CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 novembre 2011 à 12:36:06

Tu diras ça quand t'auras de vraies news sur ces deux jeux là :bave:

Defieur
Defieur
Niveau 32
28 novembre 2011 à 12:45:15

Bon et mon Ethan et ses QTE, pas une new là-dessus ? :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 novembre 2011 à 13:07:34

J'ai vu ça hier sur Type-0, j'étais trop happy pour aller la mettre sur le fofo :noel:

Ca roxx :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 novembre 2011 à 13:23:04

Ah et sinon, j'ai testé Final Fantasy XI sur PC (y'a 14 jours gratuit en ce moment, go sur finaland si vous voulez voir la news correspondante) et purée c'est pourri :noel:

Le système de combat est ultra LENT, la jouabilité est horrible, tout est lent dans ce jeu ! Simplement l'univers à l'air réellement bon, et les musiques roxx évidemment, mais le reste j'ai vraiment pas trouvé ça bon.

J'y ai joué un peu hier soir, mais j'ai vite été gonflé par le système de jeu :noel:

Voilà, un avis après 2h de jeu :rire:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 novembre 2011 à 13:32:43

Le problème c'est qu'un MMO ne se juge pas sur 2h de jeu. Et d'ailleurs un MMO n'a pas la réputation d'avoir des combats rapides. Ce n'est pas pourris, disons juste que cela ne nous concerne pas.

Comme nous qui aimons le tour par tour statique, beaucoup ne comprennent pas ce système de combat qu'ils trouvent lent et inintéressant, même principe :oui:

D'ailleurs je ne me rappelle pas avoir trouvé ça lent quand j'avais joué a FFXI, peut être que ça paraissait moins lent a l'époque.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 novembre 2011 à 13:37:06

Non mais c'est pour ça que j'ai précisé que c'était qu'un avis de 2h :noel:
C'est pas suffisant certes, j'y rejouerais et je profiterais de ces 14 jours gratuit, ça c'est sûr, mais même les déplacements du persos sont lents, alors peut-être qu'avant ça ne le paraissait pas, là le souci c'est que j'ai pas d'armes, pas de sous, pas de magies, rien :noel:

Se battre au poing c'est moyen quoi :noel:
Peut-être que j'ai pas la patience de chercher aussi comment bien jouer, sachant que je n'ai que 14 jours, je cherche pas beaucoup :oui:

Et se taper 4h d'installation (no fake), forcément j'étais énervé déjà :noel:

Et je suis vraiment une bite en calvier/souris sérieusement :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 novembre 2011 à 13:41:46

Te plains pas, sur 360 j'ai mis 6h d'installation :ok: No cake :noel:
Et sur un jeu comme ça faut carrément prendre son temps, là on parle d'une durée de vie supérieur a Skyrim et tout, un vrai MMO quoi.
Y'a des choses a voir, faut prendre son temps.
Mais ce temps là je préfère le consacré a d'autres jeux et d'autres activités :(

Defieur
Defieur
Niveau 32
28 novembre 2011 à 13:47:50

Les MMO :rire: :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 novembre 2011 à 14:02:37

Les MMO c'est bien :oui: C'est adressé à une catégorie de joueur bien précis en revanche.
Il faut de tout pour tout le monde dans les jeux videos, comme dans le cinéma et la musique, après on aime ou pas...

Après jdis pas que parfois il n'y a pas du vrai foutage de gueule, de la vraie daube infâme, mais ça aussi il en faut, c'est comme ça qu'on reconnait les bonnes choses :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 novembre 2011 à 14:08:54

Jsavais bien qu'il y avait bien un problème avec Uncharted 3 graphiquement :oui: :d) http://www.gameblog*fr/news_26183_uncharted-3-des-changements-depuis-l-e3-en-photos

Defieur
Defieur
Niveau 32
28 novembre 2011 à 14:19:22

Ptdr G qui prend au sérieux mon troll :noel:

Ah bah, je me disais bien que je trouvais Elena et Chloe différentes quelque part. C'étaient les yeux.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 novembre 2011 à 14:25:40

Ah ouais sur 360 chaud quoi :noel:
Les MMO c'est bien ouais, avant je jouais à Last Chaos, c'était bien sympa comme MMO gratuit, j'y ai passé pas mal de temps, mais je me suis lassé au final.

J'ai rejoué à FFXI là, mais clairement 14 jours ça me suffira pas pour vraiment me mettre dans le bain, le début est chiant, long (comme tout RPG, mais étant donné que c'est un MMO, donc payant, c'est plus chiant). Quand j'ai regardé un peu les walktrough d'FFXIV, je suis plus dedans, j'ai préféré l'ambiance d'Eorzéa, les combats etc.

Après évidemment, quand je disais qu'FFXI était pourri, c'était simplement pour troller un peu, il n'est pas pourri, simplement que j'ai pas le temps de m'y consacré pleinement, pas l'envie non plus, donc forcément, j'accroche pas.

Par contre fais chier, y'avait la bêta de Star Wars là, et j'avais eu le code, mais visiblement mon compte n'est pas actif, j'y comprends rien, je ne peux pas jouer, youpi :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 novembre 2011 à 14:38:32

Def :d) Je ne prends pas ton troll au sérieux, je précise juste les choses :oui: C'est aussi une façon pour moi d'y voir plus clair dans mes jugements :oui: :noel:

Seph' :d) On s'en lasse oui, mais aussi parce qu'on ne connait personne, dans un MMO faut se faire des amis etc...
Suffit en plus que certaines quêtes soient répétitives et bon voilà quoi, tout seul c'est moins bien.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 novembre 2011 à 14:51:29

J'avais un clan dans ce jeu :noel:
Mais j'en avais justement marre de devoir être avec eux, de me battre avec eux etc...

Faut dire qu'ils étaient chiants à vouloir jouer 24h/24 :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 novembre 2011 à 15:17:00

Ah bah ouais mais après voilà, faut trouver les bons compagnons :rire:

Defieur
Defieur
Niveau 32
28 novembre 2011 à 17:28:31

Mise à jour : Square Enix vient de déclarer qu'une éventuelle sortie européenne de Final Fantasy Type-0 n'est finalement pas confirmée...

:noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:58:26

Shit, c'est vrai en plus.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:20:38

http://finaland.com/?rub=site&page=news&id=4248

Ce mec veut se faire des ennemis, il parle beaucoup trop en ce moment :oui:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:45:07

Ouais j'ai vu ça, chaud s'ils nous sortent un FFVII à la sauce FFXIII j'me tire une balle. :(
C'mon man ! :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 novembre 2011 à 23:11:16

Ouais bah vous savez quoi ? Qu'ils laissent le remake aux oubliettes :hap:
Faites une suite avec les idées que vous avez et abandonnez ensuite FFVII et sa compil' a tout jamais :hap:

La vidéo du moment