais il y a une méthode pour que tout le monde s'en sorte rapidement en calcul mental avec des opérations de malade.
Sauf qu'on en entend pas parlé...
La méthode s'appelle Soroban, t'apprends sur un boulier, et avec la pratique, ton cerveau fini par faire lui même le calcul sans avoir besoin du boulier.

Ca devait être dans l'émission E=M6 que j'ai vu ça, y'avait deux filles, l'une qui calculait sur calculatrice, l'autre mentalement avec la méthode soroban.
Celle qui utilisait la calculatrice avait même pas le temps de finir de taper l'opération que l'autre fille avait déjà noté la réponse sur un bout de papier...

La vidéo du moment