CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 octobre 2012 à 10:36:15

Ultra, toujours 3 guerres en retard :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
06 octobre 2012 à 15:06:09

Je viens de finir Resident Evil 6, je vous en parlerais plus tard mais finalement il reste un bon jeu mais beaucoup trop de flou reste encore à éclaircir (coucou les dlc :noel).

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:45:26

J'aimerais juste que tout nous dise si il y a une réelle différence avec la démo, à tout point de vue.

Je peux pas vraiment me faire un avis étant donné que je n'ai pas fait le jeu, ceci dit, s'il a les mêmes tares que la démo, c'est bon, y'aura pas à chipoter.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:53:16

Pareil que Leaz, parce qu'au vue des vidéos de gameplay du "vrai" jeu, y'a toujours autant de souci, après j'avais pas la manette en main, donc je peux pas en être sûr, mais visiblement, la caméra est toujours aussi près.

On attends ton avis Wes !

Defieur
Defieur
Niveau 32
06 octobre 2012 à 18:14:06

Ca serait quand même bizarre que la démo soit autant défaillante par rapport au produit final non ?

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:18:35

C'est pour ça qu'on a demandé à Wes de confirmer ou d'infirmer ces points quand il postera son avis :oui:

Et je vais me faire RE6 aussitôt qu'il sera disponible sur PC.

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:19:34

(Sauf que j'avais pas vu qu'il sortait aussi tard, on a un vague "2013" :hap: :noel: )

Harro
Harro
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:38:52

2014 pour avoir un jeu convenable, le temps que les modeurs bossent dessus :noel:

Ceci est un troll :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:49:13

Fake harro, tout ce que tu a dit n'est que pur vérité :hap: :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
06 octobre 2012 à 18:49:27

Tu devrais vendre tes services aux grosses boties Harro :hap:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
06 octobre 2012 à 21:38:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349552253-barrierguys.png
Bordel :hap:

Harro
Harro
Niveau 10
07 octobre 2012 à 13:23:29

ça commence à m'interesser :noel:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:43:39

J'ai fini Mother 3.

Mon Dieu, quel jeu, je pense que je n'ai jamais eu autant envie de verser des larmes dans un jeu video :snif: La mort d'Aerith à côté c'est du pipi de chat :snif:
Bordel, la fin, le message que le jeu veut passer :snif:
L'argent et le matérialisme veulent nous donner une illusion de bonheur mais sont les premières causes des malheurs de notre monde :snif:
Je ferai ma review ce soir.

Harro
Harro
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:59:27

putain faudra m'expliquer comment tu torche des RPG aussi vite :(
Si le jeu est court, ça m’intéresse encore plus du coup.

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
07 octobre 2012 à 15:02:58

Il est assez court pour un RPG, je l'ai fini en 25 heures environ. Quant à Earthbound, il se finit en 30-35 heures je dirai.
Mais si tu veux jouer à ce magnifique jeu qu'est Mother 3, joue d'abord à Earthbound qui est excellent également même si moins bon que son successeur. Sinon tu rates tous les clins d'oeil quoi :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
07 octobre 2012 à 15:14:08

bientot la 3000 Pages, qui l'aura? :noel:

ptin brocante ajd, mon pote a acheter une NES avec 2 manette et mario/duckhunt pour 30€, j'ai vu plein d'autres truc, des jeux nes, des jeux sega, des jeux snes, 4 N64, 2GC, 1ps2 fat, la blinde de GB/GBcolor/GBA/GBASP par contre, duck tales 2 sur NES a 120€...ok un peux exagerer quoi :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
07 octobre 2012 à 15:18:30

Ben perso j'accroche toujours pas à Earthbound, je vois pas ce que vous lui trouvez, à part l'humour :(

M'enfin faut dire que j'avance pas vite, tellement les combats sont assez daubés et je me fais chier dessus. Mais je vais le continuer, le scénario n'est pas en place encore.

Sinon moi par contre, je viens de finir Bioshock 2. Bon, il est vraiment pas mal, mais je lui préfère Bioshock. L'ambiance est toujours aussi énorme, y'a parfois des moments flippant, l'histoire est très très bonne, bien développée, le background de Rapture toujours autant intéressant, et mis en valeur grâce aux messages, mais... Y'a trop d'action, moins d'exploration, la difficulté est très mal dosé, quelques fois tu tombes sur une cinquantaine d'ennemis, sans savoir d’où ils viennent, ce qui fait que tu utilises toutes tes munitions, tes soins, ton Eve, et t'es dans la merde pour la suite...

Y'a quand même de bonnes surprises, notamment vers la fin, d'ailleurs le jeu est très long, plus de 25h, pour un FPS c'est juste énorme, dans la lignée du premier Bioshock pour le coup. Mais les décors se ressemblent un peu tous, j'ai pas eu ce pincement au coeur lors de mon exploration, les phases sous l'eau sont d'ailleurs à chier, il ne se passe rien, tu dois aller tout droit, puis c'est tout, à part sauter, y'a rien à faire.

Un très bon jeu tout de même, mais assez déçu de l'orientation action. La combinaison armes + plasmides est par contre franchement bandante, surtout que des plasmides, en veux-tu en voilà, y'en a des tonnes et des tonnes, c'est juste énorme, j'ai même pas tout eu comme plasmide, faut faire des choix de gameplay, assez intéressant, à ce niveau là j'ai pas grand chose à lui reprocher.

Je dirais que j'ai adoré le gameplay, les musiques, l'ambiance, le scénario, mais la difficulté mal dosé, l'action trop présente, les environnements recyclés (y'en a des nouveaux quand même), ont fait que j'ai préféré le premier, pour la découverte de Rapture, et tout ce qui va avec.

16/20.

Je vais continuer un peu Earthbound maintenant.

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
07 octobre 2012 à 15:23:16

Ben en tout cas je peux te dire que Mother 3 corrige vraiment tous les défauts d'Earthbound :oui:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
07 octobre 2012 à 15:25:41

Moi maintenant que je l'ai fini, j'ai juste l'irrésistible envie de faire un dossier JVC sur la série pour le concours des contribuables. Mais avant ça faut que je fasse Mother 1 qui est super hardcore à ce qui parait.
Mais bon j'ai eu ma dose de RPG pour l'instant là, j'ai bien envie de me faire Conker's Bad Fur Day :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
07 octobre 2012 à 15:45:58

Ultra, toutes les deux pages, c'est "Ouai je viens de finit "XYZ", je fais ma review plus loin :oui: "

Moi, ça fait plus de 4 mois que je suis sur ACR et j'ai juste jamais vraiment l'occasion de jouer. Quand j'ai un peu de temps, j'tape un Black Ops vite fait et s'too quoi. D'ailleurs, je deviens une machine, j'attends la sortie de BO2 histoire de pouvoir faire un peu de scope correct :oui:

Là, j'ai Dead Space 2, White Knight Chronicles 1 et 2 et Darksiders qui m'attendent bien sagement sur l'étagère et Arcana Hearts 3 est en chemin :noel:

BioShock est un super jeu mais il a subit plus ou moins le même changement que Dead Space quand il a hérité d'une suite, je pense :oui: + orienté action mais vraiment sympa quand même :oui: :bave:

La vidéo du moment