CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 mai 2010 à 14:57:47

La HD est pas obligatoire mais on te l'impose en t'imposant la TNT.
Tout est lié.
Une vraie réaction en chaine, pour ne pas faire de mauvais jeu de mot.
Toi tu ne vois pas l'intérêt de rendre la 3D obligatoire, mais eux si.
Si 3D rime avec milliards de dollars, t'inquiète pas qu'on l'aura bien ou je pense.

vichad
vichad
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:01:19

~~~> moi jme suis éclaté jusqu'à 7h du matin sur la super nes avec un pote de la fac avec qui on devait bosser, mais finalement on à joué à Astérix et Obélix sur SNES (en mode coop') et on à rigolé et discuté jusqu'à l'aube :o))

PS3, 3d , FF13 =no need

Alors finalement c'est quand exactement l'E3 : entre Rolland Garros et la Coupe du Monde ? :o)) :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:02:47

Du 15 au 17 Juin mon cher ami :oui:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:05:34

Non, la HD a beau être présente par la TNT, elle n'en est pas pour autant obligatoire. Plein de monde possède une télé non HD avec juste un décodeur pour la TNT. Après c'est forcément mieux d'avoir un écran adapté, c'est sûr. Et puis de toute façon la HD est là depuis longtemps, les gens ont envie généralement de passer le cap car c'est plus agréable à regarder, mais ils ne sont pour autant pas obligés.

Pour la 3D elle vient juste de naître (et encore qu'au cinéma, dans les foyers c'est à peine si ça commence). De plus ils savent très bien que beaucoup de personnes ne sont physiquement pas capables de voir la 3D, et que même chez certains ça crée des maux de tête. Ils le savent, j'avais vu un reportage. C'est en partie pour ça que je dis que je doute qu'ils rendent ça obligatoire :-))) Dans quelques années on verra bien, mais pour l'instant il n'y a rien d'obligatoire, ça fait encore partie, et pour un moment je pense, d'un gadget consommable par les "riches".

Le seul problème à mon sens c'est le fait qu'un film 3D soit obligatoire dans un cinéma. Genre ici pour Avatar il y avait des séances en 3D, et d'autres normales. Ca ça devrait être tout le temps. Malheureusement...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:05:49

Désolé pour le coup de gueule mais ca m'énerve vraiment ce genre de truc :hap:
Surtout qu'elles servent à rien, les combats ne servent à rien, et même si c'est pour l'histoire, c'est de la merde en boite ce genre de combat tout pourri :noel:

Voila.

Sinon c'est sur qu'on se fera entuber avec la 3D et le reste :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:09:37

"C'est en partie pour ça que je dis que je doute qu'ils rendent ça obligatoire"

Dans mon ciné, ca l'est. Si tu veux voir un film genre Avatar, Dragons, le Choc des Titans, le prochain Avatar : Le Dernier Maître de l'Air, et bien t'as pas le choix, tu le regarde en 3D ou pas du tout, ce que je trouve dégueulasse...

Comme tu l'as dit, certaines personnes ont des problèmes pour la 3D, les lunettes. Mais apparemment, chez moi on s'en fout :hap:

Et si ca commence par être obligatoire dans un ciné, je dois pas être le seul à mon avis ou ca l'est.

vichad
vichad
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:12:03

g ~~> merci de l'info cher ami :oui:

en tout cas ça tombe pile en même temps que mes ratrappages...comme la coupe du monde quoi... :noel:
Pas bon ça , pas bon, l'E3 et la coupe du monde pour m'empêcher de réviser les exam's...pas bon du tout :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:13:04

Non mais je suis d'accord pour le cinéma, c'est nul de pas proposer les deux formats.
Je parlais d'Avatar, mais je ne sais pas pour les autres films, je ne me suis jamais posé la question (car moi j'adore le rendu 3D, donc je vais voir en 3D).
Si la 3D devient belle et bien obligatoire dans le futur, espérons soit qu'ils enlèveront ce surplus à payer, soit qu'ils trouvent de nouveaux moyens de diffusion plus agréables (sans lunettes, etc...).

Bon j'y vais ^^

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:18:11

Shao :d) Toujours réponse a tout et toujours le dernier mot, c'est pourquoi jvais encore arrêter d'insister face a toi.

Seph' :d) " :ok: :-))) :-p :sarcastic: " Les smiley du prétentieux et du foutage de gueule absolu :oui:

On se voit ce soir Seph' :oui: Prépare la bouffe et les boissons :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:19:08

Vichad :d) Interdit de TV et de PC a cette période la :noel:

vichad
vichad
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:19:38

( La 3d ne sera jamais obligatoire pour la majorité des films :ok: )

( UGC n'ont pas acheté les équipements 3d par exemple, j'ai vu Avatar en normal à Paris )

(tout dépend où vous habitez aprés...et la programmation des salles prés de chez vous :ok: )

( Cf. mes cours de cinéma :noel: )

vichad
vichad
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:22:01

G~~> merci du conseil...ça va être dur
et mes parents n'osent plus m'interdire quoi que ce soit.. :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:22:58

En cours on nous apprend que des conneries, si ça peut rapporter des millards ça deviendra un standard, que tes profs le veuillent ou non :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:23:53

Je cherche pas à avoir le dernier mot G, et si j'ai réponse à tout comme tu dis, c'est que là je trouve que tu es trop pessimiste et j'ai de quoi argumenter en ce sens. J'essaye juste de te montrer que tu vois trop noir, c'est pas un mal.
Pas la peine de faire comme si je te faisais chier parce que d'avis contraire au tien :$

:-(

vichad
vichad
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:26:19

G ~~> des standards? pour les quelques grosses daubes méga- productions et blockbusters de l'année , oui.. :noel:

vous en faites pas..avant que tous les films du monde soient en 3d obligées par une dictature des exploitants ...on à le temps !

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:27:37

Non mais carrément ^^

Bon cette fois j'y vais vraiment, j'en ai fini de ce que je faisais sur le pc :-)

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:56:57

Jerry G :noel:

T'inquiète je me prépare pour ce soir, avec mon petit frère on va achetez les curly et le coca :noel:

Bon je vais plus débattre sur la 3D, je dirais simplement que Shao, tu penses peut-être que ça apportera quelque chose de bien tout ça, tout comme l'évolution graphique et tout, mais je peux te garantir qu'on se fera tous entuber. On se fait bien entuber avec cette génération de consoles et les DLC à gogo.

Sinon :
http://www.play3-live.com/news-ps3-gran-turismo-5-sera-bien-preesent-ea-le3-20564.html

On peut me dire pourquoi il est encore présenter das des salons ce jeu ? Qu'ils le sorte au lieu de pourrir 20 min de la conférence Sony avec ce jeu.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 mai 2010 à 16:09:57

Par contre vous avez vu la salle de la Conf' Nintendo ?
Ca sent les vraies grosses annonces cette fois ci de leur coté :d) http://www.gamekyo.com/group_article13061.html

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
15 mai 2010 à 16:16:13

Ils se rattraperont surement de celle de l'année dernière qui n'était pas terrible. M'enfin, Nintendo et leurs jeux moi... J'aime pas Zelda, Metroid et Mario. Donc bon :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
15 mai 2010 à 16:17:34

Par contre leur conférence dure 2h... La ouais, ca promet, puis Last Story, Xenoblade... ca fait envie. Je sens qu'ils vont quand même bien se rattrapé.

Maintenant Sony et sa conférence d'une heure... Pourvu que y'ai des grosses surprises...

La vidéo du moment