Je suis toujours très rassurant. L´année prochaine je commence à faire les questions, là j´ai fait que les numéros.
clad06210
Niveau 7
10 septembre 2005 à 15:59:38
scuzez moi du retard mais je veux m´y inscrire au questionaire chrisreac@hotmail.com
Khyros
Niveau 4
10 septembre 2005 à 16:17:45
Bah c´est sur que faire 100 questions en 5 mois c´est inimaginable.... Si tu veux je peux t´aider pour les numeros j´ai appris a compter jusqu´a 200 y´a pas longtemps
romain94230
Niveau 1
10 septembre 2005 à 16:40:03
g fini totalemen ff7 é il ma bien plu donc jve participé o concourt.ou si kelkun a besoin daide pour final fantasy VI,VII,VIII,IX,X.il prent mon adresse pour me demandé d conseil ou juste pour kon face conaissence ou kon parle final
romain94230
Niveau 1
10 septembre 2005 à 16:44:09
romain 94230@hotmail.fr
ff-cloud
Niveau 6
10 septembre 2005 à 16:48:16
je veux bien participer si c pas trop tard ff7cladstrifearobasehotmail.fr
dancezos
Niveau 4
11 septembre 2005 à 18:06:02
je m´inscris aussi j´espère que c´est pas trop long pour recevoir le mail ... dancezos@hotmail.com
toby-le-tuba
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:09:51
heuuuu nn c´est pas long tu e le recevras pas sauf a ta mort pe etre