Djidane Ooh, la faute
Eh ! J´ai avancé de deux questions
chouette
plus que 498
Ouais A dans six mois
6 mois c´est la nouvelles mise a jour quand t´aura fait 3 questions de plus ?
mais nan sois pas optimiste
1 question dans 6 mois
je veux bien essayer...par curiosité vis-à-vis des question ^^ (et parce que ça me ferait mal d´avoir que 100/500 ^^)
duke4_1@yahoo.fr
je veux bien participer:
robert.le.chasseur@caramail.com
Hum... Je ne préfère pas mettre mon adresse sur JV.com.Tu voudrais pas plutôt poster ton questionnaire ici ?
nan
meme si c´est trop tard peut etre je peu avoir le questionnaire juste pour voir ce que je vau??? svp svp
faudrait d´abord qu´hell finisse les questions
reviens dans 6 ans
Quoi t´as fait que 2 questions!!!!!
Quel br***eur...
HEllMaster92 Posté le 04 avril 2005 à 00:39:19
Ah çà y est j´ai compris, tu t´es trompé de 3 jours
c´était le temps qu´hell réfléchisse à un poisson...
Oui c´était une blague, j´ai jamais eu l´intention de le faire.
Alors ? Combien ?
je serai ravi d´essayer:ektombe27@hotmail.com
yauras pas de qestionnaire?
Mais si, mais si.