shika37 Désolé tu peux me rapeller ce dont il parlait ?
Je vais essayer de régler le probleme avec Minou.
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 12:27:39
ouai
Omlm
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:54:40
Je pence que le topic aider moi de djidan007 devrai étre éfacé.Merci.
¤°¤omlm¤°¤
Juliebelgosse
Niveau 8
28 janvier 2006 à 10:41:50
Merci Parkko pour ce SUPER Suppr.
Parkko
Niveau 38
28 janvier 2006 à 10:49:27
Merci Julie de ne plus ECRIRE EN MAJUSCULE quand tu crées un topic.
LegendKiller_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:52:45
Juste comme ça hein, tu fais éxprés de laisser le topic F.F.FIGHT ?
Cait--Sith
Niveau 5
28 janvier 2006 à 13:52:42
-_- Il y a trop de topic sur ce forum et pas assez de blalba
Juliebelgosse
Niveau 8
28 janvier 2006 à 14:54:36
Je l´ai Mis en Majuscule car je pensais que ca pouvais interressait du Monde et pas des petit pervers !! Bon en tout cas, je repasse le lien : http://membres.lycos.fr/theidir/experiences.html
Juliebelgosse
Niveau 8
28 janvier 2006 à 21:01:21
ET là !
POURQUOI EST IL EFFACé ?? ?????
Heel
Niveau 8
28 janvier 2006 à 21:04:22
Hé du calme !
Parkko
Niveau 38
28 janvier 2006 à 21:51:15
C´est clair, de plus j´efface tellement de topics que si tu me précisais celui dont tu parlais...
Juliebelgosse
Niveau 8
29 janvier 2006 à 10:35:46
Bah en Fait il se nommait : "Kingdom Hearts II : FF7 en 1ére Place !"
Voil@, A plus tard !
Parkko
Niveau 38
29 janvier 2006 à 11:11:15
Ben on est pas sur le forum KHII.
Juliebelgosse
Niveau 8
29 janvier 2006 à 12:15:15
Ouais Mais comme le dis Le TITRE C´est KH II : FF VII en 1ére PLACE ! Avec deux videos Montrant Clad Contre Sephiroth Et une autre avec Clad Aeris
Juliebelgosse
Niveau 8
29 janvier 2006 à 12:15:43
L´époque Kev0 était bien Mieux !!
Parkko
Niveau 38
29 janvier 2006 à 12:25:07
Non mais tu comptes pas nous montrer toutes les vidéos où Sephiroth apparait quand même. Si l´époque de Kev0 était bien mieux t´as qu´à partir , je ne suis pas là pour satisfaire tout le monde
Parkko
Niveau 38
29 janvier 2006 à 12:25:29
Je suis plus sévère que Kev0
Rols
Niveau 5
29 janvier 2006 à 12:26:09
Ha ok.
Chaud.
_Yenni_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:39:50
Alors tu viens la pour te la jouer Louis XIV ...
C´est vrai que l´epoque Kev0 ou tu passais pour le boulet fan de Cait Sith etais beaucoup mieux