Petite mise à jour;
Celà fait bientôt six mois que je n´ai pas retouché au questionnaire. Etant bien conscient des différence de rédaction et de l´éventuelle répétition des question que cela peut entraîné, j´ai décidé de tout effacer puis de tout recommencer.
Le questionnaire sera divisé en plusieurs parties ( Facile; Moyenne; Dificille ), lesquelles seront divisées en sous-parties (Matérias, scénario, talent ennemi, armes, etc. ).
De cette façon, ça ira bien plus vite. ^^