Et faudrait surtout arrêter de voir le mal partout. Ici on est sur FF7, pas sur un forum poubelle comme les blabla ou PES5. Là-bas, rien que de poster intelligemmen, c´est dangereux.
Ca fait plus de deux ans que personne s´est fait hacké son adresse MSN ici, et ça risque de durer encore plus longtemps. Suffit de pas mettre un mot de passe débile.