jerem66600@hotmail.fr
Bon anniversaire j´ai pensé a toi
bon annif hellmaster92 sa te fait 19 ans non
19??? xDxpdr
hum désolé
bon anif hell
joyeux ninif Hell
Merci à vous tous, ça me fait 13 ans et ce, depuis le 7 Août !
j´avais un tout pti peu oublier...
13 ouai ouai, 13 ans depuis le 7aout 1999 oui!
Demandez à Lazzu, il vous le prouvera !
je te crois
Comment va notre jeunot?Je suis revenu en vitesse!
le jeunot a pris un coup de vieux xD
bon, je prépare mes affaires et à mercredi soir!Mes amitiés à Hell!Mille baffes à Zell!Mile questions à Pampa!Salut Lazzuli, Djidane...
Au fait je reprends mes cours après le 15/O9
BONNE NUIT^^
tu vas ou ?
J´aie bien , on pleure alors que l´on me considère comme un boulet...
Le mouchoir de combat c´est quand on te fous une patate sur l´pif et que tu saigne, tu prend un mouchoir!
bon, je pars pour de vrai, je verrai le comment mercredi^^
501 messages un nombre qu´atteindra jamais hell avec ces questions
Tu veux ma photo, Magus ? ( Même si elle est vieille ^^ )