CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Hulk
Hulk
Niveau 10
20 février 2010 à 23:54:37

"Ca fait plutot film qu'autre chose quoi. "

Et juste avant tu cites Heavy Rain et MGS4 fait parti de tes jeux préférés. :o))

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 février 2010 à 23:56:52

Ca j'en étais sur...

Tifa-99
Tifa-99
Niveau 8
20 février 2010 à 23:59:23

MGS4 :d) Une tuerie, même si MGS1 fais encore plus film à mon sens ! (Because it's the better)

FF XIII, n'as pas l'air si mauvais, même si FFX n'avait pas le niveau des FF sur plusieurs points, il était très bon dans la narration et dans le jeu des personnages (avec des voix) et çà il faut le reconnaitre, pour une première dans un FINAL FANTASY, c'était réussi, on aurait cru, qu'ils avaient déjà fait tout çà depuis toujours... ! :ok:

FF VII Remake :d) Comme le dit Idir (lol çà doit pas être le seul à le penser), faut vraiment penser que Yoshinori Kitase est la plus grande girouette du jeu vidéo, et qu'il n'est plus nécessaire de prendre en compte ses dires. :-d
Ecoutez plus Tetsuya Nomura, lui... il nous a jamais vraiment fait espéré FF VII comme Kitase :-d

Hulk
Hulk
Niveau 10
20 février 2010 à 23:59:29

C'est pas un reproche contre Heavy Rain et MGS4, mais j'vois pas pourquoi un jeu devrait être critiqué pour sa mise en scène Hollywoodienne. :$

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 février 2010 à 00:01:31

Sauf qu'Heavy Rain a un multi scénario, et est basé sur l'émotion, quelque chose de vraiment intense.

MGS4, en plus d'avoir un multiples gameplays jouissifs , il a aussi un très bon scénario.

Modern Warfare c'est loin de tout ça, c'est un film d'action de 5 heures ou ça fait " pan pan, boum, aaaah, crève le Russe ! "
C'est un Russe ? :( :noel:
Donc bon :noel:

Hulk
Hulk
Niveau 10
21 février 2010 à 00:01:51

Pour le Remake de FFVII, j'en ai pas encore parler mais moi j'pense juste que la dernière déclaration de Kitase n'a comme seul et unique but de redonner du souffle à la rumeur du Remake pour faire de la pub à SE ...

Hulk
Hulk
Niveau 10
21 février 2010 à 00:03:49

G :d) Mais le solo de MW 2 n'a pas les qualités du solo de Heavy Rain et de MGS 4, c'est clair (enfin j'espère pour eux). Mais avec cte mise en scène, si on m'dit qu'on s'ennuie à faire les 5 petites heures de jeu de MW 2 ... 'Fin voilà j'ai du mal à l'croire. :-)

Et qu'on soit un ancien expérimenté comme toi ou un p'tit comme moi ça change rien. :noel:

Hulk
Hulk
Niveau 10
21 février 2010 à 00:04:32

un p'tit con* j'ai voulu mettre pour ma dernière phrase. :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 février 2010 à 00:07:45

Mouais mais toute façon c'est une histoire sans fin ce truc :oui:

Hulk
Hulk
Niveau 10
21 février 2010 à 00:13:07

Quel truc ?

Harro
Harro
Niveau 10
21 février 2010 à 00:13:07

Crois moi je me suis grave emmerder. Pas ma faute si j'ai été bercé avec du Half Life, du Unreal II, du Golden Eye, du FEAR, du Far Cry, etc.
Moi j'ai du mal à comprendre comment on peut aimer un jeu pareil, c'est un mystère sérieux. Vous êtes vraiment pas exigeant, il vous en faut vraiment peu pour vous amuser.

Monou
Monou
Niveau 10
21 février 2010 à 00:14:14

quand les remake du 5 et 6 sortirons la le 7 viendra :oui:

en parlant de 7 faudrait que je my mette :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 février 2010 à 00:16:24

Bah au lieu de te le dire a chaque fois, fais le et reviens quand tu l'auras fini a 100% :noel:

Hulk
Hulk
Niveau 10
21 février 2010 à 00:24:30

Harro :d) La mise en scène et la bande-son. Voilà, ça me donnait envie d'avancer. Le moment dans Washington DC où t'as toutes les lampes qui s'éteignent d'un coup tous les hélicos qui se cassent la gueulent et compagnie ... Bah voilà, j'aurais eu du mal à m'ennuyer à ce moment là.

Harro
Harro
Niveau 10
21 février 2010 à 01:05:49

Oui mais non, je persiste ce jeu n'est pas bon. Après tant mieux pour les gens qui sont content avec ça mais moi j'en veux pas.
Je sais pas moi, faut m'expliquer comment ça se fait que je joue grand maximum 2 heure aux FPS d'aujourd'hui mais que je nolife sur sur des FPS qui date? Tiens avant de commencer Stalker, j'ai torché No One Lives Forever 2 pour la 4e fois , j'lai bouffé, j'lai savouré, j'ai pris mon pied, et le jeu il date de 2002.
Soit j'ai des goût de merde soit ce qui sort ajd c'est vraiment de la merde.

Désolé pour tout ça mais je refuse d'accepter MW2 comme un bon FPS, hors de question.

Defieur
Defieur
Niveau 32
21 février 2010 à 01:13:20

C'est peut être de la nostalgie ?
Ou pas en fait car ça m'arrive de jouer maintenant à des jeux qui datent et que je n'avais pas joué avant, et qui me donnent plus de plaisir que des jeux récents !

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 février 2010 à 01:37:07

Je sais pas si c'est de la nostalgie.
Moi et Harro on prend notre pied sur d'anciens jeux, jpeux meme remonter jusqu'a la Master System, et je m'éclaterais toujours autant.

Mais, c'était de l'or ce qu'on avait, jusqu'a la fin PS2 du moins.
J'ai toujours eu l'impression d'avoir loupé des jeux, mais sur cette generation, ça me fait ni chaud, ni froid.
Jpeux louper un CoD, un FF, un GTA, un DMC etc... j'en aurais rien a foutre, alors qu'a l'époque c'était autre chose !

Et c'est vraiment pas parce qu'on a vieilli, c'est juste parce qu'aujourd'hui les jeux sont devenu trop simple, dirigiste a donf' et que notre monde actuel c'est " connectons nous tous entre nous " donc le Online abusif sur certains jeux, la durée de vie de moins de 10h, des DLC etc...

Y'a plus de challenge ! Plus d'histoire ! Plus d'imagination !

La technologie tue tout le reste avec ça.
Alors c'est vrai que c'est beau des graphismes HD, mais alors après y'a plus de place pour le reste...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 février 2010 à 01:49:27

Full m'a filé ce lien :d) http://www.playfrance.com/news-ps3-ff-vii-kitase-partant-pour-un-remake-express-175199.html

Kitase nous prend pour des billes ou quoi ? :doute:

Harro
Harro
Niveau 10
21 février 2010 à 02:03:00

bah oui on a vue, Yenni nous a passé un lien quelque page avant. J'ai même dis que ce mec il a trop bu de saké :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 février 2010 à 02:12:33

Jme disais bien qu'on en avait parlé mais j'ai pas du intervenir, pour ça que ça m'a pas marqué sur le coup.
Enfin bon, bonne nuit mon pote ! :content:

La vidéo du moment