Fake, t'étais pas là quand on a fait la guerre des pavés ou quoi ? j'ai montré deux ou trois musiques de rap que j'ai aimé, la j-pop j'aime Utada Hikaru, et la chanson d'FFXIII que j'avais cité plus haut, c'est pas une chanson rock hein
Techno j'ai plus de mal oui, mais encore une fois, c'est du vomi pour moi ce genre de musique, ça ne ressemble à rien, les mecs font des musiques au hasard avec ça. Je t'avoue que j'en ai pas en tête de musiques de techno que j'aime, mais c'est le cas, faudrait que je recherche ça dans mes OST mais flemme
Ah si tiens, "Fighting For Freedom" de Takeharu Ishimoto pour le jeu "The World Ends With You".
Et c'est quand même un peu faux ce que tu dis, comme quoi on voudrait QUE du symphonique, surtout pour FFXIII, non on demandé seulement une OST, des musiques, pas du vent.
Et pour le "ça ne colle pas", sisi ça colle à l'ambiance d'FFXIII-2, et d'FFXIII d'ailleurs, mais, c'est de la merde pour résumé. Y'a TROP de style dans UNE seule OST. C'est ce que je reproche. Le mec veut prouver quoi en foutant tout les styles ? "oh regardez je sais tout faire comme style de musique, jsui le best compositeur ever". C'est vrai que du jazz pour un noir, ça fait ABSOLUMENT PAS cliché pour commencer, et en plus, ça convient parfaitement au jeu.
Tu vois, c'est ça que je reproche. Une trop grande variété de style pour une seule OST, ça ne colle pas. Il aurait pu foutre un thème techno pour le black au lieu d'être dans le cliché jusqu'à la fin. Il aurait pu foutre que de la techno, que de la j-pop au lieu de tout mettre dedans.
Ca, c'est ce que je reproche encore une fois. Et je dirais même, pourquoi faire ça ? Pourquoi mélangé autant de style ? Ca rime à quoi, surtout quand c'est mal utilisé ?
M'enfin bon...
Et perso, pour ton dernier paragraphe, je suis dans la deuxième catégorie de ta question
Batman c'est vrai que j'y ai pas rejoué encore, mais je jouais à Oblivion et maintenant je joue à Uncharted, et d'ailleurs, je suis pas déçu, à part pour les gunfight comme je le disais, certaines animations et certaines textures dégueulasses. j'ai eu quelques bugs graphique surprenant aussi, genre voir à travers la texture, et le tearing, chose que je n'avais pas vu dans U2 mais qui était présent dans U1.
Sinon pas déçu, le jeu est très bon, même si y' un effet "too much" dans la mise en scène.