franchement raph je suis pas daccord avec toi , , de plus ce que tu dis ce serai pour moi refaire carrement un nouveau jeu qui a part les memes bouilles des persos ne ressemblerait plus a loriginal , or la on parle dun remake en anglais refaire ...
donc , bon deja , rajoutrer des trucs se serait extrement perilleux et riquer si les fans se rebellent contre cette opus , square va faire faillite et pus nous sortir de bo jeux...
donc , moi je dis , gardons les bases de ce bon vieux ff VII , sans pour autant changer la map geante ( que je prefere au monde lineaire telle que celui de ffX , ) ni denaturiser la serie , hors en faite ce que je vexu , ce serai un ff VII tout beau tout neuf , mais avec les memes principes , ce qui serait vraiment pas mal , + si c'est possible de rajouter des petits trucs PEU preant de place dans laventure , telle que rajouter des armes a cloud , qui en a peu (il pourrait y avir lepee de cald dans advent children a debloquer ce serait cool ^^), inventer des nouvelles limites pour certains persos , augmenter l'inventaire assez limite , remettre des jeux au gold saucer , plus de defis et des phses de combat bocoup plus dinamique car sinon ca ne collerai pas ( imaginer ff7 avec de tres beau graphisme digne dune ps3 avec des combats de la lenteur et de la mollesse de ceux du ffVII premier , qui je dis , sassembler parfazitement a laventure vus le jeu.
mais je croit que lon en demande beaucoup , et que si il sort , on sera decu car il ny aura pas tout ce que lon voulait , et se serait dommage , a moins que square nous offre une belle surprise et mettent plus que se que lon desirait ( a commencer par un nouveau , mais aussi TRES bien penser systeme de combat) bah , oui , ffXII c'eter un nouveau systme de combat , mais ceter tres desagreable de jouer par moment , tellemnt on eter confus pendant les combats .
enfin bref , vive ffVII