Les persos ne sont pas tous attachants que ça te plaise ou non tu t'attaches à Vanille ou Serah, c'est ton droit aussi, je les aimes pas, je peux pas blairer leurs "charismes", leurs jouissance quand elle parlent (bon ça c'est de la faute aux doubleuses japs). Et Hope il a 14 piges il est obligé d'être aussi chiant ? Vive les clichés des RPG Jap, faudrait changer de disque... Marre des gamins immatures (vous me direz, ils prennent sur la réalité pour lui
)
--------------------------------------------------
------------
que tu le veuille ou non tu sera oblige de t'attacher vu que le jeux sinteresse a tout les perso tu vivra le jeuxs a different moment avec chaque groupe qui se reunisse chaque perso a son histoire et son backroung , si tu tareter rien que au physique tu a probleme dans la tete de plus , quest ce que ten a foutrre des voix jap tu les aura pas hein..
au moins les perso sont interessant ici comparer au 7 ou la majorite ne servent a rien a mon gout ta peut etre cloud et tifa mais le reste bof ils servent a rien
alors que dans le 13 tout le monde est important , et concernant tu en connais beaucoup des gosse de 14 ans courageux comme lui car malgres ses faiblesse lui au moins il fait de son mieux