Le tournois a été lancé le 04 avril 2005. Hell a promis que le questionnaire de 500 questions sera prêt pour le 4 avril 2010, soit 5 ans après le lancement du sujet.
A ce rythme, Hell aurait dû imaginer 100 questions par ans... Or, l´on sait que plus de la moitié étaient déjà prêtes le 05 avril 2005.
Pour faciliter le calcul, admettons que seulement 250 questions aient effectivement été prêtes en 2005. Il reste donc 250 questions à formuler en 5 ans. Soit 50 question par ans.
Si l´on reporte ce résultat en terme de semaines, il faut approximativement que Hell invente une question par semaine. Cet objectif me semble accessible.
Dès lors, on peut calculer le nombre de questions que Hell doit déjà avoir écrit. Si l´on admet qu´en 2005, 250 questions étaient prêtes, alors au 4 juin de cette année, on peut espérer qu´il approche les 360 questions.
Il faut vraiment être fou pour attendre si longtemps un questionnaire truffé de questions auxquelles nous ne pourrons pas répondre... Mais je dois être fou ! Je souhaite donc participer. Mais d´ici à 2010, j´ai le temps de changer d´adresse internet... Ne croyez pas que je me défile... je reviendrais en temps voulu. D´ici là, portez vous bien, courage pour les 140 dernières questions... et bonne continuation.