CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 février 2010 à 20:57:39

30 sur 81* :noel:
Oui parce que sinon, ça va pas :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 février 2010 à 21:00:28

Mais le positif est quand meme très faible comparé au négatif.
T'es ptet fan de tout ce qui est Jap, et du genre a aimer tout de la bas meme ce qu'il y a de plus pourris.

Après tout on se connait pas, hors ici, tout le monde connait tout le monde, et visiblement on s'accorde tous a dire que c'est de la daube, et pas pour se faire plaisir les uns les autres.

ReyZaburrel
ReyZaburrel
Niveau 8
19 février 2010 à 21:03:16

Maintenant, j'ai écouté l'OST, et 30 chansons à retenir sur 31, c'est de la merde, réécoute Uematsu, tu verras ce que c'est de la musique.

--------------------------------------------------
-------

tu pense que je ne connais pas Uematsu..ce mec est un genie.,, je ne dirais jamais le contraire, je dis juste que la musique de ff13 est pas si nul non plus mais bon moi j'ai aime le theme de sazh par exemple en tous cas..

Le scénario ? Je veux bien te croire qu'il est bien foutu, le système de combat me fait vraiment envie.
Les invocations, le mode Transformers me fait doucement rigoler mais bon... Pourquoi pas ? Après tout, un peu de renouveau quand même.

-----------
le nombre d'invoc et leur transfo est lie au scenario ils ont pas fait sa pour s'Amuser

Non, mais c'es t un énorme couloir, y'a pas de mappe monde (bien qu'une mappe ne fait pas tout)
Les thèmes récurrents de la série ? Envolé.
Je suis désolé, il aurait dû se nommer autrement, quand on voit "Final Fantasy" On s'attend à ce qu'il y ait des trucs de Final Fantasy.

-----------

le couloirs comme tu dis on le sens pas , car tu es propulse a une suite d'Action que tu en es meme fatigue mais a chaque fois ta hate de continuer pour voir la suite , de plus je pense que square avait deja annoncer que ce ff n'Etai pas un j-rpg traditionnel vu cet info tu aprecie le jeux autrement , de plus ta pulse qui est assez grande

de plus pour les theme recurent ?

si tu parle de la prelude et fanfare.. ca je deplore on y peut rien ..

mais si c'est Cid
Pampa etc
ils sont toujours la..

ReyZaburrel
ReyZaburrel
Niveau 8
19 février 2010 à 21:05:11
  1. Projet-Genesis Voir le profil de Projet-Genesis
  2. Posté le 19 février 2010 à 21:00:28 Avertir un administrateur
  3. Mais le positif est quand meme très faible comparé au négatif.

T'es ptet fan de tout ce qui est Jap, et du genre a aimer tout de la bas meme ce qu'il y a de plus pourris.

Après tout on se connait pas, hors ici, tout le monde connait tout le monde, et visiblement on s'accorde tous a dire que c'est de la daube, et pas pour se faire plaisir les uns les autres.

moi je dis que si tu ne joue pas tu peux savoir ,mais si tu joue avec l idee que c pourri tu pourra pas apprecier l'Aventure de ff13

car oui cest une belle aventure que tu vis

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 février 2010 à 21:05:11

Mais je le dis et le répète, je le prendrai (pas day one, j'ai pas les sous :noel: )
Et je vais sans doute le trouver bien, j'aime pas trop juger sans que j'y ai réellement toucher, mais faut avouer qu'il a pas grand chose pour lui FFXIII.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 février 2010 à 21:08:53

Si t'as besoin de jouer pour te faire une opinion, c'est ton problème, j'ai pas besoin de ça pour voir que ce FF n'est pas a mon gout, tout comme FFX, et FFXII.

Et quand tu dis qu'une mappe ne fait pas tout, jsuis d'accord, mais pour un FF, une mappe c'est presque vital, pour moi comme pour beaucoup d'entre nous.

DerD3vil
DerD3vil
Niveau 7
19 février 2010 à 21:09:52

Et Versus 13 vous en pensez quoi? Lui me tente un peu plus, peut-être par son coté plus sombre je pense..

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 février 2010 à 21:11:27

Le Versus on sait beaucoup trop peu de choses sur lui, certes, il est (enfin, semble, mais je parle pour moi) plus attirant que le XIII, mais avec 3 malheureux trailers... bah voilà quoi :noel:

On sera sûr d'une chose, avec Yoko SHimomura pour les musiques, l'OST sera super :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 février 2010 à 21:14:43

Ce qui fait envie sur VersusXIII c'est : Son coté sombre, son univers moins futuriste qu'FFXIII, sa mappe monde ( si elle est toujours d'actualité ), sa ressemblance avec FFVII et FFVIII, son système de combat a la KH, la pleine puissance de la PS3 sur ce jeu avec Tetsuya Nomura aux commandes et Yoko Shimomura a la musique.

Le thème Somnus Nemuri explose facilement tout l'OST d'FFXIII d'un coup.

ReyZaburrel
ReyZaburrel
Niveau 8
19 février 2010 à 21:14:48

le versus c 'Est simple

equipe kh+Nomura+Shinomura= BON JEUX :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 février 2010 à 21:18:43

Ouais bah y'a a parier qu'il sera completement meilleur a tous les niveaux comparé a FFXIII et qu'il aura le mérite de s'appeler " Final Fantasy " malgré son système de combat vraiment different.

DerD3vil
DerD3vil
Niveau 7
19 février 2010 à 21:22:59
  1. ReyZaBurrel Voir le profil de ReyZaBurrel
  2. Posté le 19 février 2010 à 20:47:28 Avertir un administrateur

et puis remake de ff7 par ici, remake de ff7 par la sa devient limite gonflant..il est pas si extra ordinaire ce jeux
si tu l aime tant rejoue a ton original et voila

du ff7 vous en avez eu assez je pense
un film daubique avec des perso qui servent de trempoline
un fps
un action rpg qui est pas mal du tout ( j'aime aussi ff7 en passant :hap: )
des oav a perte de vue

Tu peux me dire sur quel forum on est, et surtout comment s'appelle le nom de ce topic? Un grand merci à toi pour m'éclairer, ô grand sage :ange: :noel:

Sa me fait plaisir d'entendre sa, en plus je me disais bien que sa me faisais pensé à ff7 mais jme prenais pour un fou :fou:
Mais j'espère qu'il va sortir sur PS3, un trou du cul de micromania à voulu me faire croire qu'il sortira que sur 360 :(

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 février 2010 à 21:24:29

Putain mais chaud les Cromania chez vous quoi :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 février 2010 à 21:27:34

LA MUSIQUE DE FFXIII EST NUL A CHIAY BORDEL ! Et ce n'est pas une question de goût sur ce coup la je suis désolé !!

T'aimes le Thème de Sazh ? :doute:
Ah bah oui je comprend... Non mais désolé, justement, tu dis qu'on entend ules musiques sans la mise en scène c'est sûr que c'est moins bon...

Mais mec... Va écouter la musique du site de Final Fantasy XIV, va écouter les musiques du site officiel de NieR, y'a pas de mises en scènes et pourtant elle sont excellentes !! On les écoutes sans avoir de vidéo, sans jouer, et ça nous empêche pas de rêver, alors que celle d'FFXIII, mais bon sang y'a rien, c'est vide, tu les écoute en dehors du jeu c'est de la daube !

Ensuite les invoc ca a un rapport avec le scénar si elles sont direct sorti de Transformers ? Ah bah ca me donne encore plus une mauvaise image du scénar... Le spersos attachants ? A part avoir envie de donner des tartes aux filles du groupe (Serah et Vanille surtout), et pendre Hope, je pense que je m'attacherais à Sazh et Fang, les autres je les jette.

Des villes y'en a sauf que tu peux pas y retourner, alors oui la belle excuse c'est le scénar, rien à faire, dans chaque FF à un moment ou à un autre ils fuient, et pourtant on peut retourner dans la ville :hum:

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 février 2010 à 21:28:35

Et Dieu seul sait si on crache sur NieR :noel:

ReyZaburrel
ReyZaburrel
Niveau 8
19 février 2010 à 22:27:25
  1. sephiroth-back Voir le profil de sephiroth-back

mouais vu ton pseudo :)tu te met vite en colere hein

tu sais c'Est pas toutes les musique qui sont bonne hors du jeux les musique sont excelent dans le jeu que sa te plaise ou pas et de la a dire c'est de la daube sa reste subjectif

Ensuite les invoc ca a un rapport avec le scénar si elles sont direct sorti de Transformers ? Ah bah ca me donne encore plus une mauvaise image du scénar... Le spersos attachants ? A part avoir envie de donner des tartes aux filles du groupe (Serah et Vanille surtout), et pendre Hope, je pense que je m'attacherais à Sazh et Fang, les autres je les jette.

-------------------------------------------------

sa c'est vraiment le commentaire le plus debile que j'ai lu..
mon gars on est dans un univers futuriste la legende des falcies les dieux machine ..hein ? bref

LES PERSO sont tous attachant que sa te plaise ou non le seul perso un peu chiant je te l accorde est Hope mais ca reste un gamin de 14 ans normal aussi

dans les autre ff c est pas pareil pour les ville ICI ON VEUT TA MORT c est limite un genocide mon gars , qand tu verra les scene de torture on en reparlera

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 février 2010 à 22:41:11

tu sais c'Est pas toutes les musique qui sont bonne hors du jeux les musique sont excelent dans le jeu que sa te plaise ou pas et de la a dire c'est de la daube sa reste subjectif

:d) Que tu dises que tout est merveilleux, c'est subjectif aussi...
Sans défendre Seph, et ni pq mon avis sur cet OST est tranché.
(Et j'avais dit que en jouant, ça devait changer un peu la perception, mais il qu'une musique de basse qualité, même dans l'action, reste mauvaise)

J'ai rien a redire sur les persos, mais j'avoue que Vanille avec ses petits airs de je sais pas quoi, deux bonne baffes et on en reparle plus :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 février 2010 à 22:50:49

http://www.square-enix.co.jp/nier/

Juste le thème d'ouverture, et j'attends absolument pas ce jeu, mais après avoir écouté les thèmes de FFXIII, forcé de constater qu'aucune musique ne parvient à ce niveau. (Et je connais même pas le compositeur :noel: )

Harro
Harro
Niveau 10
19 février 2010 à 22:56:00

Les zik de Nier, bien qu'on en ait strictement rien à foutre ici (on attend tous Nier 4 par contre :noel: ), elle déboite, je confirme.

Moi j'aime bien Lightning et Sazh, mais bon ingame ça doit être différent je pense.

J'vais pas me prononcer sur l'OST j'ai pas encore bien écouté mais de ce que j'ai entendu bah j'ai déjà oublié tellement c'était plat. J'ai ressenti aucune sensation, rien.

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 février 2010 à 22:59:39

Owi NieR 4 Versus Complete :bave: :noel:

La vidéo du moment