Oui j'aime FFVII, comme j'aime le VIII, le IX, et les précédents...
Ce que j'aime pas c'est ce qu'ils font avec maintenant.
Jvais me répéter a nouveau, mais regarde Cloud version FFVII, regarde Cloud version Advent Children.
Cloud version FFVII, même si il est schizophrène, tu sens que c'est pas le mec cool d'origine, il souris jamais, mais au moins il est déterminé, il a la tête sur les épaules, bref, parle lui de travers, et il te fait cracher tes dents.
Cloud version Advent Children/Crisis Core... Une lopette avec une cervelle fondue, qui s'habille chez Christian Dior, fashion kikoolol qui quand tu le pousses, tombe comme une merde.
C'est un exemple comme un autre !
Jusqu'a FFIX, les FF avaient un coté vachement plus sérieux, même si ils y avaient des passages assez marrants !
Depuis le X, on tombe dans la niaiserie, les caricatures de manga japs avec les persos super énervant...
En fait ça y est, j'ai trouvé !
Ca m'énerve depuis qu'on peut entendre la voix des persos, depuis qu'on voit leur façon de gesticuler...
Je trouvais les RPG japs " sérieux ", alors que maintenant, c'est devenu... je peux même pas expliquer, je trouve pas les mots.
Tous ce que je peux dire c'est que, avec FFXIV, qui a l'air d'avoir une ambiance sérieuse/médiéval/Final Fantasy... ça pourrait être un cocktail super gagnant, si y'avait pas le Online.
De même pour VersusXIII qui lui, oublie un peu le côté " médiéval " mais qui se concentre sur les mêmes points qu'FFVII, VIII et IX... du tout bon normalement !