C´est lui qui modère, donc c´est à lui qu´on demande d´effacer tes âneries, logique. Crois-moi que si j´avais un moyen quelconque de faire le travail à sa place, je ne me gênerai pas.
Batista2006
Niveau 6
19 janvier 2006 à 20:55:58
coup de boule sur [Magus] * * grand soulagement *
Batista2006
Niveau 6
19 janvier 2006 à 20:56:48
Il devrait y avoir des assistants...
Axnyff
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:04:26
La double modération est toujours refusé ...
et je prefere avoir un seul modéro que deux , parce que si les deux modéros pensent le contraire
Parkko
Niveau 38
19 janvier 2006 à 22:17:32
Je suis en train d´effacer les messages de Magus sur les différents topics concernés.
Ton attitude Magus est complètement inconcevable et je ne la tolère absolument pas. Sache que tu ne t´en tireras pas ainsi.
Parkko
Niveau 38
19 janvier 2006 à 22:21:01
Ps : N´hésitez pas à venir me demander pour ce genre de problemes.
Au passage Feufeu j´ai fais bannir Magus pas mal de fois, mais il se recrée toujours un pseudo. Le probleme c´est qu´il ne veut pas changer et faire des efforts.
Axnyff
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:22:04
Merci Parkko ^^
Acro-gus
Niveau 9
19 janvier 2006 à 22:26:50
Tu me dégoutes à toujours écouter les mêmes forumers ... Pourtant tu aimes le perso le plus humain du jeu ! Bizarre ...
Parkko
Niveau 38
20 janvier 2006 à 08:22:50
Je n´écoute pas que les mêmes forumeurs, mais jusqu´à preuve du contraire Feufeu, Acro etc etc ne se sont pas comportés de manière intolérable, contrairement à toi.
LegendKiller_
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:46:50
Juste comme ça quand est-ce que je pourrais relancer mon quizz ?
Il marchait plutôt bien
Parkko
Niveau 38
21 janvier 2006 à 20:48:49
Tu pourras le relancer quand un des quizz sera terminé : SQ, SF ou MQ.
Tu peux aussi le faire sur le GQ.
De plus je pense que le quizz de Magus est terminé vu qu´il a décidé de n´avoir plus aucune crédibilité sur le forum.
LegendKiller_
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:52:41
Donc, si Magus me confirme qu´il arrete son quizz, je peux relancer le miens ?
Nasri78
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:54:36
Le quizz de magus est arrété un point c´est tout Vas y legen lances le tiens
LegendKiller_
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:55:48
Je prefere avoir confirmation de Parrko hein
Nasri78
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:56:48
Je ne comprendrai pas une seule des personnes qui pouraient participer a un quizz de magus
Nasri78
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:00:33
Magus devrait etre érasé de toute les bases de données tout comme son foutu quizz
Shinra-Reeve
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:03:12
Mon Magus´Quizz est annulé ....
Nasri78
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:04:59
C´est vrai? quel dommage non mais franchement magus quel manque de maturité