CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

jasondu59
jasondu59
Niveau 4
26 mai 2008 à 19:00:51

dsl lol Bonjour a tous,désolé de vous embeter mais je voulais savoir si FFVII allait sortir un jour ^^ (je sais les gens comme moi sa doit etre chiant de toujours dire la même chose lol) j'ai jamais jouer a FFVII sur PS1 mais j'ai vachement envi d'y jouer mais en graphique d'aujourd'hui et je voulais savoir si quequ'un a entendu parler de quelque chose là dessus merci :-)

psp250
psp250
Niveau 9
26 mai 2008 à 19:30:51

Moin j'ai acheté ff7 sur pc 70 euros j'avoue c'est chere mais on peut le trouver a 20 sur ps1
Les graphismes cinematqiues sont vraiment jolie rivalisant certais jeux de maintenanat mais le in-game est pas tres beau ons 'y habitue mais au debut sa m'a un peu choquée c=vois des polygones assemblées
Apres ben voila c'est ff7

Black_Tooth
Black_Tooth
Niveau 1
27 mai 2008 à 16:19:11

@jasondu59

Salut l'ami, alors déja tu n'as jamais jouer a FF VII ?? Honte a toi !!! Nan je plaisante ceci n'était qu'une boutade sans aucune offense. Pour commencer je te dirais de quand même l'essayer sur PS1 ou PC car il en vaut vraiment le coup c'est un jeu magnifique (surement le meilleur FF malgré les superbes décors et graphismes des nouveaux) et puis aussi car il est très improbable qu'ils fassent un remake de FF VII sur PS3, la vidéo de l'E3 n'était qu'une démo pour démontrer ce qu'allais donner les nouveaux FF. Cela dit cette démo a éveiller la curiosité de tout les fans mais sans grand espoir de le revoir a nouveau (tu me dira " l'espoir fait vivre ").

Donc en résumé tu devrais te rabattre sur FF VII PS1 ou PC car même si ça choque, il reste quand même très beau et très intéressant.

Harro
Harro
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:27:39

moi jte conseil sur ps1.Pour moi y jouer avec une vrai manette PS1 branché à une vrai PS1 avec l'original FF7 PS1 ça procure encore plus de plaisir.
Et n'attend pas le remake,même si il devais sortir je trouve qu'il est plus intéressant d'avoir fais l'original avant de toucher à un remake (avis personelle)ça permet de REdécouvrir les perso,decor,etc

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:13:54

Moi je veux ce remake pour mon gamin :coeur:
Pas envie de le lui faire decouvrir sur PS1 il va me dire que c'est tout pourri :rire:

Et puis moi aussi j'ai envie de le refaire en Next Gen :bave:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:18:12

Une bonne claque s'il te dit que c'est pourri. :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:31:43

ce sera toujours la réaction des jeunes joueurs.faut les comprendre aussi,Imaginez un vieux qui vous dit :"il faut que tu joue a Pong ça c'était un jeux vidéo"
la première réaction serais :question: il se fou de moi ou quoi?
:hum: c'est vrai que Pong c'est pas un bon exemple mais vous avez compris ce que je voulais dire

Wolmother
Wolmother
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:47:43

Ouai, actuellement FF7 est accessible a n'importe quel novice en RPG voire même casual, mais ses graphismes en repousse plus d'un, et seul les vrais gamers en quête de nouvelles expériences tentent le coup, même si avec le temps ce n'est plus un gêne.

wiloow
wiloow
Niveau 6
28 mai 2008 à 04:20:59

salut a tous ! :D

alors moi je veux vous dire que depuis une semaine je joue a ff7 (sur ma psp) car depuis que j'ai terminé CRISIS CORE (qui est magnifique) je voulais connaitre ttes l'histoire de ffVII (car je n'y avais jamais joué xD).
Certes les premieres heures étaient longues, les graphismes me repoussaient...
Mais apres 7-8 h de jeux on commence a etre plongé dans l'histoire et on y prend facilement gout et on le lache plus du tout :)
Alors pour ceux qui n'ont jamais jouer a ce dernier e qui atendent le SOIS DISANT REMAKE je vous conseil d'y jouer ;) (car moi aussi je voulais atendre le remake mais j'en avais marre d'attendre).

courage pour ceux qui voudrait tenté et qui ont peur des graphismes, passez-y un peu moins de 10h et vous ne le lacherez plus !
;p

alé tchuuuu

Virtuose
Virtuose
Niveau 8
28 mai 2008 à 05:11:19

Cool, mais personnellement je trouve l'histoire prenante et les personnages attachants au bout de une voir deux heures de jeu. :-p

jasondu59
jasondu59
Niveau 4
28 mai 2008 à 13:39:06

Vous avez raison ! je vais jouer a FFVII meme pas peur ! je v essayer de l'acheter cette semaine ^^

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
28 mai 2008 à 14:58:10

Tu pourras le trouver dans des magasins d'occasions. :-p

Black_Tooth
Black_Tooth
Niveau 1
28 mai 2008 à 15:03:16

Bonne chance pour le trouver ... si si sincerement car il est difficile a acquerir ... oulala il est loin le temps où on le trouvait a foison dans les supermarchés incontinent.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:59:22

Moi mon FFVII il bug a un endroit et je peux plus continuer. ( au niveau du Tiny Bronco quand on s'echappe, mes personnages restent accroché sur l'aile et le jeu ce fige, y'a plus que Cloud que je peux bouger :rire: )
ça m'a toujours dégouté a chaque fois que je refaisais le jeu... J'étais obligé de demander a un pote de me passer son exemplaire pour que je puisse passer ce moment bug.

Faudrait que je me le rachete :ange:

heavendom
heavendom
Niveau 6
31 mai 2008 à 19:56:08

lol je sens que je vais attirer sur moi la haine de tous les forumeurs lol.

Le fait est que j'ai refait FF7 (hey oui je suis un de ses venard à avoir préservé le jeu ps1 pres de moi lol). Je l'avait fait deja facilement 3 fois dès que je l'ai acquis il y a en gros 10ans. du souvenir que j'en avait, il me paraissais le meilleur jeu possible, mais en le refaisant recement il n'a pas invoqué en moi autant d'émotion et d'anthousiasme qu'avant, alors pour être tout à fait honnete j'étais à fond pour l'idée d'un remake mais maintenant je doute, dans un premier temps que le remake périsse le jeu original puis que sa me dégoute de l'idée que j'en avait.

C'est pourquoi je me demande si square ne ferait pas mieu d'investir tout une équipe tel que celle qui a fait FF7, avec un budget énorme pour nous faire un FF comme ils n'en ont pas sorti depuis longtemps, à se propos je place pas mal d'espoir en FF13 et versus 13 qui m'ont l'air tres prometteur, et j'esper qu'ils le seront car pour le prix que me coutera la PS3 (peut être que d'ici la elle aura baissé avec la democratisation de la technologie "blue-ray").

Et sinon, une petite révolution en informatique me brancherai pas mal, blue-ray en est peut être le précurseur, mais j'attend quelque chose niveau graphisme au dela de toujours augmenter la qualité d'image.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:22:02

heavendom nous allons te pendre haut et court ! :sournois: :noel:
Je rigole bien entendu :rire2:

gaia75
gaia75
Niveau 7
02 juin 2008 à 17:47:57

Je ne crois pas que FF7 sur PS3 sortira ou sera annoncé dans les 2-3 prochaines années parce que un remake de FF7 sur PS3 coutera chère et au vu des résultats financiers en pertes de Square Enix, je les vois mal investir dans ce remake.
De plus avec tous les projets en ce moment c'est mal barré.
2 Hypothèses :
- Soit Square Enix nous cache le développement du remake de FF7 sur PS3, pour le sortir 1 an voire 2ans après FFXIII et surtout VERSUS XIII et avant le dévelopement de Kingdom Hearts 3.
- Soit Square Enix attend les sorties de FFXIII et de VERSUS XIII, pour commencer FF7 au vu des résutats de ces 2 jeux et du temps de disponibilité de Nomura.
C'est Nomura qui sera le chef du projet alors va-t-il faire ce remake après le VERSUS XIII ou bien Kingdom Hearts 3 ou bien les 2 ?
Je crois que Nomura avait dit que VERSUS XIII serait son dernier Final Fantasy (dit nouveau) et qu'il voulait se concentrer sur la série des Kingdom hearts.

La question n'est pas de savoir si un remake de FF7 verra le jour ou pas, c'est même sûr au vu des indices laisser pas Square Enix(Démo Technique, fin secrète de Crisis core...),mais quand sera la question.

clad032
clad032
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:26:58

et au vu des résultats financiers en pertes de Square Enix,

:d) Attention, nuance quand meme, les benefices sont en chute, certe mais ils restent dans le vert et font toujours de beaux benefices...

De plus au cours de cette année, aucun tout gros hit n'est sortie...

gaia75
gaia75
Niveau 7
03 juin 2008 à 01:29:19

Pourquoi Advent Children complete en blu ray n'est toujours pas sortie ?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:35:46

Vous imaginez ci FFVII remake était sur 3 BluRay ? :fou:

Comme a l'epoque quoi, sur 3 cd (4 pour les jap) :noel:

bon ok jm'en vais :hum:

:dehors:

La vidéo du moment