lol je sens que je vais attirer sur moi la haine de tous les forumeurs lol.
Le fait est que j'ai refait FF7 (hey oui je suis un de ses venard à avoir préservé le jeu ps1 pres de moi lol). Je l'avait fait deja facilement 3 fois dès que je l'ai acquis il y a en gros 10ans. du souvenir que j'en avait, il me paraissais le meilleur jeu possible, mais en le refaisant recement il n'a pas invoqué en moi autant d'émotion et d'anthousiasme qu'avant, alors pour être tout à fait honnete j'étais à fond pour l'idée d'un remake mais maintenant je doute, dans un premier temps que le remake périsse le jeu original puis que sa me dégoute de l'idée que j'en avait.
C'est pourquoi je me demande si square ne ferait pas mieu d'investir tout une équipe tel que celle qui a fait FF7, avec un budget énorme pour nous faire un FF comme ils n'en ont pas sorti depuis longtemps, à se propos je place pas mal d'espoir en FF13 et versus 13 qui m'ont l'air tres prometteur, et j'esper qu'ils le seront car pour le prix que me coutera la PS3 (peut être que d'ici la elle aura baissé avec la democratisation de la technologie "blue-ray").
Et sinon, une petite révolution en informatique me brancherai pas mal, blue-ray en est peut être le précurseur, mais j'attend quelque chose niveau graphisme au dela de toujours augmenter la qualité d'image.