CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:36:03

Ah daccord :-)))

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
04 janvier 2006 à 17:37:10

Comme tu veux parkko :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 janvier 2006 à 17:41:58

Ben c´est toi qui choisis.

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
04 janvier 2006 à 17:45:11

C´est d´accord :-)))

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
04 janvier 2006 à 18:47:44

Oui,j´ai une plainte :d) je remarque qu´il y a de nouveaux forumers dont un qui semble nous connaitre -_-

Ludo0609
Ludo0609
Niveau 6
04 janvier 2006 à 19:03:03

Lol j´appelle pas ça une plainte mais une observation ou une remarque (mais là je paraphrase! :-d ) :-p

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:03:37

Si tu avais lu le topic , tu aurais pu voir qu´il avait lu le topic qui sont les plus cools car ils souhaite vraiment s´integrer -__-

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:43:55

A moins que ce soit notre si énervant floodeur qui vient nous narguer un peu plus... A vrai dire tout est possible...

Yami_pask
Yami_pask
Niveau 7
05 janvier 2006 à 01:07:48

Rien n´est impossible :oui:

fayt12
fayt12
Niveau 9
06 janvier 2006 à 01:37:12

"venez mettre vos plaintes ici" :ok:
je trouve qu´inssiter des forumeurs a mettre leur adresse msn est dangeureux,car c est une aubaine pour les hackers(ils peuvent accédés a votre compte MSN et le pirrater pour le rendre utilisable seulemant par eux)et ce tres facilement,c est pour ca que je vous consseille de ne pas poster vos adresse MSN c est dangeureux(je parle en connaissance de causes)...

Hell_Mazaki
Hell_Mazaki
Niveau 5
06 janvier 2006 à 17:25:30

Et faudrait surtout arrêter de voir le mal partout. Ici on est sur FF7, pas sur un forum poubelle comme les blabla ou PES5. Là-bas, rien que de poster intelligemmen, c´est dangereux.

Ca fait plus de deux ans que personne s´est fait hacké son adresse MSN ici, et ça risque de durer encore plus longtemps. Suffit de pas mettre un mot de passe débile.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
06 janvier 2006 à 17:26:40

Du genre son prénom :(

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:29:10

Ouais pour les mots de passes, vous avez largement assez de choix pour vous en dégottez un quasi inviolable. Au pire ouvrez le dictionnaire au pif et prenez le mot le plus compliqué de la page, par contre notez le bien quelque part vous pourriez le perdre...

Est-ce qu´on a le droit de se plaindre du fait que le modérateur reste muet quand on aborde le sujet de sa fic?

Hell_Mazaki
Hell_Mazaki
Niveau 5
06 janvier 2006 à 17:29:28

Oui. ^^
Au passage, j´ai changé mon mot de passe depuis l´autre fois, et maintenant, même si je l´apprends, cinq minutes après je m´en souviens plus tellement il est dur. XD

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
06 janvier 2006 à 17:32:19

:rire:
Moi mon ancien mot de passe c´était sephiroth :rire:
mais c´est le truc tout simple a trouver ^^
Maintenant il est inviolable :rire:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:47:45

Mon premier mot de passe, que j´ai changé il n´y a pas si longtemps, était Mithridate, en référence à un cours de latin où la prof nous avait parlé de ce roi d´Asie Mineure qui luttait contre les Romains au premier siècle ou deuxième après JC. Ce qui m´avait marqué c´était que l´homme avait peur d´être empoisonné, et se bourrait d´antidotes tous les jours. Vint le jour où il veut se suicider pour échapper aux romains et à la capture, il avale je ne sais plus quel poison mais cela ne lui fait rien puisqu´il est désormais immunisé contre beaucoup de poisons :rire:

blackclad
blackclad
Niveau 6
06 janvier 2006 à 17:51:36

En effet sephiroth c´est un peu facile comme mot de passe mais c´était aussi mon ancien mot de passe donc évidement je parle contre moi-même ! :rire:

Hell_Mazaki
Hell_Mazaki
Niveau 5
06 janvier 2006 à 17:54:29

Fana :d) Ah ... Alors ça vient de là la capacité Mythridate dans FF9 qui bloque le poison. :-d

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:55:34

Hell :d) ouais ca vient de là, comme vient de là le mot mithridatisation qui désigne la capacité des insectes à supporter au bout de quelques temps certains insecticides

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:23:14

Mon heros ? :coeur:

La vidéo du moment