Va savoir, peut-être parce que 500 questions c´est quand même inovant, beaucoups ont envi d´essayer. Puis j´ai passé pas mal de temps sur les quizs, donc j´ai quand même une bonne connaissance en FF7.
Niveau popularité, bah ch´ais pas.
gamma-cloud
Niveau 4
28 août 2005 à 01:57:07
ok
Djidane97
Niveau 10
28 août 2005 à 10:53:53
popularité... c´est un canard boiteux a nan ca c´est Ryle
FWS
Niveau 10
30 août 2005 à 14:20:22
Il y aura peut-être plus d´inscrits que de questions
Hellmaster92
Niveau 10
30 août 2005 à 14:21:16
100 questions pour prêt de 200 inscrits ...
toby-le-tuba
Niveau 10
30 août 2005 à 14:22:46
ba moi je me suis inscrit mais j´ai jamais recu le questionnaire....
MagusCT
Niveau 10
30 août 2005 à 14:35:06
C´est un questionnaire fantome
Hellmaster92
Niveau 10
30 août 2005 à 14:35:37
toby-le-tuba Posté le 30 août 2005 à 14:22:46 ba moi je me suis inscrit mais j´ai jamais recu le questionnaire....
En fait, t´es pas le seul.
Djidane97
Niveau 10
30 août 2005 à 16:24:55
Hell > comment ca se fait que j´ai recu 200 questionnaires de 100 questions moi ?
Pseudo supprimé30 août 2005 à 16:32:17
ca fait 20.000 questions
Djidane97
Niveau 10
30 août 2005 à 17:22:41
oui je suis obligé de toutes les faires ?
Hellmaster92
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:21:46
Oui =)
Up
cyber-cloud
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:24:53
si tu as encore le questionnaire envoi moi le svp jbd.moreau@laposte.net
cyber-cloud
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:25:25
juste histoire d´évaluer mes connaissances (lol je riske de me faire peur mais bon)
cyber-cloud
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:29:57
svp
Hellmaster92
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:30:22
Tu es inscrits, tous comme les 200 et quelques autres. Mais faut patienter, c´est long à faire.
cyber-cloud
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:32:30
lol ok je vais déjà allez voir ma boite de mail (elle doit etre saturée depuis le temps)
cyber-cloud
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:46:08
merde mon compte a été supprimé j´en ai fai un new voila la nouvelle adresse :
cybersympa.moreaulebeau@laposte.net
cyber-cloud
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:47:52
cybersympa.moreaulebeau@laposte.net
toby-le-tuba
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:49:47
moreau le beau pui quoi encore lol
bon hell jtaver filer mon adresse e m ail ya un mois mais tu doi plus ton souvenir kurugimito@wanadoo.fr