Si c'est G qui l'a dit
- Projet-Genesis Voir le profil de Projet-Genesis Citer Ignorer Projet-Genesis
- Posté le 20 février 2010 à 20:40:51 Avertir un administrateur
- Rio
Enfoiray
Je ne nie pas que le multi de ce jeu est excellent, sauf qu'au depart ce jeu devait avoir un solo beaucoup plus conséquent que ça, mais au final on se retrouve avec un jeu quasiment Online.
Dans ce cas, pourquoi ne pas faire tout simplement un Call of Duty : Online ?
Au moins la on saurait que le jeu est exclusif au Live et puis point barre.
Mais non, a la place de ça, une année sur deux on a le droit a une guerre moderne et la seconde guerre mondiale, avec un solo super court et un super Online !
WTF ?!
Tu vois 
Tu l'as peut-être dit aussi
Et je pense que le Online tue quand même le jeux vidéo. Tu cites MGS4 mais il a un mode online... Mais c'est complètement différent, c'est à part vraiment son Online, il ne dénigre pas le jeu ! Il ne le rend pas moins bon, moins long. Alors qu'avec les jeux de maintenant, on entend Online, y'a une baisse dans le jeu. Le prochain AC, y'a un multi. Online ou pas, c'est quoi ce délire ?! Le truc c'est qu'ils ne peuvent plus faire de jeux complètement solo apparemment...
Online online online... Partout y'a ce mot. A chaque nouvelle annonce d'un jeu c'est "y'aura du Online ?", bah forcément ils en foutent, pusique tout le monde veut du online... Je suis contre le online, contre le DLC. On perd tout à cause de ça. Ala limite ouais, un jeu complètement Online, à la MAG, qui sert pour les joueurs qui veulent du online, bah voila, ils sont servis.
Le seul FPS m'ayant marqué sur les consoles Next-gen, c'est Bioshock. Il est long, beau, le scénar est très bien, j'aime l'univers, vraiment un jeu original, et sans online.
Qu'est-ce qu'ils font dans le deux ? Du online
J'y ai joué à Bioshock 2, j'ai l'impression de jouer au premier. Et le online, ok c'est un scénar, mais même, c'est pas itnéressant... Bref, je dois y aller je peux pas terminé mon pavé