"mouais vu ton pseudo
tu te met vite en colere hein"
Va te pendre s'il te plaît, ça c'est le commentaire le plus stupide que j'ai lu, juger sur un pseudo, bravo l'autiste
Et bien si la musique est subjective l'autiste, les persos attachants le sont aussi
T'aimes le mauvais goûts (pour la musique), pas de souci
Tu aime ce jeu, c'est ton droit, maintenant tu me juges par mon pseudo, si tu veux je m'en fais un autre avec marqué VanilleFFXIII ca te plaira ? Comme ça tu jugeras pas sur un pseudo
Tu dois être assez limité dans ta tête pour juger sur un pseudo, j'aurais du prendre un pseudo Sonic ça aurait été mieux.
On est dans un univers futuriste donc il doit y avoir des invocs robots cay logique
Les persos ne sont pas tous attachants que ça te plaise ou non tu t'attaches à Vanille ou Serah, c'est ton droit aussi, je les aimes pas, je peux pas blairer leurs "charismes", leurs jouissance quand elle parlent (bon ça c'est de la faute aux doubleuses japs). Et Hope il a 14 piges il est obligé d'être aussi chiant ? Vive les clichés des RPG Jap, faudrait changer de disque... Marre des gamins immatures (vous me direz, ils prennent sur la réalité pour lui
)
Maintenant tu es à fond sur FFXIII c'est bon on a compris, tu peux partir, on a tous notre avis sur ce jeu, je suis déçu de tout ce que je vois et entends sur ce jeu.
Merci de ton avis, je le respecte quand même, tu as aimé FFXIII, moi j'ai décidé de pas me le prendre, en tout cas pas a 70 euros, j'attendrais a 20 euros. Tout dans ce jeu me rebute, j'accroche pas au design des persos, à l'univers, aux musiques, aux invocations, aux couloirs (oui oui ça change au chapitre 11 on sait), y'a que le scénar qui pourrait m'intéresser.
Oui pavé j'étais motivé rien que pour toi en plus
, mais c'est bon après j'arrête j'en ai marre
Joyeux anniversaire Andrew
Et bonne nuit à tous