CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:43:14

Aller au Boulot Koko :ok:
Et pense a faire la newsletter apres tes 30 clic journalier :)

[Magus]
[Magus]
Niveau 6
12 janvier 2006 à 22:55:01

On est sur MSN pour régler un gros problème

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:57:51

Bon, je sais que je n´ai pas à suggérer la façon dont tu travailles, Magus, mais ce serait très utile que tu conserves un seul topic de tout ce flood, afin que les admins puissent comparer les IP avec celles des habitués d´ici.

Etant donné les nouvelles mesures pour poster avec le code de confirmation, les "nouveaux" pseudos sont donc obligés du flood à la main. Magus étant au même moment en train de participer à d´autres topics (notamment animer un peu le Grand Quizz) et vu la cadence de flood, on peut définitivement le disculper.

Il serait donc très intéressant de sauter sur l´occasion pour démasquer le crétin. En espérant que tu vois ça avant de tout avancer...

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:58:26

Je m´adressais évidemment à Parkko, et non à Magus, désolé pour la confusion

KiraLucifer
KiraLucifer
Niveau 6
12 janvier 2006 à 23:01:21

En ce qui me concerne, j´ai vu deux topics postés à quatre secondes d´intervalle.
Autrement dit, ce n´est pas le floodeur, mais les floodeurs.

[Magus]
[Magus]
Niveau 6
12 janvier 2006 à 23:30:45

Parkko :d) tu as perdu la manche je crois :o))

Merci à Acro,Hell,Feufeu,Greg et Ryle :coeur:

[Magus]
[Magus]
Niveau 6
12 janvier 2006 à 23:33:40

Nan je me suis gouré?

cpasflip
cpasflip
Niveau 8
13 janvier 2006 à 17:26:40

Parkko! On aura ta peau!

Signé: le G.A.P. (Groupuscule anti-parkkiste)

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:27:11

Parkko, faut que tu m´aides. :fou:

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 janvier 2006 à 17:44:54

Feufeu c´est seulement dans des cas extrêmes que les admins font avec les ips & co...

cpasflip
cpasflip
Niveau 8
13 janvier 2006 à 17:47:26

Parkko, je te renverserai et je prendrai ta place prochainement. :diable:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 janvier 2006 à 19:27:40

Cool le flood sur le topic des stats a été errazé! :ok: :)

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:29:17

lazzuli :d) bah parkko est beaucoup trop fort :) :ok:

LegendKilIer
LegendKilIer
Niveau 6
13 janvier 2006 à 19:31:17

KiraLucifer Posté le 12 janvier 2006 à 23:01:21

En ce qui me concerne, j´ai vu deux topics postés à quatre secondes d´intervalle.
Autrement dit, ce n´est pas le floodeur, mais les floodeurs

Ce n´est pas compliqué d´ouvrir plusieurs fênêtre :sarcastic:

Il poste voit le code, tape vite et voilà :p)

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:13:03

Parkko, j´ais du boulot pour toi :-p
Les 3 premier topics ont été remonté inutilement donc ils méritent d´être érasé, ensuite le 4ème est totalement inutile :hum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8101117-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8495082-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8394962-2-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9390462-1-0-26-0-0.htm

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:22:33

Et 2 topics de plus qui sont non seulement identiques en tout points (titre, auteur et contennu) mais qui ne servent strictement à rien :nonnon:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9390169-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9390099-1-0-26-0-0.htm

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:16:32

Encore le même imbécile qui s´amuse à remonter des vieux topics sans rien apporter de plus :nonnon:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8514751-2-0-1-0-0.htm

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:51:19

Parkko, te serait-il possible d´effacer les messages de Magus sur les topics suivants :

Lowest Experience Challenge
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9371036-1-0-1-0-0.htm

´No-matéria challenge´ (by Acro)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9398626-1-0-1-0-0.htm

Et si possible, il serait sain pour ce forum d´arriver à le faire bannir. Je déteste en arriver là, mais ce gars est absolument irrécupérable.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:52:19

Ouais , et de supprimer son topic en vitesse , s´il te plait :hap:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:53:21

Oui FeuFeu..

La vidéo du moment