C´est pas le lieu aproprié mais bon
Hell : Tu me raconteras ton voyage là-haut :6D
LOOOOOL bon stop j´en ai marre
Idem *reblance une chaise et se tire en courant*
Hé, faites attention à la mémé
hell... t´as des questions a faire, file dans ta chambre
Salut Dji
saloute magus
je particiiiiiiiiiiiiipe!! :pjowy2004@hotmail.com
ah bon? La fraicheur du questionnaire est dépassée
Chut..
Plus personne?
Hé Hell moi aussi je veux le faire le questionnaire, mon adresse c´est darkang@hotmail.fr
Merci
C´est noté.
moi aussi
yas2@tiscali.fr
C´est pas noté.
Exact.
Heu, je réclame des dédommahements intellectuels
moi aussi stp!!!mon adresse c ryder0711@wanadoo.fr
c´est quoi un dédommahements ?