CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:59:21

J'ai le droit de pas être d'accord.
Objectivement y'a trop de trucs qui clochent dans ce jeu pour le foutre sur un pied d'estale.
S'il est GOTY 2011 c'est vraiment plus que du foutage de gueule.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:01:57

Ah oui mais bien sûr que t'as le droit de pas être d'accord, et oui c'est clairement pas le GOTY 2011, sur ça y'a pas photo.

Le 2 est quand même largement meilleur, mais je l'ai préféré au premier par contre, j'ai trouvé les lieux à visiter plus sympa :oui:

Le GOTY 2011 ce sera Skyrim, en toute logique je pense. Sinon c'est que clairement, les gens ne savent pas ce qu'est le GOTY et ne jugent que par les graphismes plutôt que le contenu.

Defieur
Defieur
Niveau 32
22 novembre 2011 à 18:32:28

Bah, on a jamais dis que tu ne devais pas être d'accord. :doute:

J'expose le fait qu'on ne surestime rien du tout aveuglement. On relève les mêmes défauts mais on les interprète à une échelle de gêne différente.

Je pense que Skyrim va également se démarquer. Uncharted, il n'a pas le niveau objectivement.
Et Batman Arkham City et Portal 2 .. C'est pas que c'est plus léger mais ça peut sentir le réchauffé pour beaucoup je pense. On peut dire la même pour The Elder Scrolls, ouais, mais bon, des quatre jeux cités, je pense que c'est celui qui a fait le moins de déçus (malgré la qualité des jeux). :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:37:28

Non mais il a tellement été déçu d'U3 en même temps, ça doit le surprendre :oui:
En toute logique, que ce soit objectif, subjectif, ce que vous voulez, Skyrim est le GOTY, je sais pas, c'est une évidence, vu la révolution qu'il apporte, en terme d'RPG, de monde ouvert, de graphisme aussi (en monde ouvert RPG j'entends bien), de possibilité, durée de vie, bref, faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas le voir pour le coup.

D'ailleurs j'ai lu le test de Play3-live, et une chose m'a "choqué" dans le bon sens du terme.
Ils ont mis 20 en durée de vie, et je me demandais pourquoi certains site ne mettent pas 20 en durée de vie ? :noel:

Sérieux, ils veulent un jeu de combien de temps pour qu'il ait 20, deux ans de durée de vie, c'est déjà pas mal je crois :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:52:58

Faut que j'arrête de jouer à Skyrim moi, j'abuse trop là :noel:
Effectivement, il mérite même un 21/20 en durée de vie, c'est complétement hallucinant. Le pire c'est que c'est pas répétitif, c'est vraiment diversifié: du vol, de l'assassinat, de l'infiltration, de la recherche, des énigmes, bref ça tue, ça fait super longtemps que j'ai pas joué à un même jeu aussi longtemps.

http://s3.noelshack.com/upload/12659403613032_screenshot25612.png

http://s3.noelshack.com/upload/20279262340953_screenshot25213.png

:noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:26:54

WTF les images, c'est un mod ? :rire:
Donc ouais, j'exagère carrément pas pour la durée de vie visiblement, en plus c'est varié et tout :bave:

Je crois que je vais laisser tomber Oblivion pour celui là :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
22 novembre 2011 à 19:40:04

Je vais finir par me laisser tenter quand il baissera de prix. :bave: (Même si j'ai des tas d'autres jeux à faire :snif: )

Expdr les images

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:51:34

Excellent les Euros :rire: .

C'est clair que la durée de vie est démentielle, j'ai tellement de quêtes en cours que je sais même plus laquelle est la principale :noel: .

Harro
Harro
Niveau 10
22 novembre 2011 à 21:01:07

ouais c'est ma première tentative de mod, bon je sais pas si on peut appeller ça mod vue que c'est juste de la texture. Au début j'allais mettre 50 cents :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
23 novembre 2011 à 13:25:18

T'as remplacé les arraignées par les pièces d'euros ? :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
23 novembre 2011 à 13:30:25

http://www.youtube.com/watch?v=H_uhIDaErSU

Le passage à 00:30, ça vous rappelle pas un film ou un jeu ? J'arrive pas à mettre la main sur le titre. :(
Le passage à 1:20, j'suis trop trop fan par contre. :bave:

Ce que j'adorais dans ce jeu (tout comme dans Uncharted 3), c'est que les musiques, bah elles sont bien quoi. Elles collent bien et ne sont pas ultra culte dans leur mélodie, mais durant un moment intense de combat ou d'infiltration, j'ai toujours eu droit à ce genre de petit refrain durant 10-15 secondes. Un refrain qui roxx et qui me motivait encore plus à jouer efficacement. :bave:

Les OSTs ont des effets négatifs sur ma santé mentale. :-( :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
23 novembre 2011 à 17:01:32

http://www.ps3gen.fr/uncharted-3-naughty-dog-reste-ecoute-fans-patch-actualite-21869.html

Bon, ça règlera pas tous les défauts du jeu hein, mais l'initiative à le mérite d'être soulignée :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
23 novembre 2011 à 17:49:49

Vous êtes juste des noob, s'too :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
23 novembre 2011 à 17:59:42

Vous êtes des noobs, j'ai eu aucun problème moi. :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
23 novembre 2011 à 18:40:47

"T'as remplacé les arraignées par les pièces d'euros ? :noel: "

Non par contre j'ai remplacé les araigné du jeu par des ours :noel: , no fake ce mode existe pour les arachnophobe (j'en suis un )

Ils sont cool chez Naughty Dog, y'a moyen de faire pareil pour FF XIII? :noel: si oui , va y avoir du boulot :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:16:23

Moi j'en ai eu des souci, pourtant dans U2, aucuns, que des headshoot :hap:
Et là, avec cette visée pourrave, pas précise, c'est chiant (bon j'ai quand même le message "100 ennemis headshot" mais bon :noel: )

Sinon, je fais BAA en ce moment, je m'y remets, et l'OST est vraiment cool je dois dire, ça change du premier ou c'était pas trop ça.

Vous avez vu la nouvelle chronique de JVC ? Limite je préfère Diablox9, parce que là :malade:

Heureusement qu'il y a les speed games et même l'autre c'est sympa :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:19:21

OMG la nouvelle chronique! :ouch:

Ca existe encore WoW? :rire: Et si c'est le cas, les joueurs vont vraiment se déco rien que pour mater la chronique? :rire:

TROOL :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:31:07

Jerry du troll :noel:

Tenez sinon, des détails sur le nouveau roman d'FFVII, sur les Turks :

http://www.ffring.com/news/Des-details-sur-le-roman-Final-Fantasy-VII-c9baf8218799.html

J'aime pas la couverture personnellement, après en ce qui concerne le sujet, ma foi, pourquoi pas mais ça fait encore des rajouts, à voir si c'est cohérent ou pas avec le reste :oui:
Même si on l'aura jamais ce roman :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 novembre 2011 à 20:33:47

http://www.gamekyo.com/groupnews_article21538.html

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
24 novembre 2011 à 13:09:04

http://finaland.com/?rub=site&page=news&id=4238#ok

Faut l'assassiner ce Kitase c'est pas possible, il va détruire la licence :honte:

La vidéo du moment