Déjà Bienvenue.
Je vais essayer de répondre le plus simplement possible.
Alors, on ne peut pas mettre des photos sur un topic, en revanche tu peux mettre un lien (c´est à dire une adresse Internet), où tu auras préalablement uploader (c´est à dire Télécharger mais sur un serveur. Le contraire c´est downloader, et ça je pense que tout ceux qui ont internet, connaissent.
) les photos. Tu peux les mettre sur un "blog" ou sur un site permettant de mettre des images sur internet, de type imageshoked, ou quelque chose dans le genre.
Voilà, j´espere n´avoir pas dis de connerie, et avoir correctement repondu a ta question.
Par contre, j´ai juste une chose à te dire. Tu es sur un forum, donc ce n´est pas un Chat, par conséquent, le langage Sms n´est pas très apprécié. Essaye d´écrire le plus correctement possible, même si tu fais des fautes, tinquietes pas, tout le monde en fait.
Ah! Et encore une chose, si tu as encore une question, poste la sur le topic "Blabla et aide FF7" créé par Parkko. Ainsi le forum est plus propre. Merci bien 