CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy VII - 500 points -

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 août 2005 à 14:55:11

J´hébergerai les tortues ninjas. :ok:
http://www.kamazutra.be/ninja-urbain/
J´ai déjà l´expérience. :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
23 août 2005 à 14:56:09

un questionnaire par jour ? oO

:rire:
ba on est pas rendu... :sarcastic:

un questionnaire en 30min c´est faisable :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 août 2005 à 21:52:28

Pas pendant les jours de cours :-)
Et les questions de citage, c´est long à corriger, surtout lorsqu´on cite 40 objets au lieu de 5. :rire:

FWS
FWS
Niveau 10
26 août 2005 à 13:27:24

HellMaster92 Posté le 23 août 2005 à 14:38:13
J´ai dépasser les 100 questions !
:d) :ouch: à ce ryhtme là, on aura les questions dans 2 ans :lol:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
26 août 2005 à 13:45:04

:rire: :sarcastic:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
26 août 2005 à 17:30:15

HellMaster92 Posté le 23 août 2005 à 21:52:28
Pas pendant les jours de cours

hum... :sarcastic:

ReyMysterio
ReyMysterio
Niveau 2
27 août 2005 à 13:19:44

Salut hell !

y5j@hotmail.fr

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 août 2005 à 13:20:26

C´est noté ! :-)))

ReyMysterio
ReyMysterio
Niveau 2
27 août 2005 à 13:23:16

:merci: hell !

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 août 2005 à 13:25:49

Celà fait 4 mois que tu as commencé, et tu as déjà fait 100 questions.

  • Petite musique des chiffres et des lettres*

500 / 100 = 5
4 x 5 = 20
20 - 12 = 8
8 - 4 = 4

Il te faudra 1 an et 8 mois pour faire les 500 questions. Donc il nous reste à attendre 1 an et 4 mois.

  • Voix de Patriiiiiick*

On s´était dit rendez vous dans un 1 et 4 mois,
Sur le topic d´Hellmaster!
Quand on aura 30 ans!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 août 2005 à 13:27:36

Flip :d) Mais na, mais nan XD En fait j´peux faire 100 questions en 25 minutes, c´est juste que j´ai la flemme :hum:

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 août 2005 à 13:31:51

Bah ça veut dire qu´on les aura bien, dans 1 an et 4 mois! :-d

apprentig
apprentig
Niveau 12
27 août 2005 à 13:36:20

scusez moi je sai ke je déranges mai g 1 kestion a poser je sui nouveau dan le monde du net et je bloque sur kelkechose g des images de ff7ac mai je sai pa si c possibl de les mettre dan un topic si oui pouvez vous me dire commen faire svp ? merci

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 août 2005 à 13:55:43

Déjà Bienvenue. :)

Je vais essayer de répondre le plus simplement possible.

Alors, on ne peut pas mettre des photos sur un topic, en revanche tu peux mettre un lien (c´est à dire une adresse Internet), où tu auras préalablement uploader (c´est à dire Télécharger mais sur un serveur. Le contraire c´est downloader, et ça je pense que tout ceux qui ont internet, connaissent. :-d) les photos. Tu peux les mettre sur un "blog" ou sur un site permettant de mettre des images sur internet, de type imageshoked, ou quelque chose dans le genre.

Voilà, j´espere n´avoir pas dis de connerie, et avoir correctement repondu a ta question. :)

Par contre, j´ai juste une chose à te dire. Tu es sur un forum, donc ce n´est pas un Chat, par conséquent, le langage Sms n´est pas très apprécié. Essaye d´écrire le plus correctement possible, même si tu fais des fautes, tinquietes pas, tout le monde en fait. :)

Ah! Et encore une chose, si tu as encore une question, poste la sur le topic "Blabla et aide FF7" créé par Parkko. Ainsi le forum est plus propre. Merci bien :)

apprentig
apprentig
Niveau 12
27 août 2005 à 14:03:56

ok merci d´avoir répondu mais si l´image je l´ai pas pris sur un site , en fait je l´ai capturé sur une video, comment faire un lien

Vivi-C-Mi
Vivi-C-Mi
Niveau 7
27 août 2005 à 14:11:03

On peut encore s´inscrir ou il est déjà trop tard ??

Si on peut encore voilà mon adresse

vince.08@gmail.com

Si non

Je sors ^^ :d)

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 août 2005 à 14:13:16

Si je comprend bien, tu as fais une photo d´une vidéo sur un site, c´est bien ça? Bah c´est simple, soit tu copies l´adresse du site, et tu la colles ici. Soit si tu veux montrer la photo, tu crées un blog, c´est simple et tu upload l´image dessus. Ensuite tu n´as qu´a faire un copier coller de l´adresse, et tu la postes sur le topic de Parkko. Voila :)

P.S. : merci pour les efforts d´écriture. :)

apprentig
apprentig
Niveau 12
27 août 2005 à 14:20:29

ok merci d´avoir si bien répondu c´est rare que les gens soient aussi sympas que toi en général j´ai droi à des reproches ou des insultes bon je te laisse j´ai une image à poster...salut

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 août 2005 à 01:26:08

Flip :d) Sinon il n´a qu´à faire un screenshot et le coller sur Paint puis enregister l´image. Après, suffit de mettre l´image en question sur " http://www.imageshack.us " et c´est bon. :-p

Bienvenue sur le forum, Apprenti :-)))

gamma-cloud
gamma-cloud
Niveau 4
28 août 2005 à 01:47:05

au faite hellmaster juste une petite question et je ne te crétique en aucun cas au contraire mais pourquoi moi qui est ouvert un topic un peu différent au tien (il-avait 20 questions mais tout les deux jours j´en réinventé :rire: :-p )
mais bon personne n´as voulus testé :snif:
alors pourquoi tout le monde teste le tien ?
c´est quoi ? ton écriture ? ta "popularité" ?
dit-moi c´est quoi ? :svp:

:d) :svp: ne m´insulté pas pasque des fois vous lansé des sujets comme ca et ca gueule partout :merci:

La vidéo du moment