CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Harro
Harro
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:58:48

je placerait le IX juste près le VII, c'est es 2 préféré

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:51:51

Le VII est purement indétrônable ^^ Aucun mot n'est assez fort pour décrire sa grandeur :-)
Alors si remake il y a, sur PS3, ce sera la même chose pour ma bonne humeur :fier:
Tellement qu'une simple annonce ne me ferait plus dormir pendant des nuits entières...
Pour ce qui est de la sortie, je m'en fous mais rien ne m'empêchera d'aller le chercher le jour J, puis après, c'est même plus la peine de venir me voir ou de me contacter, vous pourrez aller vous faire voir :-p
Mais on sera beaucoup dans ce cas je crois :-)

Je suis prêt à parier que s'ils le font, la première image du remake me fera pleurer :bave: J'ose même pas imaginer par la suite :bave: :bave:

Sinon perso j'ai joué à tous les FF depuis le VII et je suis un grand fan ! Certes aucun n'arrive à la cheville du VII, mais c'est dommage de passer à côté. Je suis d'accord pour dire que le IX est génial aussi :oui: Ceci dit j'ai été, contrairement à toi Génésis, skotché par XII ! Je le trouve tout simplement énorme (malgré l'histoire pourrie, faut avouer).

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:07:15

Dans le XII j'ai l'impression d'etre enfermé dans les decors :(
De toute façon je suis comme Nomura qui a dit " pour moi dans un FF on doit pouvoir visiter la map monde et controler un vehicule. "

Je pense pareil, sinon c'est vrai qu'on a pas l'impression d'etre libre... et c'est plutot dommage pour un FF vous trouvez pas ? :)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:48:39

Carrément d'accord :ok:

C'est le système de combat et les combats en eux-même que j'adore dans le XII. C'est fluide, rapide, et prenant. Je m'éclate bien :-)

Mais il me tarde une chose : pouvoir me déplacer sur la mape monde du Versus, en vaisseau (avec lesquels ont pourrait apparemment combattre !!) :coeur: :bave:
Et du remake cela va sans dire :bave:

Harro
Harro
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:56:50

imaginez passer à coté du fort Condor ou du Gold Saucer tout ça en High quality,monter un chocobo,invoqué Bahamut,...
ça serait bien s'ils mettait les quête annexe infaisable mais cette fois faisable bien sur ,genre les lettre à ma fille, à ma femme ou donner une utilité à ces foutu soldat 1/35 (j'ai passé des journées pour en récolté 35 en espèrent quelque chose mais y avais rien dégouté) ou bien aussi ajouté la (sois disant) invoq Golem

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:35:33

Par contre faut absolument qu'ils gardent le combat tour par tour comme dans l'original et le system des materias... Sans ça, je serais pas super emballé par le remake j'avoue :peur:

Harro
Harro
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:47:07

ah ouais,sans ça c'est pas FF7
le magnifique ATB(Active Time Battle)-->Le tour par tour sans être lassant vue que si tu attend trop tu te fait attaquer.
Nan c'est claire que sans l'ATB c'est carrement foutu,c'est la base du gameplay de FF7

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 juin 2008 à 02:37:36

Ouais mais je sais pas pourquoi je sens que de ce coté la ça va foirer...
Dans ce cas je serais super retissant...

krusssty
krusssty
Niveau 6
20 juin 2008 à 12:07:09

Le problème c'est que si les graphismes évoluent ca va etre dur de restituer tous l'aspect humoristique des scenes comme chez Don Corneo ou plein d'autres qui paraitraient ridicule en super graphisme facon advent children (genre la choregraphie avec le fusil). Ca risque de donner un coté bien trop sérieux au jeu...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:25:02

Justement la je suis en train de le refaire mais pas pour y joué vraiment, pour imaginer des images next gen dans ma tete.
(La scene de Don Corneo va faire bizarre ça c'est sur :noel: )

Y'a un truc qui faudrait penser c'est, notre vue sur le decors, je parle pas de textures ou de graphisme des decors, je parle d'angle de camera...

Il faudrait qu'on est toujours cette vue un peu du dessus quoi, comme l'original. enfin moi c'est ce que je pense :rouge:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:48:46

De toute façon ça va réclamer bien plus de travail que ce que beaucoup de monde croit. Améliorer les graphismes est une chose, mais faire les bons choix pour les combats, les angles de caméra, les scènes, etc... , c'est carrément d'un niveau au-dessus !
Pour ce qui est des matérias, pas la moindre préoccupation à avoir, c'est le fondement même de l'univers de FFVII ! Sans ça, ben... rien. Impossible en fait de les enlever :rire:

ikagero59
ikagero59
Niveau 8
20 juin 2008 à 13:08:02

oui

ikagero59
ikagero59
Niveau 8
20 juin 2008 à 13:11:06

cool sayer je suis debanni !!! , bon bah pour les vues des villes et tout qui vosu dis pas quil vont faire exactement comme dans ff7 , c'est a dire les persos miniaturiseé , mais cette fois si , au leiu detre un gros cube violet cloud miniature sera bien creer et tout avec des details , mais un style cartoon qaund meme concerver ( je ^parle pour les villes pas pour les combats) , se serai chouette car se sera ameliorer et en plus gardera lesprit ff ^^

ikagero59
ikagero59
Niveau 8
20 juin 2008 à 13:13:25

un peu comme ca : http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1213893271.jpg

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:00:32

On eu le droit a ça sur PS1 et PC :d) http://fem1.uniag.sk/Miroslav.Jezik/ff7/samples/ffVII_3_after.jpg

Puis a ça pour le PC avec patch HD :d) http://fem1.uniag.sk/Miroslav.Jezik/ff7/samples/ffVII_3_after2.jpg

Mais pour le remake on veux ça :d) http://i.afterdawn.com/news/SQUARE-ENIX-FINAL-FANTASY-V.jpg

Et ça :d) http://fem1.uniag.sk/Miroslav.Jezik/ff7/samples/ffVII_8_after.jpg

On veut le meilleur jeu de tout les temps une fois de plus ! :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:08:54

:rire:

Tout à fait !

:bave: :bave: :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:51:59

Jsavais que t'allais etre d'accord :content:

tin tin tin tiin tin tin tin tin tiiiiinnnnnnn ! (l'air de la victoire d'un combat dans FFVII :noel: )

ok je sors :rouge:

:dehors:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:00:53

:rire:
J'aurais jamais pu ne pas être d'accord avec ça ^^

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:21:27

Mais la ou ça va etre chaud pour le remake c'est la map monde... :(

Alors sois il font comme dans FFVII, c'est a dire pas a l'echelle du personnage du tout. :nah:

Ou alors un monde grandeur nature a l'echelle de Cloud :peur:

Vous imaginez voir Midgar a l'Horizon grandeur nature et le Gold Saucer ! :bave:
Les Armes et tout quand on les affronte :rire:
Mais avec les graphismes d'aujourd'hui ! :-p

Ca va etre immense :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:54:10

Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

La vidéo du moment