CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:23:52

"Si y'a vraiment tout l'aspect custom..."

Genre, je dis pas la vérité :(

T'es le deuxième à me faire le coup aujourd'hui, ça va mal aller les mecs :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:27:05
  • me sens visé*
sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:29:41

Leaz :rire:

Bon sinon, je regarde pas la vidéo d'AC3 :noel:
Depuis sa première présentation en fait, je ne regarde plus les vidéos, images, simplement les news, je veux une surprise presque totale pour ce jeu, tout comme Dishonored dont je n'ai véritablement vu que la toute première vidéo.

J'ai préco AC3 depuis un bail maintenant, je l'attends de pied ferme, mais honnêtement, je ne sais absolument pas ce que je vais avoir, comme nouveauté en tout cas. La bataille navale par exemple, je n'ai vu qu'un tout petit bout de la première fois ou c'était montré, puis j'ai arrêté, non pas que ça m'intéressait pas, loin de là, mais je veux être sur le cul ET surpris puissance 1000 quoi :bave:

Bon, AC on connaît un peu les bases et le concept, dont je vais pas non plus être surpris en jouant, mais Dishonored, j'ai vraiment rien vu, je me prendrais le jeu sûrement le mois prochain, je ne sais rien de ce jeu :noel:

Sauf qu'il m'intéresse dans sa conception, il me fait beaucoup penser à Bioshock en fait, puis j'ai quand même vu qu'on pouvait avoir des choix, que c'était dans un monde assez ouvert, que y'avait des pouvoirs et tout... mais voilà, je ne sais rien d'autre :noel:

Et c'est tant mieux, et s'il est pourri, ben je l'aurais dans le cul :noel:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:33:36

Moi je suis content que AC3 ça soit pas avec Desmond et j'espère que ça n'arrivera pas de sitôt. Moi quand je joue à AC c'est vraiment pas pour le scénario Animus Templiers et compagnie mais plutôt pour découvrir de nouvelles époques et de nouveaux lieux avec leurs ambiances propres et aussi l'histoire d'un héros sur-charismatique vivant à cette époque.

• lance un débat* :hap:
Leazare
Leazare
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:34:08

Quel homme courageux Seph :hap:

G aussi il m'a dit ça "Olol je regarde plus rien" :hap:
Il est pas aussi fort que toi :hap: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:40:31

Sale faible G :rire: :hap:

Ultra --> Ben y'aura sûrement Desmond dans le troisième épisode tu sais, enfin sûrement, c'est quand même son histoire :(
Je te rejoints quand même sur le fait que de découvrir une nouvelle époque et tout, surtout que c'est extrêmement bien foutu :oui:

Mais c'est comme MGS, je joue surtout pour le scénario des AC :noel:

Enfin, ceci dit, le gameplay est terriblement bien dans les AC, donc en plus d'avoir un scénario complètement loufoque (dans le bon sens du terme j'entends), on a un gameplay vraiment bien foutu :oui:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:41:15

Seph > G :oui:
G :rire:
Le perso le plus nul du jeu « FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs » :-)))

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:43:11

Ouais je sais que il y aura Desmond mais voilà il y sera sûrement durant deux petites séquences pas plus quoi...
Mais ce que je reproche c'est surtout beaucoup de fans qui demandent un AC 100% Desmond... J'en veux pas moi...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:48:40

Mais arrête, ce sera un FPS avec des pistolets :bave: :hap:
Plus sérieusement, un AC 100% Desmond, je dis pourquoi pas. Logiquement, on l'aura pas, puisque son histoire devrait se terminer avec ACIII, mais les futurs AC seront avec d'autres héros, y'a pas que Desmond qui possède des ancêtres importants, on l'a notamment vu avec les comics, donc dans AC 30, ce sera la réunion de tous les descendants, dont Desmond, des anciens Maîtres Assassins :bave:

Ou pas, mais faut quand même qu'un jour, l'histoire des Templiers du futur se termine, et je suis pas sûr que ce sera le cas avec le troisième épisode. Après, je laisse G t'en dire plus, c'est le Maître Assassin d'AC :noel:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:54:17

"Mais arrête, ce sera un FPS avec des pistolets :bave: :hap: "

Jerry :noel:
Ben ouais je dis pas que scénaristiquement ce sera inintéressant mais voilà quoi, ça se passera de nos jours, il y aura pas le charme des croisades, de la renaissance ou de la fin du XVIIIème siècle :-(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:24:30

Y'aura ptet pas le charme de la croisade et compagnie, mais être dans le présent et visiter et voir des choses du passé, c'est tout de même sympatoche.

Y'a qu'à voir la séquence de fin avec Desmond dans ACB, on visite quand même le Colisée.

Maintenant regarde Da Vinci Code et Anges&Démons, qui pour moi sont de beaux parallèles avec AC, et tu verras que dans le présent, partir sur les traces de l'histoire passée, c'est bien, même avec notre technologie d'aujourd'hui.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:28:37

D'ailleurs un AC dans le présent avec l'aspect Uncharted pour le côté linéaire des décors, comme le musée dans le 2, ce serait plutôt cool.
Rajoute à ça l'infiltration d'un MGS, dans un moindre mesure.
Et la "liberté" d'un AC pour certaines zones.

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:31:06

Toutes les époques pourraient coller, il suffit que ça soit travaillé.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:34:04

Et comme ça pour le fun, je pense qu'on passera en France à un moment donné, à cause de ceci :d) http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/aa/Le_Barbier_Dichiarazione_dei_diritti_dell%27uomo.jpg
Ptet dans un AC parlant de la Révolution Française, voire même dans ACIII puisque la Révolution Française se passe pas longtemps après celle des Américains.
Ptet même que Connor va y participer, ou Aveline, puisqu'elle est à moitié Française, ptet avec un personnage du présent aussi... Bref.

AC > All

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:39:20

Assassin's Creed :cool:
Une des sagas vraiment passionnante de cette génération.

La France est un passage obligé, on l'aura un moment ou à un autre, puis comme tu dis, Aveline est à moitié Française, on ira sûrement y faire un tour à un moment donné :bave:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:33:44

J'avais vu une news avec un mec d'A qui disait que les fans d'AC avaient des idées de merde genre que la Révolution Française et le Japon féodal c'était des époques de merde pour AC :sarcastic:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:35:19

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-32021_3ds_xl__un_pack_mario_kart_7_et_une_version_pikachu.htm

Ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
04 octobre 2012 à 21:41:45

Y'a pas de quoi craquer effectivement. :hap:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:47:23

May il est trop mignon :snif:

Leazare