Ok merci Def' pour les Tales of, je vais d'abord torcher Phantasia et Destiny avant de voir si j'achète Graces F et Xillia.
Sinon daysolay pour Earthbound, j'y ai joué encore un peu, et sérieusement, les combats sont vraiment AFFREUX. C'est mou, c'est chiant, les ennemis sont moches, l'arrière plan est dégueulasse, ça me frustre honnêtement. Surtout que c'est pas si dur que ça, l'autre souci pour moi c'est que ce sont toujours les monstres qui attaquent en premier, et ça me gave, j'ai pas la patience pour ce jeu, j'ai pas envie de perdre du temps à farmer. Pour l'instant, j'y vois qu'un jeu rempli d'humour, enfin une critique de la société caché derrière l'humour. J'ai envie de continuer le scénario et tout, mais ce système de combat dégueulasse et cet inventaire de merde me gave
J'avance pas parce que je fais que j'aime pas les combats, et puis alors c'est impossible d'esquiver les monstres hein, vu à la vitesse qu'ils vont, ils te rattrapent tout le temps
Bon, Def', essaye le quand tu pourras, tu verras par toi-même, mais si t'aimes pas les combats de DQ, tu vas pleurer devant ceux là
Parce que j'adore les combats de DQ, alors que là je déteste, pourtant c'est presque exactement pareil !
Merci Wes pour ton avis, mais ça m'attire toujours pas le jeu, j'ai encore vu d'autres critique, et en fait t'es le seul à dire que la caméra est mieux par rapport à la démo
On peut gérer dans les options ou quoi ? C'est de la mauvaise foi de la part des autres ou t'es trop gentil ?