Inscription de Myssmelmel :Myssmelmel@hotmail.com
Hell, en prevoyant avec beaucoup de retard, tu penses que ce sera fini quand, approximativement?
Le noctambule vous dit bonsoir !Comment allez-vous?
jveut minscrire
rageshow@hotmail.com
Flip Fin des vacances, peut-être ....
xpdr xDfin des vacances
la meilleure blague de l´année !
cela risque d´etre tres durd pour la fin des vacances...enfin hell parlait peut etre des vacances d´été de l´année prochaine!(c´est surement sa...)
ou celle de l´année prochaine apres celle de l´année prochaine
hey je veu essayer je vais surment pas réussire mais je veu voir de quoi sa a laire
drunkydatiny@hotmail.com
c quand que tu va envoyer les question?
J´ai dépasser les 100 questions !
104 questions bien joué
Merci, j´continue le mois prochain !
tu me dira quand tu seras arrivé a 105, que je me prépare a attendre encore 10 ans
Quarante ans plus tard, nous receverons un mail de Hellmaster.
Et nous aurons quand la correction?Salut, Zèbre!
La correction ? Euh, bah si on est beaucoup ça ira vite ^^On avançera chacun au rythme d´un questionnaire par jours, environ.
nous recevrons un courrier postal plutot vu qu´on abitera dans nos maisons (la mienne avec une piscine ^^) et celle de zell proche des égouts
C´est combien, chacun?
Yo.