CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:07:28

Au pire il y a une touche accélérer sur les émulateurs tu sais :noel:

Nan mais t'exagères, à part la lenteur, le système de combat est mieux que celui de DQ je trouve, avec le chronomètre :noel: Mais bon t'es peut-être pas assez loin dans le jeu pour comprendre :noel:
Dis toi bien que le vrai jeu commence après la ville de Threed :oui:
Et là t'es à Twoson, tu vas voir le Happy-Happyism ça va être cool et en plus t'as un autre perso qui te rejoins :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:18:14

Ah ce serait cool ça Wes, pour bien qu'on s'en rende compte, pourquoi pas !

Ben je le trouve pas franchement mieux que le système de DQ. DQ c'est simple en étant complet, c'est progressif, c'est intuitif, enfin pour moi. C'est subjectif tout ça, moi ce qui m'énerve le plus, c'est cet arrière plan franchement dégueulasse, ça peut devoir dire quelque chose ou autre, perso ça me donne la gerbe ses couleurs à la FFXIII, tout orange flashy et compagnie, ça me donne la gerbe ouais. :oui:

Après le chronomètre je l'ai pas encore, je verrais mais les combats sont un fardeau pour moi dans ce jeu, et je sais pas si je pourrais continuer si ça ne s'améliore pas.

Mais tu vois, là on en parle, ça me donne envie de jouer :noel:

Ce que je vais faire d'ailleurs :noel:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:28:03

Bah joue :noel:
En plus la musique de Twoson :cute:
La meilleure du jeu je trouve :oui:

Sinon WTF Conker's Bad Fur Day c'est quoi ce jeu :rire:
Ils ont pété un cable les devs :rire:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:02:01

Je coupe votre discussion vachement intéressante ( :noel: ) pour vous montrer une fanfare qui rend hommage aux jeux vidéo :oui: :d) http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sAzzbrFgcUw#!

Ca va plaire à Ultra au début :hap: :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
07 octobre 2012 à 23:05:17

http://www.youtube.com/user/CrappyCaptureDevice/featured

Tiens Ultra. Même si j'ai pas souvenir qu'il fait fait des vidéos sur Mother 3.

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/149643_414768831911707_1307306475_n.jpg

Ne sois pas choqué. :( :hap:

Pas mal G. :rire:

Defieur
Defieur
Niveau 32
07 octobre 2012 à 23:08:30

A-bu-sé pour Epona !!!!!! :ouch:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:08:42

Oh putain c'est énorme G :ouch:

Jerry Def' + merci + il en a sûrement fait sur Mother :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
07 octobre 2012 à 23:09:36

Oui mais pas Mother 3. A part p'tet pour l'arène ( complétement à chier :hap: ) ou une musique.

Defieur
Defieur
Niveau 32
07 octobre 2012 à 23:10:12

Enfin, je sais pas de quel opus provient l'arène Mother de SSBB.

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:13:01

Il y en a plusieurs :oui:
L'énorme avec le monstre rose qui te bute en un coup, c'est Mother 3.

Defieur
Defieur
Niveau 32
07 octobre 2012 à 23:14:30

Oui, mais les autres sont reprises de SSBM et je me doute qu'elles soient adaptés à l'épisode de Ness. En tous cas, oui, les deux qui proviennent initialement de SSBM ont été étudiées et c'est juste incroyable le niveau de détail même en arrière-arrière-arrière plan. :ouch:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
08 octobre 2012 à 00:38:29

sephiroth-back Voir le profil de sephiroth-back
Posté le 7 octobre 2012 à 19:09:11 Avertir un administrateur
J'ai besoin d'un conseil :(
Qui parmi vous, connaît bien la série des Tales of ? Parce que y'a quelques épisodes qui me tentent, genre Vesperia, Graces F et Xillia, mais j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connaît bien la série, pour me dire un peu ce qu'il en est.
J'ai commencé Tales of Phantasia et Destiny sur Romstation, j'accroche pas au début de Phantasia, mais à celui de Destiny, si.

Aussi, Tales of The Abyss sur PS2 (ou 3DS) est-il bon ?
J'aimerais me mettre vraiment à cette série, mais avant d'acheter, je préfère savoir si c'est de la merde ou bien quand même, surtout que j'en entends pas mal d'éloge sur certains épisodes (Eternia, Vesperia, Symphonia, Graces, et visiblement le Xillia qui va sortir chez nous).

Donc voilà, ça me tente, mais si y'en a qui connaissent, leurs avis m'intéresse :hap:

:d) J'ai joué à 3 (4?) Tales of:
:d) Symphonia, mon préféré, sur lequel j'ai passé plus de 500 heures :content: L'un des seuls points faibles que je lui trouve, c'est que les protagonistes sont enfantins en général (mais c'est compensé par les thèmes abordés dans le jeu et certains persos plus adultes). L'intro: http://www.youtube.com/watch?v=KTUIbKANot8
Un combat au hasard: http://www.youtube.com/watch?v=f5LlglXoEQM

:d) Vesperia, très bon de par son ambiance dessin animé très prononcée. Je voudrais le recommencer mais je l'ai perdu et il devient rare car plus édité... L'intro: http://www.youtube.com/watch?v=LqaArJfke5c
Un combat au hasard: http://www.youtube.com/watch?v=kqhjzU_oRqc

:d) Eternia, j'ai pas hyper accroché notamment car en Anglais, mais il était plutôt sympa...Par contre les combats en 2D je les trouve pas assez libres... Pas envie de chercher des vidéos pour celui-là XD

:d) Phantasia, je crois que j'ai commencé un jour mais pas été loin à cause des combats 2D et du début qui m'emballait pas...

Bref, j'espère pour toi que tu auras un jour l'occasion de jouer à Tales of Symphonia, et pourquoi pas Tales of Vesperia :hap:

Harro
Harro
Niveau 10
08 octobre 2012 à 01:07:04

Off: Mon tout premier Tales c'est Tales of Eternia sur PS1, j'ai vraiment beaucoup aimé, le système de combat m'avait surpris et c'était vachement fouillé comme truc.
Puis j'ai fais Tales of Symphonia que j'ai torché de A à Z, à 100%. Très bon jeu. C'est notamment avec ce jeu que j'espère à chaque fois dans mes RPG qu'on peut changer de costume :noel: La quête des costumes est devenu un truc que j'adore maintenant (Rogue Galaxy :bave: )
Puis c'était Tales of Vesperia, beau et bien foutu. Un bon RPG jap sur 360.
Mais quand t'as fait un Tales, tu connais exactement comment sera le suivant, ça se renouvelle jamais c'est toujours les mêmes mécanismes, comme Dragon Quest quoi.

Mon préféré rest Eternia, peut être parce que c'est mon premier je sais pas mais j'en garde un excellent souvenir.

Full: J'ai fini Borderland 2 :noel:

Andrew: Mmmh c'est un portable, tu va avoir du mal. Ton processeur est limite et 2 Go de Ram aussi c'est limite. Avec Dolphin, le Processeur fait le plus gros boulot, c'est sur lui que tout repose, la carte graphique fait quasiment rien.
Wind Waker fait partie des jeux qui tourne le mieux et le plus facilement (étant donné qu'il est sortie y'a bien longtemps+ c'est un jeu connu (donc forte demande, donc priorité sur le reste), ils ont eu le temps d'optimiser Dolphin pour ce jeu), bref c'est pas sur ce jeu que tu dois tester ta config en fait :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
08 octobre 2012 à 12:23:32

j'sais bien que tu la fini, en même temps ta commencer avant moi et Off :noel:

sinon les gens vous savez pas ou je peux acheter une bonne ocarina pas trop cher? pcq payer 60€ l'ocarina, + 60€ encore de frais de port sur STL ocarina, merci mais non quoi xD

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 octobre 2012 à 12:39:42

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017744-dishonored-test.htm

La note qui fait plaisir. :bave:

Combien vont le torcher d'ici peu ? Je ne sais même plus quel est le gameplay mais si vous me dites tous que c'est une tuerie, je saute dessus !! :bave:

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 octobre 2012 à 12:41:59

Enfin, j'avais oublié Sleeping Dogs à acheter.
Finalement, ça attendra. :hap:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
08 octobre 2012 à 13:00:10

Ouch 19 quand même :ouch:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
08 octobre 2012 à 15:42:02

Azer --> Merci :bave:
J'ai continué Phantasia, et finalement ça commence à me plaire, j'aime bien les combats, et j'ai eu le petit "rebondissement" du scénario, qui fait qu'il commence quoi, donc ça commence à bien me plaire :oui:

Eternia je le trouve pas sur romstation, c'est dommage :(

Pour Vesperia, c'est celui qui me donne le plus envie, Symphonia un peu moins, mais pourquoi pas si j'ai l'occasion.

Et y'en a encore des Tales of Vesperia :

http://www.amazon.fr/Namco-Tales-of-Vesperia/dp/B0027FV3VG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1349703619&sr=8-1

Pas cher en plus, après je ne sais pas si tu commandes par internet, mais j'aurais la 360, je sauterais dessus direct !

OMG Dishonored :bave:

Pas lu le test pour éviter les spoils, mais 19 ou pas, je le prends dans pas très longtemps je pense.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
08 octobre 2012 à 15:45:22

Et merci Harro aussi, j'avais entendu dire qu'Eternia était très très bon, je vais peut-être voir pour me le prendre sur PSP alors, comme je sais qu'il est sorti dessus. M'enfin d'abord je vais voir si j'accroche vraiment bien à Phantasia et Destiny :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
08 octobre 2012 à 17:08:28

Je prend Dishonored dès demain :hap:

La vidéo du moment