CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
28 novembre 2011 à 23:14:11

Mais piiiiire nom de Dieu. :(
P'tain moi qui voulait un remake juste pour avoir un FF graphismes next gen avec la buenitude de l'original ... Y a des roustes qui se perdent. :banzai;

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
28 novembre 2011 à 23:14:24

:banzai: *

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 novembre 2011 à 23:16:18

Nous sommes perdus :snif2: :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
28 novembre 2011 à 23:23:46

Nan mais sérieusement FFXIII m'a déjà bien amoché mais j'crois qu'un remake bidon de FFVII m'achèverait. :-( Un coup à dev'nir cardiaque leurs conneries. :(

Defieur
Defieur
Niveau 32
29 novembre 2011 à 00:12:37

EXPDR KITASE :rire:

Il est surpuissant ce mec :rire:

..

OMG ON VA AVOIR GENESIS ET ANGEAL DANS LE REMAKE NOOOOOOOOOOOOOON :snif:

Defieur
Defieur
Niveau 32
29 novembre 2011 à 00:13:11

Enfin ça peut être cool FF7 à la manière d'un FF13 et avec Hamauzu aux commandes de la bande son. :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
29 novembre 2011 à 10:58:23
Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
29 novembre 2011 à 12:31:37

Je... je...
giii...aa...aaaaaa............AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH :snif2:

Defieur
Defieur
Niveau 32
29 novembre 2011 à 12:43:15

Tellement heureux qu'il a du mal à retenir ses larmes de joie. :snif:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
29 novembre 2011 à 13:00:51

Nan mais c'est quoi ce délire putain :snif:
Jamais, ô grand jamais j'aurais cru cette mascarade possible un jour :snif: Que ce soit Ezio ou un autre personnage, même un simple skin à la con, dans un FF, c'est juste IN-CON-CE-VA-BLE ! :(

Et regardez ça, j'ai trouvé d'autres ptits passages de Kitase parlant du Remake :d)

D'une certaine manière, nous devrions faire des ajustement par rapport au volume du jeu, nous devrions ENLEVER CERTAINES ZONES, mais si nous faisions cela, nos fans ne seraient probablement pas très contents, nous devons donc atteindre ces deux buts, si jamais nous décidons de faire un remake du VII ou une suite sur les console HD, nous devrons faire très, très attention.

J'en veux pas de votre remake, vous êtes des incapables, vous ne comprenez absolument rien ! :snif2:

Pensez-vous que les fans ne se rendent pas compte que leurs souvenirs peuvent être plus précieux qu'une suite ou un remake ne pourraient jamais l'être ?

Si je peux me permettre de parler en tant que créateur de jeu, si nous devions produire un remake du VII, par exemple, je serais très tenté de supprimer ou d'ajouter de nouveaux éléments, de nouveaux systèmes ou autres, parce que si nous devions faire exactement le même jeu, ce serait comme une répétition.

Rajouter des bouts j'étais pas contre l'idée, quand c'est fait subtilement ça passe et ça raccorde avec les autres épisodes, mais j'ai plus aucune confiance en eux...
Donc plutôt que d'avoir des informations d'une ou deux lignes sur Genesis et Angeal, on va carrément les voir débouler dans le jeu si ça se fait... SU-PER.

Et supprimer des éléments alors là non, n'importe quoi. Manquerait plus qu'ils suppriment le système de matéria et alors là on est marron :hap:

Kitase et sa bande ont une très mauvaise vision de Final Fantasy.
Kitase c'est quand même le mec qui est choqué de la liberté présente dans Versus et de la violence présente dans Type-0, c'est un putain de gland ce mec. Franchement je pensais pas qu'il finirait comme ça.

J'espère qu'ils influenceront pas Nomura dans leur bêtise, et que Nomura sera assez malin pour continuer dans sa vision de FF.

Defieur
Defieur
Niveau 32
29 novembre 2011 à 13:06:55

Quel brave homme ce Kitase. :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
29 novembre 2011 à 13:08:36

Il a pas dit q'il allait enlever certaines zones :(
Mais je suis d'accord que c'est un putain de gland ce mec :ok:

S'ils ne font que ajouter des choses, je suis d'accord, mais supprimer des choses, alors là NON NON NON!

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
29 novembre 2011 à 13:09:49

Il faudrait qu'il pense à se reconvertir en humoriste :oui: parce que niveau comique absurde il est très doué :( .

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
29 novembre 2011 à 13:20:25

Ultrapoutch :d) " nous devons donc atteindre ces deux buts " C'est à dire contenter les fans tout en supprimant des morceaux du jeu original.

De toute façon depuis qu'ils ont décidé que ce n'était pas possible de faire des villes en HD, ils se permettent de dire n'importe quoi sur tous leurs projets.

Du coup, même si j'ai confiance en Nomura, j'ai peur pour Versus, parce qu'on a encore rien vu du jeu...

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
29 novembre 2011 à 13:32:15

Il a quand même dit qu'il avait joué au jeu et que la carte du monde était très grande :(

Et il me semble que dans la démo de FF XIII-2, il y a vait une ville :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
29 novembre 2011 à 13:35:32

Il a peut être dit, mais ça n'a pas l'air de le faire tilter pour autant sur le fait qu'on puisse faire un FF " à l'ancienne " sur PS3.

Puis FFXIII-2 hein... :d) http://www.play3-live.com/screens/final-fantasy-xiii-2/final-fantasy-xiii-2-0027-jbt3jfbfdtmsh9-1321540458.jpg

Quand je vois ça, j'ai même pas envie de rire.

Defieur
Defieur
Niveau 32
29 novembre 2011 à 15:10:40

Tu oublies de préciser qu'on verra ce monstre en 10 coloris dans le jeu. :hap:

Sinon, j'ai fini Donkey Kong Country 2. Je l'avais jamais fais alors que le premier opus est mon jeu préfèré de la SNES.
Ca fait du bien de se faire des hits rétro. :bave:
J'irais jusqu'à dire qu'il atomise le premier mais avec du recul, il ne fera que peut-être juste l'égaler. Pourtant, j'attendais de ce jeu un DKC 2.00 quoi, pas un 1.5 et j'ai l'impression de me retrouver face à un 2.5 tellement il m'a surpris en bien. :rire: :hap:

Du coup, Seph, si tu as écouté la bande son du premier et que tu as bien aimé (bande son que je surkiffe :hap: ), je te conseille celle du 2 qui est encore meilleure. :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=8smnV446d6g&feature=related

Meilleur musique de boss final. :bave:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
29 novembre 2011 à 17:33:26

Mais non, ce monstre sera un monstre normal quand on le rencontre, c'est juste qu'on pourra les customiser quand ils seront capturés! :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:12:19

Customiser les monstres avec des vêtements... Y'a que moi que ça choque ou quoi ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 20:06:43

Kitase le roi des crétin ! il comprend rien ce mec il va tuer tout les FF a ce train là .

En plus le DLC qui vraiment n'importe quoi la honte sérieux a sa place j'irai me cacher.

Nomura reste dans le droit chemin avec Versus. :ange:

La vidéo du moment