Maintenant, j'ai écouté l'OST, et 30 chansons à retenir sur 31, c'est de la merde, réécoute Uematsu, tu verras ce que c'est de la musique.
--------------------------------------------------
-------
tu pense que je ne connais pas Uematsu..ce mec est un genie.,, je ne dirais jamais le contraire, je dis juste que la musique de ff13 est pas si nul non plus mais bon moi j'ai aime le theme de sazh par exemple en tous cas..
Le scénario ? Je veux bien te croire qu'il est bien foutu, le système de combat me fait vraiment envie.
Les invocations, le mode Transformers me fait doucement rigoler mais bon... Pourquoi pas ? Après tout, un peu de renouveau quand même.
-----------
le nombre d'invoc et leur transfo est lie au scenario ils ont pas fait sa pour s'Amuser
Non, mais c'es t un énorme couloir, y'a pas de mappe monde (bien qu'une mappe ne fait pas tout)
Les thèmes récurrents de la série ? Envolé.
Je suis désolé, il aurait dû se nommer autrement, quand on voit "Final Fantasy" On s'attend à ce qu'il y ait des trucs de Final Fantasy.
-----------
le couloirs comme tu dis on le sens pas , car tu es propulse a une suite d'Action que tu en es meme fatigue mais a chaque fois ta hate de continuer pour voir la suite , de plus je pense que square avait deja annoncer que ce ff n'Etai pas un j-rpg traditionnel vu cet info tu aprecie le jeux autrement , de plus ta pulse qui est assez grande
de plus pour les theme recurent ?
si tu parle de la prelude et fanfare.. ca je deplore on y peut rien ..
mais si c'est Cid
Pampa etc
ils sont toujours la..