Bon, je sais que je n´ai pas à suggérer la façon dont tu travailles, Magus, mais ce serait très utile que tu conserves un seul topic de tout ce flood, afin que les admins puissent comparer les IP avec celles des habitués d´ici.
Etant donné les nouvelles mesures pour poster avec le code de confirmation, les "nouveaux" pseudos sont donc obligés du flood à la main. Magus étant au même moment en train de participer à d´autres topics (notamment animer un peu le Grand Quizz) et vu la cadence de flood, on peut définitivement le disculper.
Il serait donc très intéressant de sauter sur l´occasion pour démasquer le crétin. En espérant que tu vois ça avant de tout avancer...