CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:53:52

-FeuFeu- :d) pour une fois que je m´amuse comme lors des passages de Red Dragon et son envie pyromaniaque vis-à-vis du forum, il faut qu´il y ait un trouble-fête :rire:

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:55:02

Tu n´as qu´à fournir le nom de l´école, puisque j´habite effectivement Paris depuis des années.

-FeuFeu-, pour moi, l´exhibitionnisme est une seconde nature.

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:55:16

Magus : je me fiche totalement de savoir qui a commencé. Vous êtes aussi puérils les uns que les autres, là.

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:57:10

Pour information :d) Cours Hattemer Paris 8ème .... le monde serait petit :ok:

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:16:55

Si tu parviens à me dire qui sont respectivement Monsieur Jousse, Monsieur Bouvier, Monsieur Granger, Mademoiselle Kirchoff et Monsieur Burtin, ou la plupart d´entre eux, t´as gagné.

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:21:57

:hum: Bah c´est bien toi :p)

Monsieur Granger :d) Le surveillant général
Mademoiselle Kirchoff :d) La professeur d´histoire-géo et Latin
Monsieur Burtin :d) Bah le superbe professeur de français que j´ai eu Quatrième Seconde :p)

Le monde est petit... Je suis Florian..

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:24:00

J´oubliais Monsieur Jousse :d) le Directeur :hum: lèse-majesté :malade:

Heu,le monde est petit :-)
Mais je ne pensais pas que tu allais sur des forums internet,car quand je t´es connu,tu étais instable et tu avais arrêter le Grec . Par la suite, tu as arrêté le latin... Heu,je parie que tu as eu une mention "excellent" au Bac L :p)

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:24:57

Désolé du HS Parkko ...
Tu as MSN, Raphael?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 novembre 2005 à 23:30:45

Magus :d) L´adresse hotmail associée à son pseudo. :ok: :)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:30:48

Florian, Florian... tu sais, moi et la mémoire des noms. Mais au niveau de la tête, je devrais pouvoir te reconnaître sans peine.
Comment peux-tu avoir eu Monsieur Burtin comme professeur et ne pas écrire mieux que ça ?
En tout cas, ça fait plaisir.

Bon, remontons un peu dans le temps : c´est le cours Hattemer qui m´a permis, dans un premier temps, de connaître le forum "Final Fantasy VII". Durant l´année scolaire 2000-2001, qui fut ma Terminale L (à la fin de laquelle j´ai lamentablement foiré mon Bac), à quinze ans, j´ai trouvé jeuxvideo.com puis ce lieu de discussion qui était alors à l´aube de son histoire maintenant bien lourdingue.

Ton adresse MSN, peut-être ? Que l´on puisse s´embrasser ou s´entre-tuer, mais pas devant tout le monde ?

Tu vois, le jeune homme fragile et candide que je suis se plaît à cultiver une image agressive par ici. Tu peux le remarquer : tu en as fait les frais.
Donc, ça m´embêterait de me montrer AIMABLE. Ca m´embêterait beaucoup. Ca me donnerait envie de mordre.

Moi c´est dragonnoir000@hotmail.com .

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:32:44

Heu je n´arrive pas à t´avoir...
Le bac à 15 ans? heu, comme moi :p)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:44:51

Bien, sujet clos. Vous pouvez commenter comme vous le désirerez, mais il est recommandé de ne pas s´attarder sur ces émouvantes retrouvailles qui me font monter les larmes aux yeux comme la fine rosée se dépose sur les fleurs d´un beau jardin d´été.

Ce sujet reste celui de la Modération, et je suis navré que nous l´ayons pollué par notre altercation, mais ravi d´avoir retrouvé l´un des rescapés du cours Hattemer.

A bientôt, tous, pour de nouvelles aventures !

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:55:22

Comme tu vas sûrement repassé par ici,je t´enverrai la photo demain,je n´arrive pas à envoyer la photo par MSN ... (mail ou hotmail)

:desole: pour le HS ,Parkko

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:46:56

Flood sur le forum :(

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:49:37

et les gars il a un pseudo duelmaster tu sais le gars il a 13 piges et il joue encore au duel master :lol: nous tous ont a deja passer l´age de jouer aux pokemon et aux duel master,ont t´en veux pas que tu as pas passer l´age encore.

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:52:34

N´importe quoi :d) pseudo volé?

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:58:07

vous êtes en manque de bouf ou quoi?bande de crevar !! !

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:58:44

calme toi celljunior :)

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:59:15

:ok:

:lol:

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:00:36

ouai mais ce forum c´est toute ma vie !! !

La vidéo du moment