falai bien ke je tourne mon nom de famille de fasson sympa
ba moreau le blai....
lol
c****rd
je deconne c bon
Moi aussi, je veux bien, c´est un peu tard, je sais :
bobbylao@hotmail.fr
je sais
Arrêtez, c´est pas le blabla ici ...
Jveux bien m´inscrire si cest encore possible :Phawaske@hotmail.com ^^
wer wer tkt pas c´est encore possiblemais le questionnaire pour l´avoir faut etre patient.....tre patient
Reviens ici dans une dizaine d´années
jaimerai participé au quizz sil n est pas trop tard merki
thesephirot1987@hotmail.com
il n´est jamais trop tard...
Meme dans 10 ans il ne sera pas tro tard vu que le questionnaire ne sera tjr po envoyer
Up !
ouie jvé essayé
agsephiroth@hotmail.fr
ca fait lontemps que j´ai posté ici...
euh...
alors hell!
on l´aura quand notre questionnaire ? quand on aura rejoint st-pierre et john-50 au paradis des buggy ?!
ticaljinch@hotmail.com
tu peu m´envoyé le questionnaire
alyas_tw@hotmail.com
jinchPosté le 04 septembre 2005 à 20:43:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !tu peu m´envoyé le questionnaire
Il faut déja qu´il le termine
Je sais pas si je m´était inscrit, bref je me réinscrit