même en francais, regarde, ils modifient encore la langue francaise, genre maintenant foto, c'est correct quoi, y'a aussi un truc avec hiboux genoux cailloux etc, genre le X c'plus obligatoire pour un des mot, une exception a la regles qui a tjrs ete la, et que maintenant ils retirent, comme ca les gens se sentiront moins con
perso un gars qui vient me trouver en me disant que j'suis con pcq j'ecrit photo au lieu de foto, j'lui met ma main sur laggle sans hesiter
et si on apprend plus en sortant du systeme, c'est pcq tout simplement (et ca, on en entend pourtant parler souvent) y'a deux ecoles...l'ecoles normale, et l'ecole de la vie...tu apprendre dix fois plus et sera dix fois plus intelligent en comprenant l'univers qui t'entoure, plutot qu'en etant obliger d'apprendre des truc qui au final te serviront jamais, sauf a te ridiculiser en societer quand tu sait pas puisque les autres sauron (lol sauron, pourtant t'pas un hobbit
) et toi pas et qu'on te prendra pour un con.
et moi ca m'arrive tout le temps, genre ce lundi, j'etait au bar avec aurore, un amis, et un couple d'amis, et (le me completement pas geographe
) on jouais a un jeux de geek (la boite a culture geek, plein de question sur le theme geek, et y'a une question geographie, genre ou se trouve les pays bas, moi (ayant deja ete a maastricht (voggle c'pas ce que vous croyez (non mais vraiment pas ...))) je reponds:
"bah..;c'pas une partie de la belgique les pays bas?"
l'amies du couple qui me fait:
"ohlala, j'savais que t'avais pas ete a l'ecoel mais a ce point la!!! le pays bas c'est un pays situer au dessus de la belgique!!"
le me " ah bon? c'pas l'allemange?"
effectivement a coter de l'allemange y'a les pays bas, mais j'ai pas regarder une carte depuis longtemps donc voila, en plus honettement j'en ait rien a cirer en plus xD
tjrs est-il que cet amies, même si ici a eu l'occasion de se foutre un peu de moi, se retrouve tjrs dans la situation inverse en temps normale, et c'est pareil avec tout mes amis.
en plus comme j'ai une certaines repartie, ca les aides pas, genre il defendent leur point bec et ongles, il te font une prose monstruesue, le truc genre tu demolira jamais ca, en sont persuader, il marquent des tonnes de points dans le debat, rendent bien explicite ce qu'ils expliquent, eng ros ils ont VRAIMENT quelque chose a dire ou expliquer quoi, c'pas non plus du vent...et la j'intervient...un mot seulement et le debat est deja fini xD genre tu vois ils ont passer du temps a expliquer, a reflechir, ont bien penser leur truc...moi j'arrive il m'expose...je reagis...il pleurent...