CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:00:45

:sarcastic: :ok: :)

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:01:16

a moi aussi
et a tout ce qui aime FF

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:04:51

ouai mais moi je vous aimes bien donc il faut tous se lier ensemble pour les viré de la !! !

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:06:58

:ok:

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:07:47

:ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:14:17

celljunior Posté le 03 décembre 2005 à 15:49:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et les gars il a un pseudo duelmaster tu sais le gars il a 13 piges et il joue encore au duel master nous tous ont a deja passer l´age de jouer aux pokemon et aux duel master,ont t´en veux pas que tu as pas passer l´age encore.

=> Et bin ? :x Il joue aux jeux qu´il aime... perso j´aime bien me refaire de temps en temps certains pokémons. Je vois pas vraiment où est le mal...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:53:23

"ouai mais ce forum c´est toute ma vie !! !"

Et quelle vie !

flipmode
flipmode
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:33:34

OSEF!

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2005 à 14:37:12

Bon si vous avez des problemes entre vous c´est pas mon probleme. Donc vous allez commencer par arrêter de venir sur ce topic si vous n´avez rien de plus intelligent à faire.

Il est destiné à régler des problemes de modération, pas à régler vos problemes. J´espère que vous avez compris.

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:09:11

Parkko Posté le 05 décembre 2005 à 18:05:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Encore un topic inutile que je viens d´effacer de la part de Magus. C´est déjà le second aujourd´hui. Et je compte pas depuis le début de la semaine.

Combien de messages complètement inutiles ais-je vu de lui depuis le début du mois ? Un nombre plutôt important.

Je n´assiste à aucun changement dans sa manière d´être.
J´avais donc déjà prévenu mais ca commence à devenir lourd de voir Magus complètement obsédé par ces stats, il fait n´importe quoi.

Je demande donc à Fremen si il serait psosible que son nom n´aparaisse plus dans les stats, ce sera déjà un début.

Si tu veux Parkko,tu peux quitter le forum :ok: parce que là c´est lourd !

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
05 décembre 2005 à 18:10:32

Magus ... T´es lourd à créer des topikalacon -_-

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:11:44

j´ai une plainte: j´ai pas eu le temps de le voir son topic à la con
:lol:

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 décembre 2005 à 18:12:20

Celui de midi je sais plus ce que c´était, celui de ce soir c´était "Brulons le forum".

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:12:42

mdr :ok:

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:13:47

oui ça je sais, mais j´ai pas pu lire ce qu´il y avait marqué!!!
le titre était prometteur!
:lol:

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:14:15

De toute façon,Parkko et moi formons un couple d´imbéciles tels Laurel et Hardy.... Je cours d´ailleurs acheter des vêtements de cloxwns :ok:

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:15:55

Et PINKUK peut dire des conneries? :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 décembre 2005 à 18:21:01

Magus continue comme ça et je te fais bannir tes pseudos.

Continue encore et j´effacerais automatiquement tes messages quand j´en verrais un.

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:22:29

Ah! les enfants...
:gni:

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:23:29

Attends,Parkko,je vais aller sur le Suggestions :p)

La vidéo du moment