Ouais mais ça c'est encore l'interview de la dernière fois a propos de Crisis Core donc... Rien de nouveau en somme
Harro
Niveau 10
19 mai 2008 à 01:50:16
ça fait une semaine que je l'ai posté cette interview,c'est pas nouveau désolé
Squall-Laguna
Niveau 12
19 mai 2008 à 19:31:37
Prions...
_Yenni_
Niveau 10
20 mai 2008 à 01:51:16
Non, cette fois c'est une Interview exclusive offerte à Gamekult le jeudi 15 mai 2008 Y a des informations intéressantes, comme une question :
Gamekult Justement, y-a-t-il une chance de voir arriver un coffret regroupant tous les épisodes de la compilation Final Fantasy VII ?
Imaizumi En tant que producteur, j'aimerais évidemment faire ce genre de choses. Mais là encore, c'est une pure question de temps. Mettre toute une équipe sur un projet pareil est très compliqué.
Projet-Genesis
Niveau 10
20 mai 2008 à 12:15:43
Ah ok autant pour moi, mais de toute façon on n'en apprendra pas plus avant au moins la fin de l'année...
Harro
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:43:07
on aurais dit celle ci http://www.dailymotion.com/relevance/search/interview%2Bfinal%2Bfantasy%2BVII/video/x5a7iy_interview-exclusive-le-remake-de-ff_videogames
Squall-Laguna
Niveau 12
20 mai 2008 à 21:47:28
Square Enix n'aurait jamais fait une vidéo de ce genre pour juste "tester les capacités de la PS III". Ils ont surement une petite idée derrière la tête... Enfin j'aime croire ce que je dis...
Super_Acro
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:48:49
Quand tu sors une console de l'envergure de la PS2, euh.. si t'es prêt à tout pour la vendre. Et justement, montrer une séquence refaite de l'un des mythes du jeu vidéo, c'est montrer à quel point la console est puissante.
Super_Acro
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:49:00
PS3*
Solid_Pliskin
Niveau 9
21 mai 2008 à 13:47:35
Squall-Laguna
Square Enix n'aurait jamais fait une vidéo de ce genre pour juste "tester les capacités de la PS III". Ils ont surement une petite idée derrière la tête... Enfin j'aime croire ce que je dis...
Pourtant au lancement de la PS2, SquareEnix avait fait exactement pareil avec une demo technique de FF8... C'est pas pour autant qu'il y a eu un remake.
Projet-Genesis
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:22:29
Ouais mais y'a pas eu autant d'engouement après la video du VIII que celle du VII ! Et puis vous voyez bien que le VII c'est le préféré des developpeurs, des japonais, et du reste du monde ! Evidement pas aimé de tout le monde, mais generalement c'est a celui la qu'on pense dès qu'on parle de " Final Fantasy "
J'y crois de nouveau a ce remake, et je le repete une nouvelle fois, ce sera pas pour tout de suite mais après la sortie du XIII et VersusXIII attendez vous a une annonce...
Sur ce ! bonne journée a vous les FFFans
_Yenni_
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:23:00
Comparer FF VII à FF VIII
FF8 avait une suite de prévue, et pourtant bye-bye pour FF VIII : Gaiden ! FF VII a vu naitre 4 grands projets et qui ont tous plus ou moins réussis (Advent Children, Crisis Core et Before Crisis en tête). La scène du bal, a quand même demandé beaucoup moins de travail que cette vidéo d'intro si magnifique... sans oublier que la compilation reste encore vivante et quand on attend pour le moins Crisis Core en Europe et Advent Children Complete !
Raphael_Lafarge
Niveau 3
21 mai 2008 à 22:55:12
En passant par Utaï, je me suis pris à imaginer l'aspect d'un tel pays avec un traitement ultra-réaliste. Songez à ces canyons gris et crevassés, parcourus de grands insectes et d'oiseaux du tonnerre, tandis qu'en contrebas, sur les plages, évoluent lentement des tortues colossales... C'est marrant, tout de suite, l'ambiance gagne en sinistre et en étrangeté.
Solid_Pliskin
Niveau 9
21 mai 2008 à 22:58:28
J'ai pas comparer FF 7 au FF8.
J'ai juste dit de pas se fier a la demo technique car il y avait deja eu la meme chose pour le 8 sur ps2.
Cependant, le fait que FF7 est le meilleur pour beaucoup, et que de nombreux messages d'espoir de voir un tel remake sortir, ne peut que se concretiser dans un avenir plus ou moins proche. Rien que la fin de Crisis Core permet d'en remettre une couche, ou de nombreux indice comme dans le magazine avec le fameux "..hope to meet FF7 again..."^^ Sans oublier le fait que la compilation FF7 devrait ne pas en rester là et se terminer autrement
_Yenni_
Niveau 10
22 mai 2008 à 01:38:51
Ah ne voit pas de ma part du mépris envers FF VIII (je l'adore ce jeu ! ), mais tu as belle et bien mis sur le même tableau Final Fantasy VII et FF VIII par rapport à leur démo technique !
Lorsqu'il l'on fait pour FF VIII, FFIX était sorti deux mois après et FFX seulement un an plus tard. Peu ou pas de réaction ont été faite ! Il ne faut pas oublier que depuis 2001-2002 on pensait que Square travaillait sur un remake de Final Fantasy VII sur PS2 ! Elle est déjà vieille l'histoire ! Et finalement il nous ont surpris en Septembre 2003 avec l'annonce du Film FF VII : AC.
Enfin tout çà pour dire que ce n'est vraiment pas comparable, FF VII avait 8 années quand ils ont réalisés la vidéo, alors que FF VIII avait seulement 2 ans d'âge
Raphael_Lafarge
Niveau 3
22 mai 2008 à 04:09:17
Mais rassurez-vous, Square le fera, ce remake, je pense qu'il n'y a pas le moindre doute à avoir. "Final Fantasy VII" reste LE jeu légendaire pour leur studio comme pour le public, et avec la Compilation, son aura a décuplé. Seulement, il y a toutes les chances qu'ils attendent encore une génération ou deux avant de se lancer à corps perdu dans l'élaboration de ce projet pharaonique, et on les comprend bien.
supersaiyenjin
Niveau 10
22 mai 2008 à 08:47:22
Celà-dit, s'ils font un remake (ce que je voudrais énormément), je pense qu'ils devrait gardé le systéme de combat tel qu'il est et non pas le mettre à jour cà celui de FF 12. Le charme de FF7 c'est les combats aléatoires en active time battle. Tout ce qu'ils devrait faire à mon sens serait de faire une mise à jour graphique et sonore (en gardant bien sur tout les thémes du jeu original) et rajouter une dizaine de quêtes annexe.
Projet-Genesis
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:20:34
Garder le meme system de combat, mais peut etre un peu plus dynamique et spectaculaire pour les attaques, magies, invocations etc...
Les decors grandeur nature, Gold Saucer et tout et tout L'Arme de Rubis etc... Rien que dans DoC j'ai trouver la cascade de Lucrecia superbe ! et pourtant c'est que de l'eau et de la roche... jvous laisse imaginé le reste du monde
Dans Crisis Core y'a 2-3 decors qui sont charmant aussi, comme : Gongaga,Modeoheim et Banora
De toute façon si on en croit Kitase, lui et ses potes savent deja comment s'y prendre pour le faire ce remake. C'est juste que leurs emploi du temps est chargé ! Le remake sera pour cette generation de console, ou bien alors c'est plus la peine qu'on attende...
Harro
Niveau 10
22 mai 2008 à 13:56:00
c'est dingue c'est quand même une torture d'attendre ce jeux. Je crois que je vais arrêter d'y croire comme ça si jamais il ne le sorte pas au moins je serais pas déçus
Projet-Genesis
Niveau 10
22 mai 2008 à 14:06:03
J'ai essayé de faire comme toi Harro !
C'est pas possible pour moi de ne plus y penser depuis que Kitase a remis son grain de sel