Je suis d'accord avec G, sur les lunettes, et sur le fait que la 3D sera obligatoire ensuite. Malheureusement, ca se passera comme ça.
Pour prendre exemple sur les films, il me semble qu'Avatar, ainsi que la plupart des films en 3D sortaient en 2D aussi ? Et bien dans mon cinéma, c'était 3D seulement, pas de version 2D. Du coup, obligé de payer 2 euros en plus pour avoir des lunettes qu'on doit rendre à la fin de la séance. En gros, 10 euros la place de ciné. Non merci, je stoppe la, autant télécharger les films en 2D.
Ca incite le piratage tout ça.
"Alors comment on fait quand on ne peut pas porter des lunettes 3D parce qu'au bout de 20min ça te donne un mal de tête enorme ? "
+1
"La 3D doit rester optionnelle.
La 3D c'est bien mais pas sur tous les films et jeux qui vont sortir."
Encore +1. Moi quand je vois des films qui m'intéresse maintenant, je vois "en 3D", bah j'y vais pas... Dernier film en date, Avatar : Le maître de l'air. Je l'attendais ce film. J'ai vu récemment une nouvelle vande annonce, je vois quoi à la fin : film en 3D.
En gros, sans moi. Maintenant c'est une obligation de foutre de la 3D pour tout les films, dès lors ou y'aura de la magie, ou de l'action carrément, y'aura de la 3D.