C'est dommage de pas avoir l'équivalent des jeux PS1 sur PS3, franchement ça aurait été le paradis.
Hulk
Niveau 10
20 février 2010 à 22:56:11
G Bah pourquoi je le défendrais pas pour son Online ? Son Online est bon, quand j'suis avec mes potes dessus, j'm'amuse bien, ça me distrait. C'est l'but d'un jeu-vidéo donc bon.
Harro Bah celui qui était fan de CoD il change de franchise, y a pas que CoD qui fait dans le FPS. Donc bon, désolé pour ceux qui font du fanboyisme, mais y a un moment, on peut pas critiquer tout le temps les devs, parce qu'ils font un truc qui plait pas à tout l'monde.
Projet-Genesis
Niveau 10
20 février 2010 à 22:57:58
Bah tu dis ça parce que toi tu y trouves ton compte quoi
Hulk
Niveau 10
20 février 2010 à 23:02:02
Bah oué mais bon, on peut forcément reprocher aux développeurs de donner une nouvelle direction à leur série. Ils ont déçu des fans d'un côté, mais d'un autre côté, ils s'en sont faits de nouveaux. Pourquoi privilégier les anciens aux nouveaux ?
Donc voilà, ce qui sont fan de FPS avec de bon gros mode solo vont voir ailleurs, c'est pas un drame non plus.
Hulk
Niveau 10
20 février 2010 à 23:02:25
on peut pas forcément reprocher*
Oué ça a pas le même sens sinon.
Hulk
Niveau 10
20 février 2010 à 23:04:00
Ou alors c'qu'ils devraient faire, c'est développer deux jeux en parallèle. L'un clairement destiné pour le online, l'autre avec le retour d'un mode solo qui satisfasse les fans.
Pourquoi ils ne l'font pas ? Bonne question, ptetre parce qu'ils ne pourraient pas suivre la cadence d'un CoD par an. :$
Harro
Niveau 10
20 février 2010 à 23:05:32
non j'men fou, j'aimais bien CoD et je suis déçus, j'aime dire du mal sur ce qui me déçois. C'est comme FF13, ça nous sort des bon jeu et puis hop: t'était fan avant??bah crève maintenant, va chercher autre chose. Je suis deg de ce qu'est devenu pas mal de franchise, tiens Max Payne 3 qui arrive. Qu'on fait les fan pour mériter un tel massacre de leur personnage? hein? on pense plus à eux, rien à foutre. bon là encore je garde espoire
Hulk
Niveau 10
20 février 2010 à 23:08:24
Bah oué mais en même temps, que ça soit au cinéma, à la télévision ou dans les jeux-vidéos, les séries qui arrivent à ne JAMAIS décevoir les fans, ça se compte sur les doigts de la main.
Harro
Niveau 10
20 février 2010 à 23:09:02
Pourquoi privilégier les anciens aux nouveaux ?
Ptet parce que c'est eux qui ont lâché les billet et que c'est eux qui ont fais en sorte que la franchise s'en est si bien sortis? c'est de la pure trahison moi j'dis
Hulk
Niveau 10
20 février 2010 à 23:11:28
Dans le capitalisme, les sentiments n'ont pas de place. Juste les billets verts.
Projet-Genesis
Niveau 10
20 février 2010 à 23:17:32
Y'a un CoD qui sort tous les ans, ça alterne entre seconde guerre mondiale et guerre moderne, donc si, ils ont la cadence.
Hulk
Niveau 10
20 février 2010 à 23:24:27
Oué, il faudrait qu'ils virent les CoD sur les secondes guerre mondiales et qu'ils les remplacent par des CoD Online. Et les CoD sur les guerres modernes, ils les gardent en leur dotant d'un mode solo plus long.
Sauf que là, ils tiendraient pas un CoD par an. Parce que les modes solos des MW, ils ont beau être courts, ils sont vraiment mais vraiment bien fait. 'Fin on s'ennuie pas (on a pas l'temps en même temps ). Donc s'ils devaient se mettre à faire un solo de 20h en gardant le rythme des solos de MW ... Ca prendrait bien plus qu'un an, m'est avis. :$
Hulk
Niveau 10
20 février 2010 à 23:25:01
Et d'ailleurs, le prochain CoD (le 7) sera pas sur la 2nde Guerre Mondiale, mais sur le Vietnam. :$
kalelgokuzidane
Niveau 4
20 février 2010 à 23:26:56
aaahhh moouuur gloiiire et beauté !! This FF XIII !
Harro
Niveau 10
20 février 2010 à 23:32:37
on s'ennuie pas dans MW2 jamais j'me suis autant emmerdé, j'ai pas eu le courage de le terminer. Désolé mais c'est du FPS hyper classic. Mis à part la mis en scène et l'OST y'a rien à en tirer. Et je dis pas ça pour t'emmerder ou quoi que ce soit c'est vraiment ce que je pense.
Hulk
Niveau 10
20 février 2010 à 23:41:22
C'est du troll à peine acceptable mon Harro.
Harro
Niveau 10
20 février 2010 à 23:44:47
C'est un gros fan de FPS qui te parle pourtant. Je joue aux FPS depuis que je suis tout petit, je sais de quoi je parle. MW2 c'est de la daube désolé
Hulk
Niveau 10
20 février 2010 à 23:49:13
Il est ptetre classique, mais rien que pour la mise en scène, dire qu'on s'ennuie en le faisant ... :/
Hulk
Niveau 10
20 février 2010 à 23:49:57
Qu'on refuse de mettre 70€ pour un truc aussi court, oué j'suis d'accord. Qu'on me dise qu'une fois le jeu en main, c'est chiant de le terminer, j'ai un peu de mal avec ça. :$
Projet-Genesis
Niveau 10
20 février 2010 à 23:53:07
Nan mais laissez tomber, Harro et moi, on est des vétérans, on est des vieux joueurs Mais j'aime pas du tout le chemin que prend les jeux video, y'en a qui franchement sont épatant, comme The Last Guardian et Heavy Rain, c'est franchement pas commun de voir des jeux comme ça, mais un Call of Modern Warfare, c'est du vu et revu, meme si la mise en scène est plutot sympa.