Leaz
Bon sinon, je regarde pas la vidéo d'AC3 
Depuis sa première présentation en fait, je ne regarde plus les vidéos, images, simplement les news, je veux une surprise presque totale pour ce jeu, tout comme Dishonored dont je n'ai véritablement vu que la toute première vidéo.
J'ai préco AC3 depuis un bail maintenant, je l'attends de pied ferme, mais honnêtement, je ne sais absolument pas ce que je vais avoir, comme nouveauté en tout cas. La bataille navale par exemple, je n'ai vu qu'un tout petit bout de la première fois ou c'était montré, puis j'ai arrêté, non pas que ça m'intéressait pas, loin de là, mais je veux être sur le cul ET surpris puissance 1000 quoi
Bon, AC on connaît un peu les bases et le concept, dont je vais pas non plus être surpris en jouant, mais Dishonored, j'ai vraiment rien vu, je me prendrais le jeu sûrement le mois prochain, je ne sais rien de ce jeu
Sauf qu'il m'intéresse dans sa conception, il me fait beaucoup penser à Bioshock en fait, puis j'ai quand même vu qu'on pouvait avoir des choix, que c'était dans un monde assez ouvert, que y'avait des pouvoirs et tout... mais voilà, je ne sais rien d'autre
Et c'est tant mieux, et s'il est pourri, ben je l'aurais dans le cul