DragonNoir Posté le 07 novembre 2003 à 23:42:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le 9 septembre 2003, je partais.
J´ai tenu deux mois en hibernation, observant avec horreur l´évolution de la situation. Durant tout ce temps, TheNewMephisto, Locarme et Halvorc m´apportaient des nouvelles de la déchéance d´un monde.
Deux mois à voir le forum se dégrader.
Deux mois à voir fleurir les sujets... plus que moyens.
Deux mois à espérer.
C´est fini. Je n´espère plus. J´agis.
Me revoilà donc, hors de mon cocon. Ma stase aura été courte, mais m´aura permis de me ressourcer.
Hum,cas pathologique d´une schizophrénie profonde
Fanachou
j´ai fais Latin et Grec et je fais rarement des fautes de français . Et j´ai rarement l´occassion d´employer un vocabulaire riche et irrationnel en maths
si je n´ai pas voulu aller en 1ère L ,alors que j´étais bien meilleur en français qu´en anglais,c´est que les lectures analytiques ne me disaient rien,et se triturer le cerveau sur la construction phraséologique d´une phrase d´un grand philosophe ne me disait rien...
Hum,on dirait que j´ai fait du HS mais d´après les posts de certains,il y a du HS chez tout le monde,même Dragon Noir