CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 novembre 2011 à 21:19:31

Pourtant c'est le cas :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 novembre 2011 à 21:20:43

Ca manque de subtilité et de " peur ", toutes ces choses qui caractérisent Batman d'habitude.
Quand je parle d'effet de cape, je parle de la peur qu'il inspire quand il l'ouvre en grand pour terrifier ses ennemis, ou quand il s'en sert pour se déplacer et que ça lui couvre entièrement le corps.

C'est pas assez théatral a mon gout, remarque c'est difficile de faire de cette façon avec un héros beaucoup trop musclé et bourrin, c'est la malédiction de l'Unreal Engine.

Et là ou je pige pas c'est qu'ils se permettent des choses bidons, comme le coup de taper sur le sol pour déséquilibrer ses ennemis quand Batman retombe d'un coup sec.

Strange il inspire carrément pas la terreur, alors qu'en VO, il fait son age déjà, il fait vraiment penser a un docteur un peu sadique, et puis c'est inquiétant de l'entendre parler.

En VF, j'ai soupiré en l'entendant tellement c'est juste... pas bon quoi, et c'est dommage.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 novembre 2011 à 21:28:37

Ah tu vois que la VO c'est le bien :bave: :noel:
Bon sinon, oui clairement il fat pas peur ni rien ce mec quand il parle, mais j'ai trouvé sa voix plutôt pas mal :oui:

Le héros trop musclé +1 (mais dans les comics (pas tous), il est quand même sacrément musclé, je pense que c'est son costume dans AC qui lui correspond pas)

Le coup de taper sur le sol + onde de choc +2, Batman est humain faut le rappeler.

Néanmoins, j'utilise pas cette technique, ça me permet de pas crier en voyant ça :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 novembre 2011 à 21:32:05

J'ai rien contre la VO, mais quand y'a une VF de qualité faut pas non plus ne pas en profiter, l'idéal c'est de faire le jeu deux fois a la limite.

Après oui dans le comics il est musclé mais hey, c'est un dessin, c'est toujours un peu abusif, surtout quand il s'agit de super héros, il a même parfois des muscles qui n'existent pas tellement y'en a.

Defieur
Defieur
Niveau 32
25 novembre 2011 à 21:32:26

Euh, tu vas rire mais j'ai limite envie de les féliciter pour avoir une VO aussi proche de la VF dans l'intonation. :noel: Je sens pas ce petit truc dans sa voix qui accuse son âge et qui rend la VO plus piquante.

Certains pouvoirs sont un peu sortis de nul part genre le truc d'onde comme tu dis, mais bon, c'est juste un détail pour enrichir le gameplay (et c'est super efficace ce truc sérieux :noel: ).

Je vois ce que tu veux dire pour le côté théâtral mais sachant que ce n'était pas le cas dans le premier, je ne vois pas pourquoi ils auraient changer de parti pris. Et puis, faut dire que lorsque l'on a un point de vue derrière le personnage, on sent encore moins la chose.

Defieur
Defieur
Niveau 32
25 novembre 2011 à 21:35:49

Et puis, vous cherchez midi à quatorze heure là les gars. :(

Franchement, je ne considère pas le design des personnages comme étant réel comme vous et moi. Sérieux, vous avez vu la tronche et la morphologie de personnages comme Batman, Bane, le Joker ? Tout le monde est assez barraqué j'ai l'impression parmi les garçons.

Ca m'avait dérangé au début (surtout que Batman est assez véloce durant les combats), mais franchement, je trouve que c'est le meilleur parti pris pour rendre le côté comics plus réel. Si c'était contre balancé par un parti plus qu'un autre, je ne sais pas quel résultat ça aurait donné.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 novembre 2011 à 21:43:02

Le Joker n'est pas du tout barraque :noel:

Non mais pour des personnages réalistes, et des versions modernes des héros et bad guy, y'a Nolan et Batman :oui:
Lui il sait faire correctement les choses :content:

Et on cherche pas midi à quatorze heures, on dit simplement notre point de vue :noel:

Moi ça m'a pas empêcher de le torcher ce jeu, en prenant un putain de plaisir de malade, j'ai adoré :content:

J'ai même pas chercher à voir les défaut en fait tellement j'étais pris dedans.

Defieur
Defieur
Niveau 32
25 novembre 2011 à 21:50:07

Non, mais le Joker, je l'incorporais pas dans ceux-là, je savais que quelqu'un allait me sortir ça. :noel:

Mais prends les sbires normaux quoi. Je me rappelle que dans Arkham Asylum, les mecs étaient taillés, et c'était encore plus flagrant quand ils se battaient torse nu. Donc, pour moi, Batman est un poil musclé que les over musclés, mais la stature de base, c'est pas un mec gringalet hein. :noel:
Bon, après, non, tout le monde a pas des pecs parmi les persos principaux, mais ils sont assez droits quoi.
J'trouve ça étonnant que ça choque, mais bon, ça doit être comme ceux qui n'aiment pas le design de Tintin Spielberg qui tente de mélange BD et réel (comme là avec comics et réel).
Ca peut ne pas plaire effectivement.

J'trouve pas ça abusif en tous cas. Tout comme je ne trouve pas le gros nez de Haddock abusif dans le film. :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
25 novembre 2011 à 21:51:41

Bah justemment, je dirais que le design de la saga Batman sur next gen se situe pile poil entre Burton et Nolan, entre fantastique et moderne, et je trouve que cette troisième alternative a beaucoup de charme.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 novembre 2011 à 22:55:07

Moi je veux Batman avec les yeux blanc comme dans le dessin animé :bave: :noel:
D'ailleurs c'était un clin d'oeil de Nolan dans The Dark Knight ça :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 novembre 2011 à 23:12:00

Faut jouer qu'avec la vue "détection" alors :noel:
Mais avec Batou des années 70, il a les yeux blancs :content:
Au fait, vous avez lequel vous des skins de Batman ?

Defieur
Defieur
Niveau 32
25 novembre 2011 à 23:14:47

Oui, il a les yeux blancs Batou avec le costume des années 70 ! :bave: Mais le plus bizarre, ça reste la gueule de la cape. :rire: Pas trop discret. :hap:

J'ai eu Années 70 aussi, mais j'vais p'tet faire uen entorse à la règle et prendre un dlc de skin si c'est à maximum 1 euro le costume. Et là je craquerais pour The Animated Serie. :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 novembre 2011 à 23:18:09

La cape est très très bien, il est ou le problème ? :noel:
Je ne craquerais pas, y'en a qui ont trouvé des combines assez sympa pour avoir des costumes gratos :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
25 novembre 2011 à 23:19:13

Ca s'appelle le mod sur PC. :noel:

Heero va transformer Batman en pièce de monnaie. :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 novembre 2011 à 23:29:34

Non, même pas :noel:
La technique c'était ça :

Par exemple, pour avoir le skin de Batman Beyond, il fallait le préco à Auchan. Et bien y'en a qui ont trouvé le moyen de l'avoir, même en l'ayant préco à micromania ou amazon. Il suffisait tout simplement d'envoyer un mail ou d'appeler à Auchan en leur disant qu'on avait précommander le jeu chez eux mais qu'on avait toujours pas reçu le code, et comme par magie, et par connerie, ils envoyaient le code :noel:

Bon j'aurais bien test, mais ça fait un peu trop griller après presque un mois de sortie :noel:

Une semaine après c'était parfait apparemment :oui:
Et ils prenaient pas toujours la peine de vérifier aussi :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 novembre 2011 à 23:36:03

Et dire que ce genre de chose on les débloquait dans les jeux en finissant tel ou tel objectif :-(
Quelle joie dans Le Pouvoir de la Force d'avoir pu retrouver un système semblable :bave:

J'aimerais ça de nouveau dans les jeux :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
25 novembre 2011 à 23:36:04

Ouais, j'avais vu ça il y a quelques jours. J'ai pas tenté, c'était mort d'avance. :(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 novembre 2011 à 23:41:48

Clair que c'était sympa dans ce jeu...
Mais bon, les joueurs d'aujourd'hui n'aiment pas s'emmerder à débloquer des tenues etc... en collectionnant certaines choses dans les jeux, ou les finissant, ils préfèrent débourser du fric pour ça :hap:

C'est vraiment dommage, surtout qu'avec toutes les quêtes d'Enigma, y'avait moyen de les faire gagner en débloquant des trophées, des énigmes et tout...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 novembre 2011 à 23:59:45

Ah bah tiens, voilà un truc absurde et répétitif dans ce jeu, des points d'interrogations verts partout :bave: :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
25 novembre 2011 à 23:59:58

Bah c'est pas le fait de débloquer les choses qui m'emmerde, c'est la politique actuelle. :(

J'sais pas vous mais ça me choque de jouer aux jeux de baston actuels et tous les persos sont déjà débloqués. :(
Je me rappelle ce plaisir de les débloquer à l'époque voir en faisant des défis casse couille. :bave: Pour Alex et Roger dans Tekken 2, fallait finir le 4ème stage avec peu de vie. :bave: Fallait le savoir. :hap:
Enfin heureusement qu'on nous file pas la moitié des persos d'un jeu de baston en dlc. :hap:

La vidéo du moment