Nan mais c'est quoi ce délire putain 
Jamais, ô grand jamais j'aurais cru cette mascarade possible un jour
Que ce soit Ezio ou un autre personnage, même un simple skin à la con, dans un FF, c'est juste IN-CON-CE-VA-BLE !
Et regardez ça, j'ai trouvé d'autres ptits passages de Kitase parlant du Remake
D'une certaine manière, nous devrions faire des ajustement par rapport au volume du jeu, nous devrions ENLEVER CERTAINES ZONES, mais si nous faisions cela, nos fans ne seraient probablement pas très contents, nous devons donc atteindre ces deux buts, si jamais nous décidons de faire un remake du VII ou une suite sur les console HD, nous devrons faire très, très attention.
J'en veux pas de votre remake, vous êtes des incapables, vous ne comprenez absolument rien !
Pensez-vous que les fans ne se rendent pas compte que leurs souvenirs peuvent être plus précieux qu'une suite ou un remake ne pourraient jamais l'être ?
Si je peux me permettre de parler en tant que créateur de jeu, si nous devions produire un remake du VII, par exemple, je serais très tenté de supprimer ou d'ajouter de nouveaux éléments, de nouveaux systèmes ou autres, parce que si nous devions faire exactement le même jeu, ce serait comme une répétition.
Rajouter des bouts j'étais pas contre l'idée, quand c'est fait subtilement ça passe et ça raccorde avec les autres épisodes, mais j'ai plus aucune confiance en eux...
Donc plutôt que d'avoir des informations d'une ou deux lignes sur Genesis et Angeal, on va carrément les voir débouler dans le jeu si ça se fait... SU-PER.
Et supprimer des éléments alors là non, n'importe quoi. Manquerait plus qu'ils suppriment le système de matéria et alors là on est marron
Kitase et sa bande ont une très mauvaise vision de Final Fantasy.
Kitase c'est quand même le mec qui est choqué de la liberté présente dans Versus et de la violence présente dans Type-0, c'est un putain de gland ce mec. Franchement je pensais pas qu'il finirait comme ça.
J'espère qu'ils influenceront pas Nomura dans leur bêtise, et que Nomura sera assez malin pour continuer dans sa vision de FF.