Parkko Posté le 05 décembre 2005 à 18:05:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Encore un topic inutile que je viens d´effacer de la part de Magus. C´est déjà le second aujourd´hui. Et je compte pas depuis le début de la semaine.
Combien de messages complètement inutiles ais-je vu de lui depuis le début du mois ? Un nombre plutôt important.
Je n´assiste à aucun changement dans sa manière d´être.
J´avais donc déjà prévenu mais ca commence à devenir lourd de voir Magus complètement obsédé par ces stats, il fait n´importe quoi.
Je demande donc à Fremen si il serait psosible que son nom n´aparaisse plus dans les stats, ce sera déjà un début.
Si tu veux Parkko,tu peux quitter le forum
parce que là c´est lourd !