HEllMaster92 Posté le 04 avril 2005 à 00:39:19
Certains me diront " 500 questions, c´es ttrop long! " , et bien non, pas tant que ça. Surtout que je laisse deux semaines de délais
c´est plutôt toi qui trouve le temps long... 
Et tu devrais nous laisser 2 ans de délais 