Sardis1 Posté le 05 août 2005 à 16:37:39
mais ya un problème je pars en vacs ce soir pendant 2 semaines
Hellmaster_92 je te propose de me laisser 4 semaines à partir d´aujourd´8
2 semaines de vacs et les 2 prochaines semaines je répondrai au kestion. équitable
Aucun problème, Hell n´a pas encore fini les question 